Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: BOP 2006 deuxième tour  (Lu 35815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #45 le: 11 Janvier 2007 à 14:30:47 »

bah moi, je denonce la validité de ce vote.....

Depuis quand on conteste le vote des uns et des autres alors que les votes ne sont pas clos?
Il y a eu ici manipulation:
- en declarant que les jeux etaient deja fait
- en denoncant un vote plutot qu'un autre.

Chacun vote comme il le souhaite. Les critiques et autres remarques auraient dû avoir lieu au moment du resultat.

Nouc avons donc un vote totalement biaisé et donc un resultat qui le sera tout autant.
Vous auriez mieux fait de voter au but de l'année que de truquer ce vote en influençant les futurs votants.

Quoi qu'il arrive, le resultat n'aura donc pas de valeur pour moi.
Voilà, c'est dit.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #46 le: 12 Janvier 2007 à 00:05:44 »

bah moi, je denonce la validité de ce vote.....
Nouc avons donc un vote totalement biaisé et donc un resultat qui le sera tout autant.

PAULETA-ARMAND, ARMAND-PAULETA, pour moi ça se discute, mais ça se tient dans un mouchoir...tout dépend sur quoi on veut mettre l'accent... Réflexion

Quand j'entends dire que PAULETA fait gagner des matchs à lui tout seul, je dis non ! PAULETA, comme tout attaquant il faut bien que quelqu'un le lui transmettre à un moment le ballon, non ? et quand il l'a, y'a pas un but à tous les coups non plus ?
Et puis quand j'entends l'argument selon lequel il est resté fidèle au PSG, je n'oublie pas, et c'est tout naturel, qu'il y a eu une bonne rallonge salariale derrière...comme argument pour un balon d'or y'a mieux ! N'importe quoi...

Attention, je ne reproche rien à PAULETA, c'est un grand joueur, c'est indéniable, et je ne lui reproche surtout pas de ne pas être parfait. Mais reprocher à ARMAND d'évoluer dans une défense pas suffisamment hermétique, je trouve cela un peu réducteur. A-t-il été à l'origine de nombreux buts encaissés, ou au contraire a-t-il été bien plus souvent entrain de mettre de l'ordre dans cette défense quand ses partenaires ne faisaient pas leur boulot ? Tirer la langue

Enfin, quand on classe PAULETA 1er et ARMAND 4ème, comment ne pas penser qu'il s'agit d'une manoeuvre pour faire arriver son poulain à la première place ? Broyer du noir

C'était ça le but, faire arriver son poulain à la première place ? Ben désolé mais j'avais pas compris ça comme ça, je n'ai pas procédé à ce genre de calcul, et si je l'avais fait j'aurais placé, ô sacrilège, PAULETA à la 4ème place ! Oh !

CHEPIOK
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #47 le: 12 Janvier 2007 à 02:11:33 »

Salut.

Gauthier, je voulais revenir sur ton dernier message.
Par ce que dans la précipitation, et comme à ce moment là j'étais également au boulot, j'avoue ne pas en avoir tiré ce qui me parait maintenant interessant.
A l'opposé de passer pour un abruti, tu as fait part de ta vision de la chose que je ne partage pas forcément sur la forme, même si dans le fond je la comprend un peu.

Cette petite bifurcation aura eu le mérite de nous interesser à ce côté "décisif" que peut avoir un joueur par rapport à son positionnement sur le terrain.

Que ce soit Pédro et Sylvain ou Pierre et Jacques n'est pas, loin de là, le problème, puisque nous sommes tous d'accord pour dire que notre avant-centre et notre latéral gauche parfois recentré sont les deux joueurs les plus satisfaisants du groupe sur l'année écoulée. ( A part pour les quelques-uns qui votent pour gagner.)

Alors pour reprendre ton exemple, j'ai également ce genre de souvenirs dont tu parlais, d'époques ou il nous semblait impossible d'encaisser un but.
Il y a eu beaucoup de ces moments là, à différentes époques.
Comme il y a effectivement eu beaucoup de moments dans l'histoire du PSG ou nous avons 1h30 durant, sérré bien fort les fesses pour ne pas encore encaisser un but casquette.

Nous avons aussi connu des époques ou nous étions quasiement persuadés qu'un Djorkaeff ou un Weah allaient bien réussir à en planter un avant le coup de sifflet final.

Mais je ne sais pas comment te suivre sur ce terrain là:
Citation
Mais, il y a ce truc. C'est que Pauleta est capable de nous faire gagner un match à lui tout seul. Or, pour l'instant, que ce soit Armand ou Rozehnal, ils sont incapables de ne pas nous faire perdre un match à eux tout seul.

Je voudrais pouvoir imaginer ce joueur qui va sortir la balle de sa propre lucarne avec la tête, la remonter, dribbler les 10 bonhommes d'en face et inscrire le seul but du match pour nous apporter 3 points.
Oui, c'est évidement caricatural.
Mais je ne fais que reprendre ton exemple. Comment voudrais-tu que Armand à lui tout seul puisse faire en sorte que nous soyons sur de ne pas prendre de buts?

Le boulot de Pédro et d'Armand sont aux antipodes.
Quand notre avant-centre à pour mission de viser dans un rectangle de 7.32m de large, notre arrière gauche ou central est chargé de s'occuper d'un des secteurs défensifs, les autres étant occupés par 3 autres bonhommes.
Par définition, il semble improbable d'être systématiquement le seul à être décisif, quand le bouot est un boulot d'équipe..

Quand notre avant-centre à pour mission de bien se placer pour recevoir, notre défenseur à pour mission de bien se placer pour contrer, puis pour donner.

Quand notre avant-centre détient la balle durant 25 secondes par match et peut devenir un héros sur une seule balle touchée et 14 ratées, notre défenseur peut toucher le ballon une bonne dizaine de minutes, l'exploiter à merveilles pendant 9 minutes et 40 secondes, avoir 20 secondes un peu moins bien et devenir un coupable.

Quand notre avant centre à 1.30h pour obtenir des coups francs bien placés, notre défenseur doit sur la corde raide éviter de se faire exclure.

Pour exprimer de la manière la plus concrète la ce qui oppose ces deux métiers et la façon dont ils sont traités, il existe tout simplement un classement INDIVIDUEL des buteurs en plus d'un classement des attaques et à ma connaissance, il n'en existe pas encore pour les défenseurs ayant empêché à leur équipe de prendre un but.  Réflexion
Le seul qui existe récompense la défense dans son ensemble.

Je suis a des années lumières de dire que la tache de l'attaquant est aisée.  Pas bien !
Bien rares sont ceux comme Pédro qui sont capables de tels exploits et je partage ton avis sur le fait que Pédro peut nous faire gagner plus de matches qu'un Moussilou  Gros sourire

Mais il faut reconnaitre que la tache qui lui incombe est plus celle d'un artiste guidé vers les sommets par 10 autres bonhommes qui bossent pour lui et pour ne pas se faire incendier...
Ca à toujours été le cas et aujourd'hui encore, alors qu'un défenseur à été élu ballon d'or, le monde du football s'insurge et beaucoup n'en décolèrent pas.
Beaucoup auraient trouvé plus logique d'y élir un garçon plus explosé, placé plus haut sur le terrain.

Je ne pense pas, sincèrement, qu'un joueur puisse faire en sorte, seul, ou en controlant le reste de sa défense, que nous n'encaissions pas de buts.
La défense gagne par son collectif, en faisant bloc, à conditions que les individualités qui la composent soient en phase et de talent assez équivalent tout de même.
L'attaquant, au contraire, ne réussit que lorsqu'il sait parfois faire preuve d'égoisme.

Si Pédro avait cette capacité à gagner des matches à lui tout seul, s'il n'était pas si dépendant de ses défenseurs et ses milieux, il me semble que l'équipe Nationale du Portugal aurait fait meilleure figure lors du dernier Mondial et que son compteur but aurait pris plus d'ampleur.

Est-ce que vous avez eu l'impression lors de l'année écoulée, lors d'un match, n'importe lequel, est-ce que vous vous êtes dit "ce soir, c'est sûr, on va pas se prendre de but !!" ? Personnellement, jamais.

Très honnètement, je n'ai pas non plus souvenir d'un match durant lequel j'étais persuadé qu'on allait marquer des buts.
Il faut un fragment de secondes à Pauleta pour nous libérer et un fragment de secondes à notre défense pour se trouer.
Mais l'un ou l'autre parfois, n'interviennent pas.

Bref, selon moi, l'attaquant marque des buts qui font gagner des matches et les défenseurs ont pour mission première de ne pas en encaisser.
C'est la tout le différence entre le boulot plus collectif d'un côté et plus individualiste de l'autre.

Pour ce qui est la baisse de régime attribuée à Pédro ici ou là, en ce qui me concerne, je trouve effectivement que statistiquement il a été moins en veine sur cette première moitié de championnat.  Aucune idée...
Il a marqué 5 buts en 15 matches de championnat et 2 pénaltys.
En restant sur cette dynamique il finirait avec 14 buts à la fin du championnat alors qu'il avait fini avec 21 la saison passée.
Si le deuxième semestre de Pédro reste tout a fait honorable, il faut tenir compte du nombre de matches joués en coupe de la ligue et coupe d'europe, une compétition que le PSG ne disputait pas la saison dernière.

Bref, je comprends que Pédro soit plebiscité et rien que son comportement en règle général sur le terrain et en dehors font que s'il devait à nouveau être numéro 1 serait mérité.
Mais je ne pense décidement pas qu'il faille départager nos deux joueurs par rapport au nombre de points qu'il ont apporté à l'équipe.
Du côté d'Armand c'est inchiffrable.

Ce qui les différencie à mes yeux, c'est une deuxième moitié d'année un poil moins extraordinaire pour Pédro alors qu'Armand est resté dans la lignée de la fin de saison dernière, et il est même pour moi, constament en progrès. C'est juste un point de vue, une manière de les départager.
Et puis c'est pas demain que je vais vous repondre des flêches bleues...  Sourire

Safet ( Et en plus, les défenseurs savent marquer des buts....)

PS: Parait que Rothen ne pourra pas participer à l'entrainement la semaine prochaine, à cause d'un truc familial super privé et d'un début d'allergie..
Journalisée

pinpinledominik1
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #48 le: 12 Janvier 2007 à 11:41:54 »

bonjour à tous et bonne année

voici mon classement :

1) rozehnal
2) armand
3) pauleta
4) chantome

a+
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #49 le: 12 Janvier 2007 à 19:22:06 »

CHEPIOK a écrit:

Citation
Enfin, quand on classe PAULETA 1er et ARMAND 4ème, comment ne pas penser qu'il s'agit d'une manoeuvre pour faire arriver son poulain à la première place ? C'était ça le but, faire arriver son poulain à la première place ? Ben désolé mais j'avais pas compris ça comme ça, je n'ai pas procédé à ce genre de calcul, et si je l'avais fait j'aurais placé, ô sacrilège, PAULETA à la 4ème place !

Pffff  N'importe quoi...,
C'est si dur que ça de penser qu'il n'y avait aucune manoeuvre fallacieuse de ma part ?
C'est si dur que ça d'admettre que les gens n'ont pas forcément le même avis que vous ?
Après libre à toi de placer Pauleta à la quatrième place !!!
Est ce que tu me crois assez "désespéré" (pour ne pas dire c...) pour venir te le reprocher ?

Si ca vous arrange, libre à gauthier, d'effacer mes 3 derniers posts  Magicien.
Ca ne me pose vraiment aucun problème. Je ne lui en voudrais pas du tout.
En insistant un peu, peut être que tu pourras obtenir l'annulation du post de Zen. Non pas, pour
sa méchante faute d'orthographe sur Pauleta  PéTé De Rire mais parce qu'il a voté exactement comme moi.
Et si d'ailleurs c'était moi qui avait créé en 2005 un nouveau pseudo, pour donner un peu plus de poids à mon vote ?
Sur ce, je vous laisse vous torturer l'esprit...

Xav
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #50 le: 12 Janvier 2007 à 23:26:02 »

Est ce que tu me crois assez "désespéré" (pour ne pas dire c...) pour venir te le reprocher ?

Xav
Le classement suivant me semble incontestable:

1 - Pauletta
2 - Rozenhal
3 - Chantôme
4 - Armand

Enfin il ne s'agit là que de mon opinion....

Arghhhh,

Notre Pédro ne finirait pas premier ?
Il le mérite ce triplé  Oui oui

Va donc pour

1. Pauleta
2. Rosie
3. Chantôme
4. Armand

Xav

Détendez vous...
Vous avez quand même de drôles d'idées !?!
Je ne souhaite pas du tout sanctionner Armand.
Je l'ai d'ailleurs mis en 4 ème position et voter pour qu'il se qualifie pour la finale PéTé De Rire

Il n'y a rien de calculateur Sourire.
Je lui reproche juste son arrivée un peu tardive au Paris ST Germain.
On avait eu d'ailleurs un très beau débat à ce sujet.
Je n'étais d'ailleurs pas partisan pour sa venue.
Aujourd'hui, je dois admettre que c'est un très bon défenseur et que je m'étais totalement trompé.

Xav

Mais ZEN est tout aussi concerné que toi XAV...tu remarqueras simplement qu'on ne sait pas pourquoi dans vos posts ARMAND est le dernier des quatres...alors que la grosse majorité pense que CHANTOME est la bonne surprise de ce début de saison, mais que cela mérite confirmation sur une saison complète...ce qui justifierais sa quatrième place. N'importe quoi...
Au vu de vos posts, il me semble légitime de se poser des questions sur leur honnêteté intellectuelle, et je ne crois pas être le seul à en avoir fait allusion...
Cependant, loin de moi l'idée de vouloir placer PAULETA quatrième et de demander l'annulation de vos votes...si tu crois que j'en suis arrivé à me torturer l'esprit pour ça, tu es bien loin de la réalité, et au final je me contrefou comme toi de voir arriver l'un ou l'autre le premier ! Gros sourire
Au fait XEN, ZAV, XAV, tu vas avoir le temps d'animer deux pseudos ?  PéTé De Rire

CHEPIOK
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 13 Janvier 2007 à 01:20:35 »

CHEPIOK a écrit:

Citation
Enfin, quand on classe PAULETA 1er et ARMAND 4ème, comment ne pas penser qu'il s'agit d'une manoeuvre pour faire arriver son poulain à la première place ? C'était ça le but, faire arriver son poulain à la première place ? Ben désolé mais j'avais pas compris ça comme ça, je n'ai pas procédé à ce genre de calcul, et si je l'avais fait j'aurais placé, ô sacrilège, PAULETA à la 4ème place !

Pffff  N'importe quoi...,
C'est si dur que ça de penser qu'il n'y avait aucune manoeuvre fallacieuse de ma part ?
C'est si dur que ça d'admettre que les gens n'ont pas forcément le même avis que vous ?
Après libre à toi de placer Pauleta à la quatrième place !!!
Est ce que tu me crois assez "désespéré" (pour ne pas dire c...) pour venir te le reprocher ?

Si ca vous arrange, libre à gauthier, d'effacer mes 3 derniers posts  Magicien.
Ca ne me pose vraiment aucun problème. Je ne lui en voudrais pas du tout.
En insistant un peu, peut être que tu pourras obtenir l'annulation du post de Zen. Non pas, pour
sa méchante faute d'orthographe sur Pauleta  PéTé De Rire mais parce qu'il a voté exactement comme moi.
Et si d'ailleurs c'était moi qui avait créé en 2005 un nouveau pseudo, pour donner un peu plus de poids à mon vote ?
Sur ce, je vous laisse vous torturer l'esprit...

Xav

Xav loin de moi vouloir te faire un proces d'intention mais il est vrai que ce qui m'a gené dans ton vote c'est un le déroulement de celui-ci

Arghhhh,

Notre Pédro ne finirait pas premier ? (1)
Il le mérite ce triplé  Oui oui (2)

Va donc pour  (3)

1. Pauleta
2. Rosie
3. Chantôme
4. Armand

Xav

Lorsque tu mets a la suite les phrases 1 2 et 3 cela veut dire en Francais : "pédro risque de ne pas finir premier alors qu'il le mérite je vote donc dans tel sens pour l'aider a finir premier".

Alors ce n'etait peut etre pas ce que tu souhaitais dire dans ton post mais pour ma part c'est comme cela que je l'ai compris.
Et comme (deuxieme point qui me gene) tu n'argumentes pas ton vote et bien ca laisse la porte ouverte a toutes les spéculations (désolé).

Maitenant pour parler de certaines personnes ayant voté ici alors qu'ils n'ont que quelques post et bien cela me gene encore plus.
Ben oui pour moi ce vote doit representer l'avis de la communauté Psgmag. Or pour moi un gars inscrit depuis 2 ou 3 ans et n'ayant posté que 5 ou 6 fois ne fait pas a mon gout partie de cette communauté.
Le cas de 68paris68 ne me gene par contre pas du tout car lui il vient de s'inscrire (donc pas étonnant qu'il ait peu de message a son actif). Je ne voulais pas en parler au départ mais puisque tu y a fait allusion je me permets de donner mon avis meme si ce n'est que le mien et que je le respecte  Mort De Rire
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #52 le: 13 Janvier 2007 à 10:41:48 »

eh xav  Eclat de rire apparement le fait que je me sois permis de donner mon vote alors que je suis nouveau a l'air de te gener et en plus sacrilège j'ai mis ARMAND premier mince alors en plus d'etre nouveau je suis c.. . Bref et bien écoutes demande à ce que mon vote soit annulé il n'y a aucun soucis... Je ne voudrais pas que tu passe un mauvais week end  Mort De Rire

CIAO A TUTTI...
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #53 le: 13 Janvier 2007 à 10:42:36 »

Salut
je me permets de donner mon avis meme si ce n'est que le mien et que je le respecte  Mort De Rire

Je partage également ton avis Elteor, sois en sur.

Pire, il y a pour moi de l'impolitesse sans bornes dans le fait de se pointer sans avoir posté depuis un an et de balancer son truc sans arguments ni salutations, sans aucune marque de respet par rapport au lieu et aux gens qui s'y retrouvent chaque jour.
Sur un post précédant j'ai failli y faire allusion, juste derrière ma signature, je voulais dire " Salut, merci à toi de ne pas nous avoir laissé seuls dans notre jeu et à l'an prochain..."

Puis je me suis dit, " A quoi bon?..."

C'est la société qui veut ça et les gens ont l'impression que sur internet on fait comme bon nous semble.
A l'abri derrière un pseudo, les boutonneux se pointent avec les souliers crottés ou bon leur semble, utilisent un dialecte qui leur est propre et ne prennent pas soin de s'inquiéter des coutumes locales, d'être plus ou moins agréables à lire et d'avoir le minimum de politesse qui s'impose.

Les sites internet sont un dus pour eux, comme une équipe de foot DOIT bien jouer pour assurer le spectacle et rembourser leur billet, c'est kif-kif.

Et puis les plus fénéants, les plus égoistes, ne pensent finalement qu'à jouer.
Un concours, un questionnaire, un rébus, une charade alors là... tout le monde se pointe, c'est la ruée.
Vas y que je te donne ma liste de 5, le nom de mes 4 films préférés....

Mais quand il s'agit de réagir serieusement sur un sujet, de lire une chronique Arnopeènne.. il n'y a plus personne.

J'en vois souvent qui reprochent à notre chroniqueur de faire trop long! ..
" Je n'ai pas voulu le lire, c'était beaucoup trop long..."
Quand on connait la somme de travail que ça donne pour écrire un texte fondé , agréable et argumenté, ça donne juste envie de renoncer à tout et retourner dans les bois avec femme, chien et enfants..

Il faut s'y faire et rester.... ZEN.  Sourire

Xav, je crois qu'il n'y a pas mort d'homme.
Peut être faudrait-il décider l'égalité entre Pédro et Sylvain pour cette année et basta.

Safet qui pour lutter à sa façon contre le fléau qui gangrenne le net , dit bonjour à l'entrée de chacun de ses posts, même s'il poste 15 fois par jour...  Aucune idée...
« Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 10:45:48 par Safet » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Janvier 2007 à 11:06:06 »

1 - Armand
2 - Chantôme
3 - PMP
4 - Rozie
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #55 le: 13 Janvier 2007 à 14:17:35 »

N'empêche c'est fou ce que mon vote a pu faire écrire !!
Et ce n'est quand même pas l'affaire du siècle...  Eclat de rire
Il n'y a aucun souci mon cher Elteor  Clin d'oeil .
J'aurais effectivement dû expliquer mes choix  Sourire

Je suis tout à fait d'accord avec le post de Safet.
J'ajouterai qu'il n'est pas tout de lire, encore faut il comprendre le sens et la portée
des differentes interventions  Broyer du noir.

Après quand je lis çà, je me marre

68paris68  a écrit :

Citation
eh xav   apparement le fait que je me sois permis de donner mon vote alors que je suis nouveau a l'air de te gener et en plus sacrilège j'ai mis ARMAND premier mince alors en plus d'etre nouveau je suis c.. . Bref et bien écoutes demande à ce que mon vote soit annulé il n'y a aucun soucis... Je ne voudrais pas que tu passe un mauvais week end


Je n'ai jamis fait référence à ton post, pire je ne t'ai jamais cité !!
Je tente d'expliquer que chacun ait lire de voter comme bon lui semble.
Que tu foutes Armand en premier et Pauleta en dernier m'est égal. C'est ton choix et je le respecterai.
C'est quand même hallucinant !! Sincèrement des fois je me demande si on parle la même langue.

Sur ce bienvenu, et on classe cette affaire sans importance...

Xav 
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Janvier 2007 à 17:14:47 »

ok xav on classe, c vrai que je n'ai pas bien capter il faut dire que je bosse de nuit et en me levant apres 3 heures de sommeil les idées ne sont pas claires...bref par contre la il est 17 h et je ne dors pas et ne reve pas mais le psg vient une nouvelle fois de perdre à la maison et çà ca me fait vraiment ch... . putain c pas possible à ce rythme mais merde on se dirige directement en L2 je deviens fou . Quand je regarde l'effectif et les resultats y a un truc qui déconne grave alors bordel c maintenant qu'ilfaut prendre une décision et pas à la fin du mois . Je suis désolé pour LACOMBE mais là, force est de constater qu'il n'arrive pas à tirer le minimum de ces joueurs, on change d'année on entends plein de belles choses et résultats c le meme topo. M. CAYZAC se doit maintenant de prendre ses responsabilitées et là si il demande mais qui à la place de LACOMBE ?la réponse est extremement simple  maintenant ! LE GUEN point barre sortez ce qu'il reste comme fric et prenez le ! LACOMBE n'y arrive pas ce n'est pas nouveau mais çà devient dangereux . C mon avis et là franchement je flippe grave

CIAO A TUTTI
Journalisée

Zen
Invité
« Répondre #57 le: 13 Janvier 2007 à 17:32:54 »

Est ce que tu me crois assez "désespéré" (pour ne pas dire c...) pour venir te le reprocher ?

Xav
Le classement suivant me semble incontestable:

1 - Pauletta
2 - Rozenhal
3 - Chantôme
4 - Armand

Enfin il ne s'agit là que de mon opinion....

Arghhhh,

Notre Pédro ne finirait pas premier ?
Il le mérite ce triplé  Oui oui

Va donc pour

1. Pauleta
2. Rosie
3. Chantôme
4. Armand

Xav

Détendez vous...
Vous avez quand même de drôles d'idées !?!
Je ne souhaite pas du tout sanctionner Armand.
Je l'ai d'ailleurs mis en 4 ème position et voter pour qu'il se qualifie pour la finale PéTé De Rire

Il n'y a rien de calculateur Sourire.
Je lui reproche juste son arrivée un peu tardive au Paris ST Germain.
On avait eu d'ailleurs un très beau débat à ce sujet.
Je n'étais d'ailleurs pas partisan pour sa venue.
Aujourd'hui, je dois admettre que c'est un très bon défenseur et que je m'étais totalement trompé.

Xav

Mais ZEN est tout aussi concerné que toi XAV...tu remarqueras simplement qu'on ne sait pas pourquoi dans vos posts ARMAND est le dernier des quatres...alors que la grosse majorité pense que CHANTOME est la bonne surprise de ce début de saison, mais que cela mérite confirmation sur une saison complète...ce qui justifierais sa quatrième place. N'importe quoi...
Au vu de vos posts, il me semble légitime de se poser des questions sur leur honnêteté intellectuelle, et je ne crois pas être le seul à en avoir fait allusion...
Cependant, loin de moi l'idée de vouloir placer PAULETA quatrième et de demander l'annulation de vos votes...si tu crois que j'en suis arrivé à me torturer l'esprit pour ça, tu es bien loin de la réalité, et au final je me contrefou comme toi de voir arriver l'un ou l'autre le premier ! Gros sourire
Au fait XEN, ZAV, XAV, tu vas avoir le temps d'animer deux pseudos ?  PéTé De Rire

CHEPIOK



Je soussigné, Zen, demeurant ailleurs que chez Xav, déclare sur l'honneur ne pas être ce dernier.

J'ai pris connaissance des dispositions de l’article 202 du décret du 5 décembre 1975 indiquant que cette attestation est bien établie en vue de sa production en Justice, et qu’une fausse attestation m’exposerait à des sanctions pénales.

Enfin bon sérieusemement, je pense être libre de mes choix et de mes éventuelles erreurs....

D'ailleurs je tiens m'excuser au près de vous tous de cette odieuse faute d'ortographe, quasi blasphématoire!!!

Je m'engage à ne plus jamais reproduire un tel outrage à sa majesté Pedro Miguel Pauleta qui devant Rozehnal, puis Chantôme et enfin Armand cette année, est le meilleur joueur et de loin du PSG,  et le demeurera à jamais dans mon coeur et ce loin devant Rozenhal, Chantôme et enfin Armand..... D'ailleurs, si un jour j'ai un fils je l'appelerai Pedro, sinon David, à defaut Clément ou au pire Sylvain....!!!

Zen qui restant zen, n'apprécie guère les racourcis.....
 
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas