Oh putain, un revenant !
Vraiment content de te relire, même si je redoute qu'il ne s'agisse que d'un éphémère passage.
N'empêche, maintenant que tu as retrouvé tes identifiants ...
Parfois, quand on réagit (important ce mot), bein on pète un câble et devient "berserk".Et je n'ai en aucun cas dit le contraire, ni présenté les uns comme les bons et les autres comme les méchants.
IFBB, relis mon message.
Je rebondis sur la "reprise de volée" de Bravo et la rapproche de celle prise dans la tronche pas un CRS (que, soit-dit en passant, je traite d'alcoolique ...).
Et, quelles qu'en soient les raisons, je considère que cette violence est ridicule, imbécile, haineuse et improductive (important aussi ce mot).
Je ne soutiens aucunement les CRS.
Quand deux mecs se bagarrent, ma première réaction n'est pas de me demander qui a tort, qui a raison dans le conflit qui les opposent.
C'est juste d'être affligé par tant de connerie.
Par contre, IFBB, tu écris que je considère que dans cette histoire, les CRS sont les "pauvres fonctionnaire courageux, dans l'exercice de leur honorifique fonction".
J'ai dis ça, ou c'est juste plus facile pour ta démonstration ?
En plus, comme si ça ne suffisait pas, tu transformes mes propos en associant "imbécile haineux" à "néo-nazis et lâches" et tu cherches à faire croire que je suis le bon boeuf toujours prompt aux amalgames. Dans quel but ?
Que certains soient persuadés que les supporters du Club ne sont qu'une horde de fachos, assoiffés de violence, ne doit pas te faire croire que, dès qu'on critique un tant soit peu les supporters (et encore, "imbéciles haineux", on a vu pire ...), on est à ranger dans cette catégorie.
En l'occurrence, tu te trompes d'adversaire.
En fait, ce qui me gène, c'est que que dans tes propos, on trouve une défense bec et ongles des gentils supporters agressés sans remise en cause.
Il n'y avait aucune "imbécillité" dans la réaction des supporters ? Aucune "haine" dans leurs coups ?
Ils ne faisaient que se défendre face à une odieuse agression ? De la légitime défense en somme.
Je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on puisse faire avancer le débat.
Ad (mais puisque tu ne souhaites pas de débat ...)