Salut.
Désolé Robur, mais je pense que les votes de STESPOFVERSAILLE portent nettement moins à confusion que les tiens, dans le sens ou toi tu annonces systématiquement le nom des deux équipes qui se rencontrent en votant
un résultat nul à chaque fois.
Ca fait sa différence. Par ce qu'en cas de nul, on ne sait pas pour quel club tu votes.. Et c'est quand même la base du jeu..
J'imagine mal STEPSOFVERSAILLE ou CHEPIOK voter délibérément pour une équipe qui selon eux va perdre...
Donc, quand on voit un gars voter
Monaco 2/1 Sochaux, il est facile de deviner qu'il vote pour les monégasques.
Et s'il avait voté
Sochaux/Monaco 1-2 et bah c'était pareil, c'est logiquement toujours vers Monaco que se porte son choix.
Si demain je vote un truc du genre
PSG-LYON : 2-1, je vote pour qui d'après toi? Pour Paris non?
Mais si je vote
PSG-LYON: 0-2, il semble logique que je vote pour les Lyonnais.
Qu'en sera t-il si j'annonce
PSG-LYON: 1-1 ? dis moi pour qui je vote dans cet exemple?
Après, qu'Elteor face preuve d'indulgence ou non, moi je m'en fous, je veux bien qu'il t'accorde les points.
Je crois d'ailleurs avoir pris les devants pour toi en te prévenant en privé lors de cette nouvelle journée que tu n'allais pas être validé.
Bref, je trouve qu'Elteor est assez logique dans l'ensemble, même si ça me gonfle de le voir juste devant moi au classement.
Si on ne met pas des règles et qu'on se base sur les "
il semble plus probable que..." on arrive jamais à rien.
Safet. qui pense qu'il n'est pas si compliqué que ça d'exprimer un vote qui ne porte pas à confusion.
PS: le mieux reste me parait il d'annoncer le nom du club pour lequel on vote et le score final de la rencontre...