Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Laurent Blanc serait-il de mauvaise foi ?  (Lu 1198 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 17 Août 2008 à 13:04:21 »

Citation
Laurent Blanc, de son côté, a salué le réalisme parisien, et évidemment rappelé la maîtrise du ballon majoritairement bordelaise. Bref, tout aurait été pour le mieux si le score avait été autre au tableau d'affichage :
«Ce soir, on doit être déçu du résultat parce que l'on prend zéro point. La défaite n'est pas grave mais on a perdu contre une équipe qui n'était pas meilleure que nous. Il a manqué de la percussion devant. On n'a pas des occasions franches mais plus de situations dangereuses que Paris. Paris a été réaliste au contraire de Bordeaux. C'est un coup d'arrêt. Le minimum que l'on pouvait espérer était le nul mais on ne méritait sûrement pas la défaite. C'est bien beau d'avoir la maîtrise du ballon mais il faut que cela se concrétise sur le tableau d'affichage. La seule chose négative ce soir c'est le score. Si on simplifie notre jeu, on gagnera sûrement des matches.»
Sacré Laurent Blanc ! Dire que l'an passé il nous expliquait qu'il avait tout prévu, que bordeaux maîtrisait ses matches... Dire qu'il y a deux semaines il déclarait que lui seul pouvait prétendre développer un jeu offensif... Et le voilà piteusement battu, 1-0, par un paris en plein rodage.

Comprenez-vous les déclarations de l'entraîneur à la touillette ? Pensez-vous, comme le camembert Président que les Bordelais se sont procurés davantage d'occasions que les Parisiens Bof? Qu'au pire, seul un match nul aurait pu sanctionner un match dominé par les Girondins Meuh?

Bref, trouvez-vous, comme les journalistes, les fans de foot et mon coiffeur que Laurent Blanc il est trop fair-play d'abord C'est cool !, et puis que c'est pas son genre d'être mauvais joueur Ange ?

PS : pour info, un lien vers un portrait du si sympathique coach aux fameuses chemises de chez C&A (collection automne hiver 1986-87). Cliquez ICI Gros sourire
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 13:07:45 par Arno P-E » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas