Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bon ben débat à la con alors ...  (Lu 2328 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« le: 21 Septembre 2007 à 11:36:02 »

Etre à court de débat de comptoir lorsque notre petit coeur (souvent malmené) penche largement pour le club parisien ???

NON ...  Pas bien !

Allez tiens, pour venir à la rescousse de l'ami Arno, que penseriez-vous de ceci :  N'importe quoi...

Il m'arrive de temps à autre (et notamment lors des longues soirées de défaites calamiteuses que ne manque de nous offrir régulièrement et depuis de longues années notre cher PSG) de me laisser aller à croire, que dis-je, à espérer qu'un hypothétique cousin éloigné du Sieur ABRAMOVITCH se réveillerait un beau jour avec une envie dévorante de se payer un petit pied à terre dans la capitale et d'y joindre l'agréable à l'utile (ou inversement tout se discute ...), c'est-à-dire de se mettre dans l'idée de racheter notre club et d'y injecter ses liquidités quasi-inépuisables.  Oui Maître ! Oui Maître ! Oui Maître !

En général, je me réveille à ce moment très précis tout transpirant et me faisant gronder alertement par ma moitié se plaignant d'avoir régulièrement à changer les draps après chaque défaite à domicile des Parisiens.  Prison
Mais mais mais - et pour en revenir à nos débats - ne vous est-il jamais arrivé de vous fondre le temps de quelques minutes dans la peau d'un supporter historique du CHELSEA des années 80, celui pour qui le derby contre CRYSTAL PALACE (seul club londonien abordable à cette époque) constituait la date à marquer en premier lors de la sortie des calendriers de la Second Division ? Que pense-t-il de la main basse faite par ce jeune parvenu parachuté d'un lointain horizon et dont l'attachement originel à ce club pose question ? La fin justifie-t-elle les moyens à ses yeux ? Ou bien se sent-il comme spolié de son jouet à lui et à tous ses amis d'enfance pour qui les Blues constituent une PARTIE INTEGRANTE DE LEUR PASSE, DE LEUR PERSONNALITE ?  Se cogner la tête contre un mur

En bref, serais-je ravi de l'incursion d'un martien prêt à tous les sacrifices financiers pour le succès de mon club de coeur ??? Un RLD puissance 10 qui poserait son dévolu sur le PSG en somme ...  Ici C Paris !
En d'autres termes et pour orienter un peu ce débat, est-il à vos yeux plus respectable de se battre comme des chiffonniers (cf. la fin de la saison passée ...) dans la troisème ou la quatrième division européenne à essayer d'attarper de temps en temps une malheureuse Coupe de la Ligue, une jolie Coupe de FRANCE ou bien regarder à la téloche le club de sa ville se confronter régulièrement au gotha européen (j'ai dit "se confronter" et non "réduire à néant" ...) ?  Zen

J'avoue que mon humeur est très variable concernant ce sujet épineux ... et que cette réflexion se trouve être parfois un de mes meilleurs remèdes lors des soirées un peu longues dont je faisais état plus haut.  Dodo...

Et vous qu'en pensez-vous ???

 Faut partir maintenant...
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 17:40:04 par defocama » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas