C'est un peu ce que bon nombre d'entre nous avons déploré jusque là; la valse des entraîneurs a été néfaste au PSG. PLG est là depuis maintenant presque deux ans, et cela commence à porter ses fruits...on va essayer de pas trop s'enflammer, mais il semble que la mayonnaise soit en train de prendre...le turn-over instauré en coupes et championnat était non seulement intelligent, mais surtout indispensable vu le nombre de matches à assurer ! Et quand on voit la qualité des "remplaçants", on se dit que cette saison va être la saison du renouveau au PSG.
La mentalité, au sein du groupe a l'air très correcte, l'ambiance bonne (avec les résultats, c'est toujours plus facile), l'émulation semble bien présente, et si on fait le constat du nombre de blessés, on se dit que vu le nombre de matches joués, l'effectif est également bien géré physiquement.
Tout cela est bon signe...il y a toujours le risque d'une contre performance face à Valenciennes qui revient en forme apparemment, mais même si cette contre performance se produisait, cela n'hypothéquerait pas forcément la suite...ça servirait plutôt de piqûre de rappel ! Je pense quand même que ce dernier match de l'année sera gagné, difficilement, mais gagné quand même !
Chepiok (j'en profite pour poster j'suis en congés maladie)