Sondage
Question: Seriez-vous favorables à l'arrivée d'un duo De Bontin - Houillier à la tête du Paris SG pour la saison prochaine ?
Non, il faut prolonger Le Guen - 4 (50%)
Non, ni eux ni PLG : la solution est ailleurs - 0 (0%)
Oui, c'est un bon ticket - 1 (12.5%)
Saison annulée - 3 (37.5%)
Total des votants: 8

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le ticket De Bontin - Houllier  (Lu 5150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 15 Avril 2009 à 15:08:03 »

J'avoue que je ne sais quasiment rien de ce De Bontin, si ce n'est qu'il a fait un passage éclair à monaco. Or, vu les résultats monégasques, sachant qu'en plus ce club ne paye même pas d'impôts, je me dis que le gars n'y a pas connu une réussite flamboyante grâce à son incontestable génie Bof. Après, ce qu'il a fait, réussi ou raté, au juste je n'en sais rien.

Et vous ? Vous avez des infos sur ce De Bontin ?

Houllier, on connait déjà mieux Clin d'oeil : c'est le cardiaque qui nous a dit de recruter Baning 10/10. Êtes-vous favorables à son retour au paris ? Avez-vous d'autres souvenirs, bons ou mauvais, de celui qui nous aura donné notre premier titre de champion ?

Et quel crédit général accordez-vous à ces rumeurs qui foisonnent ces derniers jours ?
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 15:09:51 par MARKOSUP » Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Avril 2009 à 16:18:17 »

Chers magiens !!!

Bon alors pour moi les rumeurs sont toujours savoureuses ... et oui je suis un fan de Gala, Voici, Closers etc ... (et oui j'ai du poil aux pattes donc pas une nana !)
Bon alors cette rumeur me fait sourire pourplusieurs raisons ..
Tout d'abord en ce moment on nous bassine avec PLG qui est debarqué !
Vous allez voire que dans 2 semaines on nous reparle de Luis !
Attendons la fin de saison, je ne pense pas que coach veuille partir apres avoir manger de la merde pdt 2 saison ou il a juste recuperer un effectif qui ne fut pas le sien traumatisé par les moustaches et pull gris !
Je ne dis pas que je porte PLG dans le coeur niveau coach .. maintenant il a du crédit a plein de niveaux (resultats de cette année qui ne sont jamais que son année 2 en tant que coach et surtout mise en place d'un effectif et detection de jeunes )
Maintenant, PLG veux peut etre se faire une DEchamps (qui est pour moi effectivement a ce jour le meilleur technicien francais ! dsl je le dis car je le pense vraiment mais pas le propos ici) et donc partir en trouvant un tas d'excuse niveau cohabitation avec la cellule de recrutement, les resultats qui ne viendront jamais, le manque de moyens etc ...
Ou alors notre Polo nationale veux juste realiser une bonne saison et passer à la caisse pour la suite ...
Maintenant nous ne sommes pas dans le secret des Dieux ...
En effet Bazin ne doit pas savoir quoi faire de ce nouveau jouet qu'il a et qu'il aime pas + que ca ...
Alors si derriere lui se tire et qu'on doive se tapper du Houiller + qui y veux de tte facon jhe m'en tappe alors qu'il se tire ...
Une fois que notre pb d'actionnaire sera regler pour de bons, je pense que nous aurons les moyens de travailler dans la serenité et il me semble que c'est ce qui caracterise le + coach PLG ...
Donc ces rumeurs ne sont que les 1ere et meme si certains les trouvent marrante, on pourrai aussi imaginer un investisseur du Golf qui emmenerai Ronnie, Bastos et Ronaldo l'année prochaine histoire de faire un Chelsea Bis, ca aurai autant de credit ..

Bien a vous

Warner Qui aimerai juste le retour du Ber !!! (meilleur passeur de HULLLLLLLLL)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Avril 2009 à 20:40:37 »

J'ai lu que De Bontin s'était mis les Ultras de monaco à dos  Oh !?!? Bon alors déjà, je ne savais pas qu'il y avait des Ultras là-bas Tu sors !, mais ensuite, qu'a-t-il fait pour déclencher l'ire de gars vautrés dans des transats ? Quelqu'un aurait-il des infos sur cette sombre affaire ?
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Avril 2009 à 22:51:20 »

Salut

Houiller, De Bontin, la rancoeur des ultras Monégasques ( rien que le nom m'amuse PéTé De Rire ) je ne sais pas d'où sortent toutes ces rumeurs mais ce n'est pas parce qu'il y en a 3 qui composent une expérience que chacune a une probabilité de 1/3 d'être réalisée, puisque a priori ces rumeurs, même si elles forment une partition, ne sont pas équiprobables... enfin je crois...  Transpirer


Safet copyright.
( désolé fallait que j'essaye de le placer un jour et comme je m'en serais jamais souvenu...)
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Avril 2009 à 07:03:15 »

Salut

Houiller, De Bontin, la rancoeur des ultras Monégasques ( rien que le nom m'amuse PéTé De Rire ) je ne sais pas d'où sortent toutes ces rumeurs mais ce n'est pas parce qu'il y en a 3 qui composent une expérience que chacune a une probabilité de 1/3 d'être réalisée, puisque a priori ces rumeurs, même si elles forment une partition, ne sont pas équiprobables... enfin je crois...  Transpirer


Safet copyright.
( désolé fallait que j'essaye de le placer un jour et comme je m'en serais jamais souvenu...)

Une partition de L´UNIVERS  Punition . Comme prof de math du forum et comme je vais demander à mes élèves de lire le dit forum la semaine prochaine (on attaque les proba lundi), il faut que tout ce qui est équidit soit le plus précis possible... J´attaque toujours mon cours sur l´exemple d´un carrelage. Chaque dalle est indépendante mais l´ensemble forme un UNIVERS. Mais pour finir un recoin, un demie ou un tiers de dalle peut suffire, formant une partie (et donc par extrapolation une partition) de l´univers (la salle en entier).

Elève Safet et élève Arno P-E : mention très bien

Tuco

un ultra monégasque, on appelle ça un évènement improbable
un ticket De Bontin - Houllier, on appelle ça un évènement indésirable
« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 07:05:57 par tuco » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Avril 2009 à 10:09:45 »

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette sombre affaire ?

L’histoire de cette mésentente fatale entre De Bontin et les Ultras Monégasques est savoureuse.

Afin d’en savoir un peu plus, j’ai, tel un Riolo de gala, mené mon enquête impartiale et poussée.

D’après les investigations de ma cellule enquête personnelle, la genèse du problème tiens à une histoire d’approvisionnement de buvette.
Le Président De Bontin aurait, (je dis bien « aurait » parce que même au terme d’une investigation poussée j’ai quand même des doutes), il aurait donc, remplacé le champagne Roederer servi à la mi-temps par un vulgaire Moët et Chandon.
Les Ultras Monégasques n’avaient rien contre, mais ils considéraient que le goût ne se mariait pas bien avec les toast au saumon servis en accompagnement.
Un des leaders du mouvement affirmait à l’époque « Le sieur De Bontin est un goujat, un nouveau riche, il n’a aucun goût. Je suis désolé d’être aussi vindicatif et désobligeant, mais ça suffit !  (sic)»

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Lassé des critiques, et désireux de redorer son blason, Jérôme de Bontin avait rétabli Roederer dans ses prérogatives de fournisseur officiel, mais, poussé par un légitime désir d’économies en ces temps de crise, avait secrètement fait remplacer le saumon fumé par de la truite saumonée.
Un acte sacrilège très mal perçus par les leaders de la fronde.
Comme on le voit, les serviettes brûlent (à Monaco, il n’y a pas de torchon).

Pour être complet, je dois avouer qu’une version selon laquelle de Bontin aurait fait supprimer le service de voiturier pour les abonnés a aussi été évoquée, mais je n’y crois guère.

Ad (alors, c’est qui le vrai Sherlock du Forum !?)

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Avril 2009 à 10:37:00 »

En fait, il suffisait de lire la page wiki de Bontin pour avoir les réponses :

Citation
Dés le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que "l'entreprise" de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles fort du club comme l'ancien gardien Jean-Luc Ettori pourtant à l'ASM depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des Etats-Unis et Jun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. Suite à ses hausses de tarifs pour les supporters et aux nombreuses interdictions touchant ceux qui suivent l'ASM en déplacement, il ne tarde pas à entrer en guerre ouverte avec les différentes associations de supporters, notamment les Ultras Monaco qui sont en grève depuis le 3ème match à domicile de la saison.

Les ultras monégasques en grève depuis septembre Gros sourire. Personne n'a vu la différence, difficile pour eux de faire passer leurs revendications.

Sinon sur de Bontin, ce n'est qu'une rumeur façon RMC, et même Riolo-qui-enquête-et-qui-a-les-infos-pas-comme-tous-ces-sites-de-supps-qui-ne-font-que-mentir ne trouve pas ça très crédible. Juste, le fait qu'il soit franco-américain, qu'il ait bossé dans la finance aux États-Unis, et qu'il ait visiblement une volonté d'augmenter les efforts marketings sur les autres continents font qu'il semble avoir quelques idées directrices communes avec Colony Capital.Et ça, ça me fait un peu peur je vous avoue.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas