Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2007 - 2008  (Lu 33117 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Mai 2008 à 14:06:01 »

Snif, multiples pépins avec ma connection, maintenant réparée... Deux oublis et hop.... presque 200 points dans la vue...

Bon, pour l'année prochaine, ca va chier Sourire

Félicitations au vainqueur...
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #46 le: 27 Mai 2008 à 09:00:03 »

J'arrive un peu après la bataille, mais je tenais quand même à féliciter le Warner.. enfin le Winner.  Bravo !
Congratulations donc ! C'est cool !
 
C'est toujours surprenant d'avoir si peu d'écart après un championnat aussi long, j'en profite donc pour faire un big up à Sat' qui doit se les mordre d'avoir louper 4 votes. Gros sourire

Je fais partie de ceux qui ont un peu laché le concours sur la fin, mais depuis quelques mois déjà, je votais à l'aveuglette, sans calculer les scores, obnubilé que j'étais par la situation du club...  Broyer du noir
Le dernier mois, j'avais même fait l'impasse totale sur la presse écrite, audiovisuelle et virtuelle (forum psgmag compris).  Anonyme
Mais promis, l'année prochaine, je reviendrais jouer des coudes pour le podium (si mes pronos me le permettent of course)  Gros sourire

Bref, merci à Elteor pour sa régularité dans les scorings  Hin hin hin...  et bon €uro à tout le monde.


Space Cowboy, sceptique pour les bleus  Mouais
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #47 le: 27 Mai 2008 à 10:12:13 »

Ben... tous les ans, c'est un peu pareil, je loupe les premiers votes car je suis en vacances loin du net.
Tant pis... mon heure viendra (ou pas)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Mai 2008 à 10:16:32 »

La raison pour laquelle je poste les premières journées en avance est pour éviter ce genre de désagrément. Je recommencerai à poster les journées à la fin du mois de juin, pour nous permettre à tous de mieux visualiser la saison. Si vous estimez que je ne dois poster que les cinq premières journées, merci de me l'indiquer.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Mai 2008 à 14:22:13 »

Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu postes toutes les journées !!!  Gros sourire

Post court et peu utile, i know... Gros sourire
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #50 le: 30 Juin 2008 à 11:18:03 »

Félicitations à Warner !

Je fais partie de ces joueurs qui ont tout lâché à la reprise alors que j'étais bien jusque là. Désolé !

Je loupe quelques matches, j'ai un boulot de malade et je lâche l'affaire. Pas bien ça. Ca ne se reproduira pas ! Je me suis bien chauffé. L'an prochain je serais terrible.

En tout cas bravo à tous les participants assidus et à Eltéor pour ce boulot ENORME !

PS : une pensée pour Satanas avec qui j'étais au coude à coude. Perdre de 1 point comme ça ... dur... dur

Magic
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas