Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 132670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #225 le: 29 Avril 2011 à 13:30:55 »

Pour Bisevac, je ne sais pas. Une ligne Jallet - Bisevac - Sakho - Armand aurait de la gueule et le banc Ceara - Camara - Traoré - Tiené ne serait pas mal non plus, ce qui nous permettrait de jouer sur tous les tableaux sans baisse de régime. Quand je vois la prestation de Benfica hier, je me dis qu'avec un peu plus de fraîcheur... Bon, c'est derrière nous maintenant et il faut continuer à construire.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #226 le: 29 Avril 2011 à 13:36:48 »

Cold, l'élimination contre Benfica n'a pas semblé relever d'un manque de fraîcheur des défenseurs. La défense est la seule partie de l'équipe qui a donné pleinement satisfaction et qui ne devrait pas souffrir de départ cet été. Sauf si Camara veut partir, on peut se contenter de remplacer numériquement Traoré.
Et je préfère voir la promotion d'un jeune que l'arrivée coûteuse d'un Bisevac qui pourrait créer un embouteillage...
D'autres postes vont nécessiter des investissements importants. Il faut bien cibler les renforts et accompagner avec 2/3 joueurs libres comme le souhaite Alain Roche.  Hin hin hin...

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #227 le: 29 Avril 2011 à 13:44:22 »

Retourneur!, je pense seulement que si l'on veut progresser dans le classement, il va nous falloir des joueurs d'expérience et Bisevac en est un. Ensuite, je ne suis pas pour des effectifs pléthoriques et si nous avons un talent dans le centre de formation (qui soit blanc, français et petit gabarit  Gros sourire - je plaisante Eclat de rire), alors oui, je te suis et je pense que Bisevac n'est pas une priorité. Sinon, pour revenir sur ma plaisanterie de très mauvais goût, je note que Mediapart n'a pas utilisé le nom du PSG pour son torchon, mais ceux de Marseille et Lyon.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #228 le: 29 Avril 2011 à 19:46:52 »

Retourneur!, je pense seulement que si l'on veut progresser dans le classement, il va nous falloir des joueurs d'expérience et Bisevac en est un. Ensuite, je ne suis pas pour des effectifs pléthoriques et si nous avons un talent dans le centre de formation (qui soit blanc, français et petit gabarit  Gros sourire - je plaisante Eclat de rire), alors oui, je te suis et je pense que Bisevac n'est pas une priorité. Sinon, pour revenir sur ma plaisanterie de très mauvais goût, je note que Mediapart n'a pas utilisé le nom du PSG pour son torchon, mais ceux de Marseille et Lyon.

Certes, Bisevac pourrait apporter de la fougue (et des cartons rouges) ainsi que de l'expérience. Mais à l'heure où le flou règle quant à l'actionnaire et que la LDC semble nous échapper, je pense qu'il vaut mieux mettre de l'argent sur d'autres postes que sur celui de défenseur central. On peut poursuivre la saison prochaine avec les mêmes joueurs en défense. Par contre, il va falloir retravailler le milieu de terrain (MD et MOD + un remplaçant pour Nenê) et éventuellement réinjecter du sang neuf en attaque. Bref, Bisevac n'est pas la priorité à mes yeux. Pour faire le 4e, Landre me semble bien suffisant ! D'autant plus qu'il a déjà joué latéral avec le PSG et MD avec l'équipe de France espoir.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #229 le: 29 Avril 2011 à 21:53:35 »

Pour faire le 4e, Landre me semble bien suffisant ! D'autant plus qu'il a déjà joué latéral avec le PSG et MD avec l'équipe de France espoir.

Calmos, il est juste U19 pour le moment. Sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #230 le: 02 Mai 2011 à 09:35:56 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110502_102203_douchez-a-choisi-le-psg.html

Ce serait donc Douchez l'an prochain...
mais pas encore d'annonce officielle...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #231 le: 02 Mai 2011 à 12:35:51 »

Si ça se confirme, ça me semble être le moins mauvais choix. On avait trois gardiens disponibles de niveau plus ou moins équivalent (Ruffier, Ospina, Douchez) dont un qui ne coûtait rien en indemnités de transfert. Rien que de ce point de vue là, privilégier cette piste paraissait logique. D'autant que de ce que j'ai compris, Ospina n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #232 le: 02 Mai 2011 à 13:06:32 »

Si ça se confirme, ça me semble être le moins mauvais choix. On avait trois gardiens disponibles de niveau plus ou moins équivalent (Ruffier, Ospina, Douchez) dont un qui ne coûtait rien en indemnités de transfert. Rien que de ce point de vue là, privilégier cette piste paraissait logique. D'autant que de ce que j'ai compris, Ospina n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment ?


Si on veut un goal qui encaisse 4 buts par match, Ospina est pas mal en ce moment, effectivement.

Sinon, plutôt content pour Douchez, si ça se confirme. Gratuit, bon, Parisien et surtout, pas trop jeune histoire de ne pas boucher l'avenir d'Areola.

Citation
D'après Infosport, le PSG n'a pas souhaité commenter l'éventuelle arrivée de Nicolas Douchez pour trois ans, plus une saison en option. Le gardien rennais s'exprimera lundi soir au micro de Hit West, dans l'émission Kop West. En compagnie de Jirès Kembo-Ekoko et de Romain Danzé, l'actuel gardien rennais répondra en direct aux questions des supporters bretons. A suivre donc...
(Sports.fr)

Si ça s'est pas décanté d'ici là, on devrait en apprendre davantage lors de cette émission.

Edit : l'émission se tient de 19h à 20h. Et voici le lien pour ceux qui veulent écouter (non, je ne travaille pas pour hit West) : http://www.hitwest.com/index.php?option=com_hw_podcast&task=kopwest&Itemid=14
« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 13:13:05 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #233 le: 02 Mai 2011 à 15:16:13 »

Si cela se confirme, c'est excellent car cela démontre que le club reste attractif. Ospina et Ruffier sont dans des clubs qui sont classés après la 10ème place, donc pas rassurant, non?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #234 le: 02 Mai 2011 à 17:44:16 »

Dans le genre bonne nouvelle, le site www.mercato365.com annonce que coach vient de prolonger. C'est bien cette stabilité. Le site de France Football l'annonce aussi. Par contre, personne ne confirme Douchez au PSG.
« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 18:06:24 par cold187 » Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #235 le: 02 Mai 2011 à 19:51:45 »

Dréossi l'a confirmé chez Luis cet aprem.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #236 le: 02 Mai 2011 à 19:59:47 »

Je pense que le club fera une annonce une fois le contrat signé, c'est dans ses habitudes et c'est mieux ainsi. L'intérêt pour le joueur n'a jamais été nié dans les déclarations prêtées aux dirigeants. A voir si cela se confirme maintenant.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #237 le: 03 Mai 2011 à 09:19:06 »

Au Parisien, quelque soit le joueur concerné, les réflexes restent toujours bien présents. À peine la signature de Douchez considérée comme acquis que l'on a droit à un article méfiant à l'égard du nouveau gardien. C'est évidemment notre duo magique Laurent Perrin et Christophe Bérard qui s'y est mis. Les meilleurs passages :

Citation
Mais, malgré ses 31 ans, son expérience du haut niveau reste limitée : il ne totalise que 191 matchs de L1 là où Mickaël Landreau, au même âge, en compte déjà plus de 500…

Une petite comparaison absolument déséquilibrée : la plupart des gardiens commencent à jouer en pro assez tard, et Landreau a été exceptionnel de précocité. En gros, cela revient à reprocher à Douchez, aujourd'hui âgé de 31 ans, de ne pas avoir commencé à 17 ans... Vraiment très intéressant. Au passage, on peut noter que depuis son départ de Paris, Landreau est à nouveau une référence : son expérience du haut niveau n'avait pas empêcher Le Parisien de le tailler avec la classe qui caractérise ce journal, quand Landreau était à Paris.

Citation
Douchez a-t-il l’envergure pour Paris ? «Ruffier, je n’aurais pas eu de doute, répond Jean-Michel Moutier, ancien gardien et directeur sportif du club parisien. Douchez a fait deux saisons correctes à Rennes, mais il n’a pas de grands matchs références. Comment va-t-il encaisser la pression ? Tout le monde va l’épier, il lui faudra être très fort.»

Que serait un article du Parisien si l'on allait pas chercher un des anciens les plus aigris contre le PSG ? Ici Moutier, qui ne s'est visiblement toujours pas remis d'avoir été évincé lors de l'arrivée de Colony Capital... Pour Ruffier, il n'aurait pas eu de doutes, mais on ne sait pas au nom de quoi un type qui joue le maintien avec Monaco, club sans pression, offre plus de garanties que quelqu'un qui a joué dans des clubs européens...

Ensuite, on a quand même un passage où Antonetti et Baup vantent les qualités de Douchez... vite effacé par une phrase gratuite que l'on pourrait résumer par "oui, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est nous qu'on a raison !" :

Citation
Malgré tout, le doute subsiste. La bonne réputation de Nicolas Douchez n’en fait pas forcément le choix idéal, car, comme le souligne Bernard Lama, « un gardien, tant qu’il n’a pas joué au PSG, on ne sait pas s’il est fait pour ça… »

Ou comment détourner une phrase de Lama, qui a été dite à l'origine pour défendre Edel face à ceux qui pensaient que n'importe quel autre gardien pourrait faire mieux... Phrase qui de toute façon s'applique à n'importe quel choix, donc, quelqu'aurait été le gardien recruté, on y aurait eu droit.

« Dernière édition: 03 Mai 2011 à 09:32:48 par gauthier » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #238 le: 03 Mai 2011 à 10:58:32 »

10/10 élève Gauthier.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #239 le: 03 Mai 2011 à 10:58:51 »

Trés bonne nouvelle ci cela se confime par une signature......
gardiens d'experience et mature notre 3eme gardien le jeune aureola pourra apprendre à son contact .
Pour moi cela est le meilleurs choix dans 3ans edel sera  partie et aureola pourra devenir le futur gardien du psg
J'ai toujours entre la gorge le depart de landreau qui est pour moi le 2eme meilleurs gardiens de ligue 1 juste derriere carasso enfin bon c'est paris

Aucun regret pour ospina et ruffier
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas