Cool, un JPJ
Dans les Tribunes, une ambiance qui revient très fort ses derniers temps.
Alors, bien sûr, hier, le Parc n’était pas plein, sans doute à cause des modifs de dernières minutes, mais bon sang, ça fait du bien de retrouver des chants qui claquent. Pour un peu, depuis quelques matchs, je me croirais de retour à l’époque où le Club avait des ambitions d’hégémonie (Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître).
J'ai pas du tout eu cette impression, hier soir. Contre Lyon oui il y a eu une belle ambiance. En coupes aussi, malgré les faibles affluences (Santander, Nancy). Mais hier soir, bof bof. Après, en fin de match, sûr que les résultats permettent de se lâcher un peu, mais de là à parler du retour de la grande ambiance, je te trouve très optimiste... (vu d'Auteuil rouge certes, mais les multiples discours de Viola en première mi-temps étaient là pour attester que c'était moyen sur tout le virage)
Rothen : Incapable de faire plus de deux centres intéressants par match, toujours le même dribble un petit tour sur moi-même, Rothen n’est plus que l’ombre de lui-même. Bon sang, c’est si difficile que ça de lever un ballon sur corner ? Jérome, reprends-toi !
Les corners, c'est un peu facile pour taper sur JéRo
. Il en rate aussi quand il réussit ses matches ; et Sessegnon hier encore en a tiré aussi mal que Rothen. Ca console pas, ça justifie rien, c'est juste que l'argument
corner me semble léger.
PLG : J’aurais plutôt vu un remplacement de Sessegnon à l’heure de jeu, mais les faits lui donnent raison. Paul tient son équipe type.
Je trouve même que globalement, de sa gestion de l'effectif (turn-over, concurrence) et des joueurs individuellement (Traoré, Pancrate et Luyindula remis dans la course alors qu'ils semblaient bons pour le Qatar à écouter certains, temps laissé à Hoarau pour passer au-delà de ses occas' ratées [remplacé, il aurait pu être « condamné »], Landreau conservé l'an dernier pour ne pas le tuer définitivement) à son match d'hier (garder Sessegnon, faire rentrer Luyindula), il donne pas mal d'arguments à opposer à Daniel Riolo...
L’arbitre : Je l’ai trouvé un peu sévère avec les Parisiens (cf le coup franc qui amène le but Manceau) mais pas grand-chose à dire quand même.
Quelques questions pour ceux qui ont vu les images :
- y a main d'Armand dans la surface ?
- y a faute sur le coup-franc qui donne le but du Mans ?
PS pour
Gauthier (j'économise les mails) : c'est la main d'
Armand collée au corps, où tu parles d'autre chose ?