Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Sochaux-PSG]Itw de supporters.  (Lu 10581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: 11 Mai 2008 à 09:14:19 »

Salut à toutes et à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com  et je viens vous poser quelques questions avant notre opposition de samedi en toute amitié.J' espère que tout se passera bien avant et après le match car tout ceci ne reste que du foot et je vous invite à venir en parler avec nous sur notre site.




Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?



Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?



Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?



L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?



Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?



Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?



Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?




Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?


Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?



Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?




Un prono pour ce match?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Mai 2008 à 10:27:30 »

Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Pas grand chose honnêtement.

Notre équipe a l'air à bout de force,est ce une chance pour Paris?

Le PSG ne peut compter sur personne dans ce championnat.


Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?

C'est sa femme qui doit être contente....


L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

Pauleta est Dieu. Svp évitons les comparaisons avec Isabey Gros sourire



Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?

ça n'aurait rien changé. Le Guen va peut-être nous apporter le doublé et une saison de plus en Ligue1. Nous ferons les comptes à la fin.

Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Je n'en veux pas à Cayzac, dont le nom restera à tout jamais lié à l'Histoire de ce club. Je n'aime pas Moulin et je ne pense pas que ce soit la bonne personne pour occuper ce poste au Paris Saint-Germain.

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

Je comprends pas non plus pourquoi Le Guen ne fait pas confiance aux jeunes alors qu'ils sont nombreux : Arnaud, Chantome, Sakho, Sankharé, N'Goyi, N'Gog......

Ils ne jouent jamais ! ! ! Crise de rire

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

connais pas.


Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

J'y serai. Obligé.



Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?

Aucune idée.




Un prono pour ce match?

Sochaux 3 Paris 0. Et comme buteur : Eric Carrière.

A+. bonne continuation à toi et longue vie à ton site web.
Thibaut
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Mai 2008 à 12:37:20 »

Salut à toutes et à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com  et je viens vous poser quelques questions avant notre opposition de samedi en toute amitié.J' espère que tout se passera bien avant et après le match car tout ceci ne reste que du foot et je vous invite à venir en parler avec nous sur notre site.
Salut et bienvenue à toi,
Tu es venu sur le forum le plus calme et respectueux que je connaisse sur le PSG, tu devrais donc avoir des réponses plutôt bonnes et courtoises Clin d'oeil


Citation de: lionceau
Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Assez impressionnante je dois dire. Moribonde à la trêve, l'équipe a été transfigurée par Gillot, qui a réussi le tour de force de faire des coupes franches sans faire exploser le groupe.
Sur cette seconde partie de saison, le maintien est largement mérité!
Citation de: lionceau
Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?

Effectivement, vos derniers résultats laissent penser que l'équipe est au bout du rouleau, mais pour autant, je pense qu'elle aura a coeur de finir sur un bon résultat à domicile.
Donc je ne compte pas trop là dessus dans l'optique du maintien.

Citation de: lionceau
Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?

Je le connait assez peu, mais ce qu'il a réalisé à Sochaux est plutôt fort.

Citation de: lionceau
L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

En tant qu'homme c'est difficile à dire. Autant j'ai toujours apprécié sa discrétion, autant je déplore (comme pour tous les joueurs ou presque) une trop grande "distance" avec les supporters en général. De plus, j'ai un peu de mal avec certaines de ses interviews, qui, bien que non dénuées de vérité, tombent bien souvent à des moments inopportuns (cf le dernier France Football par exemple).
En tant que joueur, c'est peut-être le plus grand joueur du PSG de la décennie (au même rang que Raï), loin devant Ronnie qui n'a jamais eu le même impact sur ce club (quel dommage ne n'avoir pas su le garder 1 an de plus pour les aligner ensemble...). Le meilleur buteur de l'histoire du PSG, souvent décisif, toujours exemplaire sur le terrain (si tous les joueurs avaient ne serait-ce que le quart de sa combativité et de son engagement, on n'en serait pas là), toujours exemplaire à l'entrainement...
Rien à ajouter, c'est un professionnel qui mériterait d'être cité en exemple à tous les jeunes qui rêvent d'une carrière comme la sienne...

Citation de: lionceau
Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?

Stabilité et aussi parce que le problème, à mon sens, ne vient pas de l'entraineur (encore que certains choix soient discutables vu de l'extérieur), ni de la qualité des entrainements (ça change de Luis...).
Est-ce une erreur? Non, je ne crois pas, je pense qu'on a par contre un vrai problème de recrutement, il manque des joueurs de caractères (mais Le Guen aime-t-il les joueurs de caractère?).

Citation de: lionceau
Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Non. Ce n'était qu'un fusible de Bazin qui avait la caution "historique". Moulin, je doute, avec ses "prérogatives" actuelles qu'il puisse faire quelque chose, mais j'ai apprécié son discours.

Citation de: lionceau
Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

Parce que même chez les jeunes on a pas de milieu offensif droit de qualité. Tout simplement.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

Non. En dehors d'un forum du VAFC je ne traine pas sur les forums des autres clubs. Toutefois, je vais venir jeter un oeil chez vous (on est pas accueillis à coups de pierre?)
Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

Non. Et donc Non itou.

Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?

Difficile à prédire et avec le PSG, c'est impossible de savoir comment l'équipe va se comporter.
Toutefois, les résultats du WE ne nous permettent pas de nous contenter d'un nul donc on jouera la victoire, probablement en contre, comme d'habitude à l'extérieur.
Un prono pour ce match?

Non. Je fais des pronos en carton depuis 1 mois donc je ne pronostique plus sur le PSG.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Mai 2008 à 12:40:56 »

Salut stéphane. Eclat de rire
Sympa ce petit jeu de questions-réponses.
Tu viens avec tes questions, j'arrive avec mes réponses.
Mais vont-elles te plaire ?
Garde ton calme, c'est que du foot.

Citation
Sochaux reste en L1, que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?
Pas grand-chose. Ici, c'est paris, et à Paname, l'arrogance étant de rigueur, on ne s'occupe pas des paysans autres.

Citation
Notre équipe a l'air à bout de force, est ce une chance pour Paris?
À bout de force ou pas, battre le PSG est le but suprême de toutes les équipes, la tienne comme les autres. Battre la Capitale vous fait tous rêver. Vous n'êtes que des jaloux !

Citation
Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?
Sincèrement, pas mieux que Thibaut ...

Citation
L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey, des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?
Mettre Pauleta et Isabey dans la même phrase est déjà en soi une insulte au bon goût et au football.
Mais les situer sur un plan d'égalité est un scandale. Je saisis immédiatement la commission des Tiques et des tocs.

Citation
Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats, est ce une erreur selon vous?
Je ne comprends pas bien cette phrase, sans doute parce que je ne parle pas le provincial. Tu voulais sans doute dire "... pas limogé POUR manque de résultats..." Parce que là, tu sembles dire que c'est le manque de résultats qui a entraîné son non limogeage.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien remarqué cette saison le nombre de tirs ratés et de dégagements foireux de Le Guen. Tu as raison, c'est une quiche ce mec.

Citation
Alain Cayzac,  malgré son attachement au club,a quitté celui-ci, lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?
Entendrais-tu par là qu'il aurait fallu faire venir Moulin avant ? Si c'est ça, ce jeu de mots est pitoyable !

Citation
Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?
Au début, j'ai cru que tu voulais parler foot avec des connaisseurs et que toi-même était un peu au courant des affaires footballistiques. En lisant cette question, je m'aperçois que tu ne fais que répéter les poncifs développés dans la presse. Dommage que ce soit la presse des années passées.

Citation
Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?
Tu crois sérieusement que nous avons du temps à perdre et passons nos moments libres à aller sur les sites sochaliens ? Non, je te le répète, Ici c'est Paris, et nos temps libres, nous les passons à confectionner des banderoles insultantes et à casser des voitures. Pas vous ?

Citation
Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?
Faut des billets pour rentrer dans ton stade ? Pffff ...

Citation
Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident? Le PSG va t' il attaquer à tout va?
Sans incidents, sans incidents ... tu rêves.
Quand Pancrate, d'une sublime reprise de volée sur un centre de la main de Pichot va marquer contre son camp, j'imagine que vous allez au moins siffler, non ?
Sinon, disons qu'entre le coup d'envoi et le coup de sifflet final, nous allons serrer les fesses.

Citation
Un prono pour ce match?
15-30 pour Nadal.

Longue vie à ton site, à ton équipe, etc ...

Ad (C'est pas fini !)

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Mai 2008 à 15:47:44 »

Par respect pour Elteor, qui à une époque s'était bien enquiquiné à fouiner sur divers forums de supporters adverses pour avoir des réponses intéressantes, et qui s'est fait rembarrer à plusieurs reprises, je pense que ça vaudrait le coup d'y répondre sérieusement (même si bon, moi je rigole bien en lisant vos trucs Ad et Thibaut hein).


Citation de: lionceau
Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Et bien ils se maintiennent, tant mieux pour vous. Tout le monde les voyait déjà en L2. Ils ont prouvé que parfois, changer d'entraîneur en cours de saison peut servir à quelque chose. C'est juste dommage en fait, on va devoir se taper les propos complètement débiles de Plessis une année supplémentaire.

Citation de: lionceau
Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?

La chance, c'est surtout qu'ils sont officiellement maintenus (si les trois équipes en danger avaient gagnées toutes les 3 ce week-end, Sochaux aurait pu s'inquiéter). Du coup, ils vont être un peu relachés. Même si effectivement, jouer contre Paris semble être toujours une motivation supplémentaire. A croire qu'on a fait quelque chose de mal.

Citation de: lionceau
Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?

Ben à vrai dire, les autres entraîneurs ... Disons que pour l'instant, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu tenir des propos complètement idiots à l'égard de notre club (ce qui devient de plus en plus rare), contrairement à votre président, et à votre gardien qui font de sérieux complexes.

Citation de: lionceau
L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

Oui, objectivement, la comparaison Isabey-Pauleta fait mal, sans animosité pour Isabey hein. A part ça, Pauleta est un exemple, dans le sens où, sans grosses aptitudes physiques, il a réussi à être un très grand joueur. Recordman dans notre club et dans sa sélection nationale. Disons que vu qu'actuellement, les attaquants vedettes sont des sprinters écervelés, voir un mec comme lui, bosseur, intelligent, et humble, c'est un vrai plaisir. En tant qu'homme, je ne le connais pas personnellement.

Citation de: lionceau
Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?

Parcequ'on a testé ça depuis des années, et ça a jamais marché. Là Cayzac voulait instaurer un projet sur 4 ans, donc il a voulu s'y tenir. Malheureusement ici, pour instaurer un projet sur le long-terme, il faut que ça porte ses fruits à court-terme ...

Citation de: lionceau
Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Il a eu raison de le faire. Bazin a toujours dit que c'était Cayzac qui prenait les décisions pour le club. Dès lors que Bazin fait de l'ingérence, le rôle de Cayzac est caduc, il a bien fait. Maintenant Moulin ... Une fois qu'il aura fait les discours sur le fait qu'il faut rénover le camp d'entraînement, qu'en appliquant des méthodes simples et posées, ça doit pas être compliqué d'y arriver (discours de chaque nouvel arrivant au club), on verra bien.

Citation de: lionceau
Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

Pareil que les autres, il faut arrêter les idées reçues. On a jamais fait autant confiance aux jeunes que ces dernières années. Et Everton et Souza ne jouent pas, donc ne prennent pas leur place. Chantôme pour sa deuxième année pro, est un taulier, Sakho joue très souvent, et les autres (Arnaud, N'Gog, Boli, N'Goyi et Sankharé) nous rendent de bons services de temps à autre.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

Non.

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

Non.

Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?

Je pense que ce match ne va pas donner grand chose. Le PSG n'attaquera pas à tout va, parcequ'on n'en n'a pas les moyens. Je ne crois pas à la perf de Lens face à Bordeaux, donc pour moi, le nul suffira.

Un prono pour ce match?

0-1.


Gauthier.


Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Mai 2008 à 19:43:51 »

Sochaux reste en L1, que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?
Rien Clin d'oeil... J'avoue que quand on est en relégable, on se focalise sur son propre club, et tout le reste devient accessoire. Je n'ai donc pas du tout suivi l'actualité de votre club.

Notre équipe a l' air à bout de forces, est-ce une chance pour Paris ?
Non. Tous nos adversaires ont un supplément d'âme au moment de nous rencontrer. Le paris motive tout le monde (à l'image de marseille d'ailleurs) et des gars comme Pancrate ou Dalmat auront à coeur de prouver leur statut de médiocres en se comportant comme tout joueur quelconque qui se respecte : ils se donneront à fond contre leur ancien club après n'avoir rien montré de l'année. Comme ça vous pourrez vous demander ce qui se serait passé si seulement ils avaient évolué à 100 % toute la saison.
Chacun ses boulets.

Gillot a su redresser la barre, que pensez vous de lui ?
Ce que je pense de Gillot ? Que par les temps qui courent c'est sympa de votre part de réinsérer par le travail un chomeur lensois (vous remarquerez que je ne parle ni de consanguinité ni de pédophilie, car ça, c'est pas bien).

L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey, des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme ?
Pauleta est Dieu.
Isabey, non.

Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats, est-ce une erreur selon vous ?
Gauthier a répondu exactement ce que j'aurais dit.

Alain Cayzac, malgré son attachement au club, a quitté celui-ci, lui en voulez vous ? Moulin peut-il redresser le PSG selon vous?
Cayzac aimait peut-être trop le PSG, justement. Il aurait fallu qu'il délivre quelques coups de pieds aux fesses de joueurs... Seulement voilà, il les aimait trop, et comme un grand-père il ne parvenait pas à les engueuler. Mais ce président avait une classe folle, et était d'une intelligence remarquable dans ses propos. De plus son hygiène bucco-dentaire ne prêtait à aucun soupçon, et ça, tous les clubs ne peuvent pas en dire autant.

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?
Cf la réponse de Thibaut : vivent les clichés.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?
Je ne vais sur aucun site des clubs autres que le Paris SG.

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?
J'espère pouvoir dégotter un ticket pour visiter le stade Banal, antre du Pigeot FC, samedi prochain


Comment voyez le déroulement de ce match qui, j' espère se fera sans incident ? Le PSG va t' il attaquer à tout va?
Je suis nul en pronostics, et en prévisions technico-tactiques. En revanche si on devait descendre, je suis certain que ça se passera mal en tribunes, et hors stade. Je ne saurais trop conseiller aux Sochaliens d'éviter de chambrer si le scénario vire à la cata. Peut-être ne se rendent-ils pas bien compte de ce qui pourrait arriver.
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Mai 2008 à 20:47:14 »

merci de vos réponses et de votre accueil.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Mai 2008 à 20:51:29 »

Salut à toutes et à tous,je suis paille du site www.allezsochaux.com  et je viens vous poser quelques questions avant notre opposition de samedi en toute amitié.J' espère que tout se passera bien avant et après le match car tout ceci ne reste que du foot et je vous invite à venir en parler avec nous sur notre site.


Salut à toi et bravo pour ta démarche.

Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?


En toute honnêteté, je trouve votre seconde partie de championnat toute aussi merdique que la première.

Si je me souviens bien, au soir de la 19ème journée vous deviez être relégables.
Et aujourd'hui vous êtes à 1 ou deux points de celui qui sauvera ses fesses de la L2 le premier.

Comment pourrais-je penser autre chose alors que je trouve que la deuxième partie de saison de mon club lui même n'est pas bonne, que vous n'êtes qu'à 4 points devant Paris (un écart que l'on peut éventuellement ramener à 1 Samedi prochain ) qu'on a en même temps du assurer la coupe de la ligue et la coupe de France avec la pression de tous les instants au cul.

Vous êtes débarrassés des deux coupes depuis un petit moment, sans trop de pression, en ne remportant que vos matches contre Strasbourg, Auxerre et Toulouse pour 6 points pris à la maison en 18 journées... c'est pas terrible.

A votre crédit, la victoire au Velodrome et le match que vous méritiez largement de gagner à Bolleart. ( Ca nous aurait bien arrangé d'ailleurs...)

Bref, dans un championnat tel que le notre, finir 14 ou 15ème sans jouer les coupes et dans l'indifférence la plus totale n'a rien de bien glorieux, tout au moins rien de spécialement remarquable.

Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?


Là aussi, si votre équipe est a bout de forces, alors que devraient penser les joueurs du PSG après être allé en finale des deux coupes nationales? Si l'aspect physique devait jouer un rôle, j'ai de la peine à me dire que les Sochaliens seraient les plus émoussés.

Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?


Gillot est un entraineur de L1 que je trouve dans l'ensemble assez respectueux et respectable.
Il semble avoir une philosophie assez "clean", j'espère qu'il sera digne de cette réputation que je me fais de lui au cours de cette semaine.
Il a eu le mérite de sortir de Lens avec dignité, sans doute au bon moment et de faire avec Sochaux, ce qu'on peut faire avec des Sochaliens...

L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?


Pour être tout a fait franc, je me fous éperdument de Mickael Isabey.
Et là aussi, sans faire offense à l'homme.. il y a peu de joueurs que le comparerai à Pauleta, y compris historiquement au sein du PSG .

On parle quand même du meilleur buteur de l'histoire de la séléction Portugaise, du meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint Germain, et accessoirement de meilleur buteur du championnat de France depuis des lustres.

Après, je pense qu'Isabey mérite votre reconnaissance, à vous supporters Sochaliens, par rapport à son ancienneté et sa régularité à un niveau qui reste celui d'un joueur de Sochaux en L1, jamais international, sauf erreur de ma part.

Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?

Par ce qu'on avait un Président qui se sert de son coeur et qui n'a pas choisi de se faciliter l'existence au détriment d'un autre.
Par ce que Cayzac est un homme de principes. 

Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Je n'en veux pas à Cayzac, je pense qu'il a souffert d'une pression et de circonstances terribles au cours de la période la plus noire du club. Principalement par ce que les médias sont odieux à Paris et que le patron de la Ligue 1 est un sinistre con.
Je lui s souhaite surtout de vivre paisiblement.

Je pense que Moulin peut redresser le club.
Par ce qu'aujourd'hui, après ces deux saisons folles, je pense qu'il n'y a pas de recette miracle.

Il peut y arriver, comme il peut se ramasser lamentablement.
Le tout est une histoire de chance, de savoir se mettre les bonnes personnes dans la poche, d'avoir une grande G... et de savoir quand et où il faut l'ouvrir. Après c'est la mayonnaise qui prend ou ne prend pas.
L'exemple d'autres clubs en France nous montre que pour réussir il faut piétiner les autres.
En cela, je le crois plus capable qu'un Cayzac.

Ensuite, reste à savoir si la méthode ou l'image dégagée plaira ou non...
Les résultats, comme les autres il ne sera jugé que sur cela et dans un très court terme évidement.

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

On n'a certainement jamais fait autant confiance aux jeunes au PSG que cette saison. On ne nous l'a jamais autant reproché.

Notre meneur de jeu, dépositaire de toute marche offensive de l'équipe est issu du centre de formation.
Il s'appelle Chantôme et serait international s'il portait le maillot floqué des tickets resto.

Sakho, défenseur central et pour n'en citer qu'un deuxième, est promis à une grande carrière selon la plupart des spécialistes.

Les équipes internationales de jeunes en France sont peuplées de joueurs du PSG.
Mais les médias n'en parleront jamais.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous

Je réponds non à la première question. Ce qui implique que je ne peux pas répondre à la seconde.

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?


Les places ne seront dispo qu'à partir de Mardi, on a un émissaire chargé de se taper la lourde besogne de les récupérer pour nous.
S'il réussit on sera à Bonul avec les pérruques jaunes pour gouter vos merguez.

Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?


Ce match m'est déjà insupportable, alors durant les 90 minutes... j'imagine même pas.
En cas de maintien des rouge et bleu en L1, je sens la bonne ambiance et une belle fiesta des Parigos dans les rads de toute la ville.
Y'a des mamies du coin qui risquent de pas comprendre.

En cas de rélégation, elles vont pas comprendre non plus... et ça me fait très - très peur.

Je pense que Sochaux, la ville, risque de marquer, dans un sens comme dans l'autre une des pages les plus mémorables de l'histoire du PSG.

Un prono pour ce match?


Je pronostique que j'aurai déjà bousillé 3 ou 4 cure-dents au bout d'un quart d'heure. Rien d'autre.

Safet.

PS: j'allais oublier : je déteste Sochaux.
Surtout depuis les deux pénos contre Yepes l'année dernière.
Et puis j'aime pas Plessis non plus! Oublies pas de le mettre ça!!  Coucou 

« Dernière édition: 11 Mai 2008 à 20:59:49 par Safet » Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Mai 2008 à 13:07:21 »

Salut Lionceau!

Effectivement (et en toute modestie), tu as fait un bon choix en venant poser tes questions ici!

Citation
Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?
Comme disait Arno P-E, quand ton club lutte pour ne pas descendre, cela te stresse deja tellement trop que tu n'as plus trop d'attention a donner a d'autres clubs!


Citation
Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?
C'est le dernier match de votre saison, qui plus est un match de gala, ou en plus ils n'auront rien a perdre, alors vos joueurs ne devraient pas avoir de probleme pour donner un dernier petit coup de collier avant de partir en vacances!


Citation
Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?
Pas mal la blague sur la reinsertion du chomeur lensois!! Gros sourire
Pour arriver a commencer a juger un entraineur, il faut etre assez au courant de la vie d'un club, de ses entrainements, lire ses interviews... Je pense donc que personne n'est assez cale ici pour ca.
Ah si, si tu le croises, tu pour lui demander de prier son adjoint de ne pas declencher une bagarre generale a la fin du match STP? Clin d'oeil (Cf l'adjoint d'Elie Baup a la fin de notre match contre Toulouse)

Citation
L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?
Ce joueur est un exemple sur le terrain, un joueur de son calibre qui se permet de rester les pieds sur terre, c'est de plus en plus rare de nos jours...
Chacun ses idoles! Vous c'est Isabey, nous c'est Pauleta! Ca n'est absolument pas un denigrement d'Isabey, mais peut-etre que la comparaison aurait ete plus judicieuse avec notre Llacer par exemple, bon joueur de club pas specialement exceptionnel mais qui a toujours tout donne pour son club au point d'en devenir une representant dans l'esprit commun! Mais Pauleta c'est quand meme un autre calibre. Respect


Citation
Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?
Cayzac voulait que le mot "stabilite" ne soit pas un vain mot, comme il l'avait deja fait avec Guy Lacombe. Si cela a ete une erreur, on le saura dans une semaine.


Citation
Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?
Difficile de lui en vouloir, lui qui a du diriger le club durant une periode extremement difficile... A croire que les amoureux du PSG peuvent encore plus difficilement y reussir (Cf Luis Fernandez)


Citation
Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?
J'ai cru a une plaisanterie...


Citation
Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?
Non, desole, mais j'irai y jeter un oeil (notamment a l'avant-match de samedi!)


Citation
Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?
Non, je serai stresse derriere mon teletexte d'Eurosport (car j'habite a l'etranger)


Citation
Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?
Aucune idee. En tous cas, je ne pense pas que nous allons nous lancer a l'abordage en 1ere periode. En 2eme mi-temps, cela dependra des resultats dans les matches de Lens et Toulouse.


Citation
Un prono pour ce match?
sochaux 5-0 paris

Bonne continuation!
A+
Tramb

PEUGEOT, ISABEY, CANCOILLOTTE: BIENVENUE CHEZ LES FRANC-COMTOIS  Crise de rire


Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Mai 2008 à 13:25:44 »

Je pense que vous avez tous une vision étriquée d'Isabey.
Sincèrement, c'est un mec qui n'a jamais eu l'exposition qu'il aurait mérité.
Je le vois plus comme un Jérome Leroy, avec sans doute la touche de génie en moins, mais l'esprit club en plus. Un très bon joueur de devoir, un porteur d'eau comme pouvaient l'être des Guérin et des Le Guen au PSG au milieu des Valdo, Raï, Weah et Ginola...
Mais bon, je vous comprend, Paname, Paname... et les autres ça nous en touche une sans bouger l'autre...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Mai 2008 à 13:36:36 »

Moi plus je relis ton post, et plus je suis tout à fait d'accord avec toi Satanas :
Isabey, il est comme Leroy (joueur très moyen du paris), sauf qu'il est encore moins bon.

Et au moins aussi moche, ce qui n'est pas peu dire (et ne rajoute rien à l'affaire).

Bref, la comparaison Se moquer Isabey - Pauleta Je bande......


vous allez voir qu'il va nous en foutre un
 ce con d'Isabey après tout ça Oh !
Journalisée

krunal
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Mai 2008 à 15:01:35 »

Je savais bien que PSGMAG, c'était le forum le plus intéressant de la L1 (et je ne parle pas de l'Albanie), intellectuellement et humoristiquement.
Je me suis régalé à lire les réponses des uns et des autres. Plus rien à ajouter sur la comparaison Pauleta - Isabey! Lol !

Mais si tous les "forumeurs" de France et de Navarre (il y a bien ceux du Doubs !) viennent ici demander un avis autorisé sur ce que l'on peut penser de leur club,  va y avoir du travail, les gars.....et l'humour va finir par manquer !!!

Je note quand même que lorsque la dérision est là, c'est bon signe car au fond, personne ne doute manifestement du résultat de samedi.

Pour ma part, et même si je suis hors sujet, je regrette quand même le manque de respect qui a été manifesté au RC Lens lors de la finale, car  en définitive, je suis sûr d'une chose, c'est que si les choses ne devaient  pas bien se passer à Sochaux ( c'est vrai quoi ! en face, il y aura quand même des monstres footballistiques du genre Pichot - Dalmat - Pancrate),.... ce sont bien ces braves ch'tis qui nous sauveront quand même.  Explosé De Rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Mai 2008 à 17:12:25 »

Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Intéressante. Je me souviens qu'avant l'arrivée de Francis Gillot, on donnait Sochaux pour mort. Belle résurrection.



Notre équipe a l'air à bout de forces, est-ce une chance pour Paris?

Oui et non. Oui parce qu'elle n'est plus lucide dans le dernier geste, non parce que si j'ai bien compris, c'est le dernier du président Plessis et que les joueurs auront à coeur de lui offrir un beau cadeau d'au revoir.


Gillot a su redresser la barre, que pensez vous de lui ?

Dans le contexte sochalien, c'est du bon boulot. Reste à savoir pourquoi il n'a pas pu/su donner un nouveau souffle à Lens et qu'il a réussi à Sochaux. Malgré sa réussite, je ne lui confierai pas les rênes du PSG. Ne supporte pas assez la pression.


L'adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey, des joueurs de club, que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

Ne comparons pas Isabey (je ne connais pas très bien le joueur) à Pauleta. Si le premier a su (je crois) être fidèle à un club, Pedro a marqué de son empreinte l'histoire du football français et celle du PSG en particulier. Ses statistiques parlent pour lui, sans oublier son caractère de gagneur sans concession. Et puis ce n'est pas un adieu : ce n'est qu'un au revoir!


Pourquoi Le Guen n' a pas été limogé par manque de résultats, est ce une erreur selon vous?

Il n'est pas sur le terrain, il recrute avec les moyens qu'on lui donne. Je donnerai une réponse plus fournie après le résultat de samedi car je ne veux pas entamer des discussions d'après-saison. La question n'est pas de savoir s'il fallait ou pas virer le coach mais celle de son remplaçant. Quand je vois que Parme renvoie son entraîneur à une journée de la fin, ça frise le ridicule.



Alain Cayzac, malgré son attachement au club,a quitté celui-ci, lui en voulez-vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Deux saisons pendant lesquelles on se bat pour ne pas descendre (la présente n'est pas encore terminée) ne sont pas deux saisons réussies. Il en a tiré les conséquences. Je n'ai pas à lui en vouloir car il n'est pas l'actionnaire principal du club. Il a travaillé avec les moyens qu'on lui a donné. Moulin? Je demande à voir.


Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme Everton et Souza, qui n'ont pas le rendement voulu?

Question récurrente pour nous. Nous n'avons pas encore la qualité de formation d'un Barcelone qui peut, à certains postes, cultiver une forme d'excellence. Nous avons une obligation de performances qui fait que nous ne pouvons attendre l'éclosion de jeunes. Et puis, ce n'est pas une science exacte. Quant à Everton et Souza, je ne les ai jamais vu jouer Gros sourire.


Connaissiez-vous notre site et qu' en pensez-vous ?

Non, mais j'irai y faire un tour si nous gagnons chez vous Gros sourire.


Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

Non pas de place et pas de déplacement.



Comment voyez-vous le déroulement de ce match qui, j'espère se fera sans incident?Le PSG va-t-il attaquer à tout va?

On fera notre match, sans trop se découvrir et jouant tous les coups à fond. Je pense que l'on aura une oreille sur les autres résultats car on ne peut prendre le risque d'une blessure ou d'un carton sachant que la finale de la Coupe de France nous attend.



Un prono pour ce match?

Victoire de Paris
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 18:37:36 par cold187 » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 Mai 2008 à 19:17:12 »

C'est sur la droite que ça se passe =>
vous allez voir qu'il va nous en foutre un
 ce con d'Isabey après tout ça Oh !

Pas grave, Pauleta en aura planté deux avant !

Pas d'accord avec toi sur le qualificatif de "moyen" pour J. Leroy.
Il me manque et je suis certain qu'il manque à l'équipe.

Paille, j'ai été faire un tour sur ton site.
Pourrais-tu dire à "Moumoute" que ma réponse sur les places à Bonal était une plaisanterie. Just a joke.
Qu'il soit rassuré, sans place, je ne me déplacerais pas.
Quoi que ...

Ad (C'est pas fini !)


Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 12 Mai 2008 à 20:59:54 »

J'ai vu un supporter sochalien faire la promotion d'une pétition pour retirer des points au PSG (...), donc je suis passé voir les sujets dans la rubrique "championnat français".

Mon best-of (rapide) :
Citation
C'est vraiment bizarre mais personne n'en parle dans les médias ce maintien de cette banderole ...
Imaginez que les supporters sochaliens auraient déroulé la même contre les marseillais la saison dernière...
Un scandale cela aurait été..... 


Citation
bien sur que personne en parlera de cette banderole, faut pas dire du super club du PSG, le grand, l'immense club l'un des meilleurs club de france depuis des années...de la m.... ouais !!!!!!

ils ont fait du bruit pour bastia et metz pendant des semaines et la bien sur on cache tout !!!!!

Citation
Je vois pas pkoi on aurait fait ça, ne compare pas le public sochalien et les ahuris parigos, ils sont tellement aigris de vivre dans leur ville de merde et surtout leurs banlieus pourris qu'en plus d'être cons comme des balais ils sont haineux et méchants.
C'est vraiment des pauvres types


Citation
J' aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne les insultes à répétition des hooligans parisiens avec leurs banderoles.
QUE FAIT LA LIGUE ? ? ? ? ? ? Ils ont le droit de faire ce qu' ils veulent à Paris ou quoi ? Preuve supplémentaire du laxisme de la ligue : les fumigènes !!!!!!! Alors qu' on est fouillé de très près à l' entrée au stade de France comment ont ils fait pour rentrer  tous  ces  fumigènes  ?  Je n '  ai  pas  pu les compter car France télévision  a  pris le  soin  de  ne  pas les  filmer  ( forcément !) mais on a pu les apercevoir rapidement et je dirais qu' il y en avait au moins une quinzaine. Paris est protégé et ça c' est DEGUEULASSE !!!!!

Citation
Les médias nous prennent aussi pour des cons en nous faisant croire que cette banderole a été caché dans les vetements des supporters et que ca n'a pas été vu à la fouille.

Faut arrêter, cette banderole a été introduite bien avant l'entrée des supporters (ouverture du stade à 17h)
Je pense notament lors de la préparation du tiffo ou de la sono (installation des drapeaux payés par la ligue et le club) ou bien encore pourquoi pas par des stadiers en mèche envers certains supporters.
On connait tous les magouilles parisiennes et autres grandes villes, existantes tout partout sur notre héxagone.

Citation
Comme vous, je suppose que le PSG va aligner 8 victoires et se sauver.Le fruit du hasard.

Citation
Y'en a marre de se faire voler par cette équipe de merde protégée par les arbitres et le pouvoir politique.

Citation
En tous cas moi je connais des ch'tis, des vrais, et entre un ch'ti et un blaireau parisien pour moi y'a pas photos, à tous points de vue.


Ah ben ça y est hein, j'ai la chauffe Sourire

Vivien (et la Seine, elle coule à Sochaux ?)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas