Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "Kikéviré" is back !  (Lu 37601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 Novembre 2006 à 17:21:36 »

J'ai beaucoup aimé: "Bon, j'ai besoin de vos avis (qui ne seront que consultatifs, c'est moi le chef !)"
 Crise de rire

Pour ma part, les deux ont été virés  (tout comme la Dech l'année dernière)   Oui oui !!

A ce jour, Boloni et Romano n'entrainent plus leur équipe...
Romano dit d'ailleurs qu'il est aujourd'hui disponible pour entrainer un autre club.

Faut pas faire de Chichi.

Xav


Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #46 le: 06 Novembre 2006 à 10:14:40 »

Puisque tout le monde est d'accord, considérons que Bölöni est le deuxième "kikéviré".
Lazlo Boloni n'est plus, vive le prochain ! Oui oui

Seuls Cisco, Tramb et Tufir12 avaient eu la lucidité de le voir second "Kikéviré", et marquent 20 points chacuns.
Carton plein pour les deux premiers nommés qui, avec leur déjà bon pronostic Le Dizet, totalisent maintenant 40 points.
Cold, Xav, Safet, Elteor, snowstorm, Satanas et stephane marquent 10 points.

Ce qui nous donne, au classement général :

Joueurs
Cisco
Tramb
Xav
Safet
Elteor
Satanas
Stephane
Cold
Dugudu
Ad Vitam
Coeur Parisien
Rai Man
Space Cowboy
Snowstorm
Smegs
Super-mario
Flopsg
Tufir12
Points
40
40
30
30
30
30
30
20
20
20
20
20
20
20
20
20
20
20

A noter que l'année dernière, seuls 4 forumistes (smegs, dugudu, snowstorm et satanas) avaient marqué des points, le vainqueur (smegs) totalisant au final 40 points, les trois suivants étant à 20 points.

(A suivre …)

Et voilà la suite, c'est magique ...

Passons donc à Serge Romano, entraîneur que ce merveilleux Président Urano vient de virer comme un malpropre, malgré le fait que les mauvais résultats des Sedannais ne soient pas du à l'incompétence de l'entraîneur, mais, chacun le sait, à l'agression scandaleuse et préméditée qu'a subie le fantastique Noro par ce boucher de PAF.  Hin hin hin...

Moins en vue que ses prédécesseurs sur la sellette, l'ami Romano n'avait été supposé "Kikévirable" que par 4 pronostiqueurs (Rai-Man, smegs, super-mario et flopsg), et aucun n'avait trouvé sa place sur le Podium. Ils ne marquent donc que 15 points chacuns.

Au classement général, nous avons donc ...

Joueurs
Cisco
Tramb
flopsg
Rai Man
smegs
super-mario
Elteor
Safet
Satanas
stephane
Xav
Ad Vitam
Cœur Parisien
Cold
Dugudu
Snowstorm
Space Cowboy
Tufir12
Points
40
40
35
35
35
35
30
30
30
30
30
20
20
20
20
20
20
20

Voilà enfin une saison digne d'intérêt au "Kikéviré".

Voilà, voilou …

Ad (qui sent que la trêve va être agitée …)
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #47 le: 15 Janvier 2007 à 14:35:02 »

Lacombe est tombé, il va falloir actualisé ce merveilleux classement  Gros sourire
Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #48 le: 15 Janvier 2007 à 18:06:33 »

Attendons de voir en quel terme GuLa nous quitte.  Pas bien !

Tu sais bien que le grand créateur et ordonnateur de ce jeu est très pointilleux sur les termes des kikévirages  Gros sourire

Patience donc.



Space Cowboy, qui va donc devoir raser sa belle moustache d'il y a à peine un an... Tirer la langue
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Janvier 2007 à 09:57:27 »

Un peu de patience les gars.
De toute manière, seuls Cold, xav et flopsg avaient honteusement osé voter pour une "kikéviration" de La Moustache Gulasienne.
Et seul Cold l'avait classé 4ème "kikéviré".

Mais, pour le moment, je prépare un départ au soleil des Caraïbes Soleil et ne serais de retour que fin janvier.
Il vous faudra donc patienter jusque là pour l'annonce des résultats, parce que j'ai quand même quelques dossiers à régler avant mon départ.
Dommage, hein!  Gros sourire

Ad (qui, avec ses histoires de lunettes roses, ne retrouve pas ses lunettes de soleil... Sourire )
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #50 le: 16 Janvier 2007 à 18:44:20 »

Salut Ad.

Un peu de patience les gars.
De toute manière, seuls Cold, xav et flopsg avaient honteusement osé voter pour une "kikéviration" de La Moustache Gulasienne.

Quand tu seras reviendu de CopaCabana, que tu seras frais et reposé, alors tu penseras certainement à inclure ce bon viux Safet au classement de ceux qui sentaient bien qu'on allait se couper les bacchantes avant la fin de l'année.
Je dis pas ça par ce que je veux gagner, mais quitte à me couper un bras en votant pour le coach du Paris SG, j'aimerai bien que ça me rapporte un peu au passage.  Gros sourire

Bonnes vacances à toi.

Pffff, les caraïbes...  Triste

Safet honteusement aussi oui  Oui oui mais j'assume.  Sourire
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #51 le: 29 Janvier 2007 à 11:24:55 »

Bon, de retour de Punta Cana en République Dominicaine, tout bronzé, mais pas tout nu, je me dépêche de vous livrer les résultats tant attendus.

Comme l'a fait remarquer Safet, lui aussi avait, avec Cold, xav et flopsg, eut l'outrecuidance, le mauvais goût, voir la traîtrise de voter pour une "kikéviration" de la Moustache.
Cette forfanterie rapporte 30 points à Cold et 15 aux autres.
Gageons qu'ils ne l'emporteront pas au paradis.

Le classement presque final (il ne reste plus qu'un seul entraîneur à virer dans le quinté) :

Joueurs
Cold
flopsg
Safet
xav
Cisco
Tramb
Rai man
smegs
super-mario
Elteor
Satanas
stephane
Ad Vitam
Cœur Parisien
Dugudu
Snowstorm
Space Cowboy
Tufir12
Points
50
50
45
45
40
40
35
35
35
30
30
30
20
20
20
20
20
20

Pour une fois que Cœur Parisien n'est pas en tête d'un concours de prono, ça se fête, non ?

Ad (Et Safet sur le podium, si c'est pas une surprise, ça …)

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #52 le: 29 Mai 2007 à 13:03:32 »

Gillot, Perrin, Hantz, Hasek, Houiller sont sur le départ, mais en retard de quelques jours pour faire parti du quinté.
Le Kikéviré 2007 a donc livré son verdict et, malgré une saison plus agitée que la précédente, nous n'avons tout de même pas atteint l'hécatombe annoncée.

Joueurs
Cold
flopsg

Safet
xav

Cisco
Tramb

 
Points
50
50

45
45

40
40

 

Médailles d'Or, d'Argent et de Bronze doublées, du jamais vu… Star

A l'année prochaine pour le Kikéviré 2008.

A bientôt pour le Kikisbarre,  jeu consistant à trouver le nom du joueur Parisien qui signera le 31 août dans le Club de son cœur … Coeur qui bat

Ad
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas