Bon, je vais tenter de garder mon calme, de toute manière le lascard est là pour au moins une saison, donc va falloir faire avec.
Je suis désolé, mais un président qui ne connait rien au foot, faut arrêter, c'est pas normal !!!
Que ce ne soit pas son métier est une chose, qu'il fasse des réflexions aussi débiles (je pèse mes mots) là c'en est déjà trop.
Et il n'est là que depuis hier !!!!
Le gars dit qu'il ne veut pas se précipiter, ok.
Mais pendant ce temps là, Marseille à déjà bouclé son recrutement en matière de charnière centrale, a déjà bien avancé sur plusieurs dossiers en terme de milieux offensifs, idem pour Bordeaux qui devrait vraiment être très séduisant si il garde cette ossature avec Gourcuff + Gouffran...
Bref, faut pas se précipiter mais je ne comprends pas que l'enveloppe budgétaire ne soit pas encore fixée !
Ca sert à quoi un conseil d'administration alors ???
A faire venir ses potes journalistes pour faire du médiatique (
Blayau style) ?
Et vas y que je me fais mousser avec mes 200 textos et mes amitiés avec les grands industriels du pays.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de son carnet d'adresse si ils n'investissent pas dans le club ?
Poudre aux yeux style, ça me rappelle Blayau à 200%, ça promet !
Je ne sais pas quel pied on a mis dedans avec lui, mais je suis vraiment pas persuadé que ce soit le bon ...
Son itw... du grand art...
Pour le recrutement, c simple, on change tout !
Enfin à tous les postes qui lui sont passés par la tête sans même regarder ce dont on disposait...
A quoi bon garder un gardien N°2 en EDF (juqu'à hier
Micka, encore une victime de l'antiparisianisme français) quand on peut claquer 5/6 M € qui représenteront 1/4 de l'enveloppe allouée au recrutement ???
Franchement, Landreau est-il autant une buse ?
Faut arrêter de lui coller tous les maux du Paris SG cette saison !
Y a clairement d'autres priorités.
Pareil, Hoarau, on va pas lui mettre 2 attaquants devant lui? C nawak !
Je veux bien qu'on remplace Diané et Peggy si ils partent
(je sais, je suis un enc...
mais je suis pas fan et j'ai fermé ma bouche toute la saison), mais faut pas tout claquer pour des stars qui viennent vendre des maillots au lieu de marquer des buts.
Si t'as les moyens, un milieu de terrain ???
Si t'as les moyens ???? Mais pour moi, c clairement notre faiblesse N°1 le milieu de terrain depuis longtemps.
Alors, on nous parle de Thuram !
Ok, je signe des deux mains, je pense qu'il a clairement encore le niveau pour la L1 (même si il va se faire démonter comme tous les anciens champions du monde qui sont revenus en France à la moindre boulette)
Idem pour Makélélé, il peut encore faire au moins 1/2 saisons en L1, j'espère seulement qu'on va pas le payer 4/5 Millions d'€ en transfert à la
Dhorasoo style parce que ce serait encore de l'argent jeté par les fenêtres.
Mais pour ces deux joueurs, encore va-t-il falloir être en mesure de leur verser un salaire satisfaisant (ce qui irait complètement à l'encontre de la politique salariale mise en place cette saison par le club, je sens que Yepes et Pauleta vont avoir une crise de rire...ou pas...).
Pareil, j'adore ces deux joueurs, mais qu'on ne viennent pas me dire que c'est de la politique à long terme avec des retours sur investissement et tout, et tout.
C du bricolage ! Efficace pour 2008/2009, je n'en doute pas. Mais après ?
Alors, le coup de la presse anglaise au sujet de Rothen, c'est le pompon.
Je crois qu'en fait, il ne lit pas la presse française, faut pas chercher plus loin...
Et le coup du bon joueur qui manquait devant... Non mais quelle insulte pour Monsieur Perdo Miguel Pauleta qui nous couterait rien en transfert et qui serait certainement prêt à faire un effort financier pour ressigner.
Là je fulmine !
Je ne parlerai même pas de la tribune réservée aux jeunes de banlieue, j'attends de voir quelle connerie il va nous pondre, je crois qu'on va encore bien rigoler au Paris SG l'année prochaine...
Ce matin, cerise sur le gateau, il était sur RTL chez Fogiel et a avoué que pour lui, licencié de TF1 car trop vieux, c'était clairement une revanche de prouver qu'il pouvait encore être sollicité pour diriger un club de football de l'envergure du Paris SG.
Bon ba comme ça, c'est clair, il est pas venu au Paris SG parce qu'il aime le foot ou parce qu'il aime le club...non, non, il vient pour prendre une revanche sur ses anciens employeurs.
Super.
Ha oui, j'oubliais, il n'a pas d'objectifs en terme de résultats, mais il s'est fixé lui même la 3ème place en 3 ans.
Et ba putain, vous allez voir que l'année prochaine son successeur va finir par annoncer que son objectif c'est le maintien.
Remarque, en bon homme de communication, il a choisi d'aller chez Fogiel qui n'y connaît rien au foot.
A mon avis, sur RMC, il aurait été reçu autrement avec ses réponses d'énarques perdu au milieu de nulle part.
Juste pour réagir sur les parallèles avec les anciens présidents.
Bietry était une pire buse, mais il connaissait quand même bien le football, ce qui ne l'a pas empêché de faire n'importe quoi.
Graille venait avec ses billes, et a malheureusement essayé de faire le ménage nécessaire mais avec la mauvaise personne et peut être surtout avec une mauvaise communication.
Mais au final, ce qu'il proposait était inéluctable dans les grandes lignes, et il a fallu un drame pour que les opposants s'y plient, donc vous ne m'entendrez jamais le critiquer.
Blayau ne connaissait, lui non plus, rien au foot, mais il faut être lucide, il était là en forfait soir & week end uniquement pour mettre une couche de vernis sur l'image du club et préparer la revente du club pour l'actionnaire C+(qui doit bien rigoler lui aussi).
Bon, les côtés positifs maintenant.
???
Désolé, je vois pas.
Bon, allez je vais faire un petit effort quand même.
Je suis content du maintien de Le Guen, même si j'aurai préféré le maintien de Pauleta.
Et puis...
ba c tout, j'ai beau chercher, je vois pas.
Bon, ba voilà, j'ai réussi à rester calme. Ha...??
On me dit que non !
En même temps, c'est le coeur qui parle, et il en a tellement chié depuis plusieurs saisons, qu'à un moment, il faut que ça sorte si on veut pas devenir zinzin
Space Cowboy, sceptique comme jamais sur notre nouveau président ( ca me fait toujours aussi mal au ...
de le dire)
On est train de se faire marteler / buriner / marteler / buriner façon SAV, je vous raconte pas...
PS : Ad, je mets déjà une pièce au kikéviré sur Le Guen en Décembre... (chose que je ne souhaite absolument pas)
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...