Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La pire affaire du PSG  (Lu 45358 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #75 le: 11 Avril 2011 à 22:50:18 »

Landreau

???

On ne l'a pas cédé gratuitement Landreau ??? ou alors 1 million d'euro "symbolique" ??

Landreau, on l'a eu gratuit, et on l'a revendu 2M€, je crois. Donc une plus-value de 2M€.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #76 le: 12 Avril 2011 à 07:29:20 »

Landreau n'a-t-il pas racheté sa dernière année de contrat en faisant jouer la clause de stabilité?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #77 le: 14 Avril 2011 à 20:42:30 »

Le topic ayant dévié, je propose de recentrer le débat sur les deux plus mauvaises afaires que le paris ait jamais faites au poste d'attaquant !

Je rappelle qu'au moment du choix, on ne peut garder que 2 joueurs ne portant plus le maillot du club.

Là, il y a du lourd... Rien que sur les 15 dernières années, j'ai une bonne douzaine de noms Oh !...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 14 Avril 2011 à 22:34:44 »

Pêle mêle, je pense à Christian, Bueno, Pouget, Ouedec, Alex, Cardetti, Kalou, Ljuboja, Everton, Diawara, Ibisevic... et... Anelka

Je ne compte pas Aloisio ou Rodriguez qui, à mes yeux, n'ont pas été si mauvais que ça. Même chose pour des Debbah, Madar, ou autres, dont on n'attendait finalement pas grand chose et qui ont plutôt bien réussi par rapport à leur statut.

Parmi la première liste dressée, la plus grosse déception est bien sûr Anelka. Déjà, il nous a bien niqué en quittant le PSG au moment où le club l'a lancé, puis il est revenu en starlette payée à prix d'or et n'a pas spécialement assumé son statut, rendant plus que régulièrement de pâles copies. Bref, le flop par excellence (et plus gros transfert du club, d'ailleurs).

A ses côtés, je crois que Kalou est celui qui m'a le plus déçu. Il arrivait comme un bon attaquant de Ligue 1 et une fois les trois premières journées de Ligue 1 passées, il a brillé par son irrégularité et sa fainéantise. Bref, une grosse déception (non, je n'oublie pas son but face à l'OM en finale de CDF mais ça n'excuse pas tout !). Surtout, il me semble qu'on a fait une sacrée moins-value avec lui ! (genre de 8 millions d'euros à deux, ou un truc du genre).

Après, des Ouedec ou des Pouget, qui étaient censés être des tueurs n'ont jamais confirmés une fois à Paris mais, en ce qui me concerne, je ne les ai jamais jugés comme tels. Donc la déception a été moins importante. Du coup, je pense à Maurice, qui a eu à peu près la même trajectoire que les deux susnommés mais il me semble qu'il n'a pas fait que de la merde avec Paris.

Mon duo est donc Anelka - Kalou. Sur le papier, ça a de la gueule mais des Leroy - Madar nous ont bien plus apportés ! (Ljuboja n'était pas loin, mais il nous a pas trop coûté financièrement)
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #79 le: 02 Juin 2011 à 11:50:31 »

Pas du tout d accord avec ton duo anelka kalou mon masta....

Juste pour avoir oser la peau de bête lors de sa présentation aux supporters, ça vaut des points :

 

Concernant kalou, comme tu las dis, il aura mis le but le plus important de ces 10 dernières années, juste pour ça, il est juste impossible de le citer.

Les pires sont everton, celui-ci a osé se vendre comme étant le nouveau robinho, et pour le second javoue que j'aime bien maurice, niveau football je crois que j'ai pas vu pire.  
« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 11:52:33 par tony91 » Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #80 le: 02 Juin 2011 à 13:12:59 »

Si on rapporte son prix à son apport général, Anelka c'est quand même du lourd niveau "pire affaire".
On peut ajouter à la liste mon avatar ainsi que Vampeta.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #81 le: 02 Juin 2011 à 13:17:50 »

On est sur les attaquants doomy Oui oui
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #82 le: 02 Juin 2011 à 13:21:01 »

T'arrives trop tard Doomy Crise de rire ! On en est aux buteurs !

C'est vrai qu'Anelka, c'est un must en rapport qualité prix. Mais Bueno c'était pas mal non plus. Sans parler de Pouget, et du cousin de Weah... zut, comment s'appelait-il déjà celui-ci ? Et Didier Martel Je veux pas voir... ! Dans la série on prend un mec d'on ne sait où alors qu'il ne sert à rien... Non, moi je réserve mon vote, faut que j'y réfléchisse mieux.

(putain mais le printemps 1998 où Ricardo faisait jouer Maurice alors que ce connard trainait une caravane pas possible tandis que Loko était en pleine bourre... tout ça pour que cette ordure lyonnaise puisse éventuellement jouer la coupe du monde. Sale période)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #83 le: 02 Juin 2011 à 14:44:47 »

Dans le genre on a seimak aussi, un bon gros flop comme on les aimes..
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #84 le: 02 Juin 2011 à 16:14:22 »

Fructis, le mec qui lit les messages juste au-dessus du sien Explosé De Rire.

On en est aux attaquants. Seimak n'ayant jamais marqué que contre nous, ce n'est pas un attaquant Pas bien !.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #85 le: 02 Juin 2011 à 17:40:47 »

 Crise de rire c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles a dénicher,  hormis anelka aloiso, kalou, qui n'étaient, malgré tout, pas si dégueulasses, les autres purges ne jouaient pas ou très peu. 
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #86 le: 02 Juin 2011 à 19:59:21 »

Semak était un milieu offensif/attaquant en arrivant chez nous, il s'est reconverti avec brio en milieu défensif par la suite.
Pour la catégorie attaquant, je pense qu'Anelka, voire Kalou (qui a pourtant fait une très bonne première saison) sont sans rivaux. Rien que la perte financière que l'on a effectuée à cause d'eux suffit à les transformer en très mauvaise affaire. Après, tous les autres (Bueno, Martel, Debbah, Pouget ...) n'étaient pas forcément destinés à être autre chose que des remplaçants.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #87 le: 02 Juin 2011 à 20:08:44 »

Debbah faut relire les bouquins datant de l'époque pour comprendre qu'au contraire, on était supposés avoir recruté le futur grand buteur que l'Europe entière nous envierait Pff....

Anelka, les stats sont monstrueuses : 39 matches de L1 lors de son retour, pour... 10 buts. Affligeant. On a quand même payé 60 M€ un gars qui au Real avait marqué quatre buts dans la saison, Liga + LDC ! On est vraiment des quiches sur ce coup là Rougir.

Bueno, on attend 6 mois avant de pouvoir le faire jouer, il y a une attente pas possible autour de lui, et au final Au secouuuuuurs !... Rien.

Quant à Cardetti, alors là, c'est la totale. Je me souviens d'un match ou seul à 1 mètre des buts vides, il avait trouvé le moyen de tirer à côté, avant que le paris ne se fasse remonter au score 2 minutes plus tard Cadeau.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #88 le: 03 Juin 2011 à 09:18:36 »

Arno P-E a écrit:

Citation
Anelka, les stats sont monstrueuses : 39 matches de L1 lors de son retour, pour... 10 buts. Affligeant. On a quand même payé 60 M€ un gars qui au Real avait marqué quatre buts dans la saison, Liga + LDC ! On est vraiment des quiches sur ce coup là .

Le pire dans cette histoire avec Anelka, c'est qu'il a été formé au club. On se fait voler le joueur par cet encu... de Wenger, pour le racheter 60M€ quelques années plus tard. Incroyable !! Il n'y a pas photo, le retour d'Anelka, c'est la honte absolue pour le PSG (sportivement, financièrement, et moralement). Et je n'évoque même pas sa nonchalance sur le terrain, ses caprices, son entourage, etc.

Ce joueur est à gerber.

Xav
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #89 le: 03 Juin 2011 à 12:07:22 »

Debbah faut relire les bouquins datant de l'époque pour comprendre qu'au contraire, on était supposés avoir recruté le futur grand buteur que l'Europe entière nous envierait Pff....


Je n'ai pas ce souvenir-là. Comme dit ici, Debbah a été recruté en toute vitesse pour jouer une rencontre où nous n'avions pas d'attaquant disponible. FF disait à l'époque : « Pour Paris, il fallait, après la blessure de Maurice dimanche dernier contre Marseille, recruter très vite un joueur pas trop cher, utilisable tout de suite, et qui surtout accepte l’idée d’un probable retour sur le banc assez rapidement ». Le truc qui a bien fait monter sa réputation, en revanche, c'est son supposé lien de parenté avec Weah.

Bueno, on attend 6 mois avant de pouvoir le faire jouer, il y a une attente pas possible autour de lui, et au final Au secouuuuuurs !... Rien.


Idem, l'attente pas possible autour de Bueno, ça ne me dit rien. On avait Pauleta en pleine bourre, on ne cherchait pas forcément un buteur, d'autant que Bueno était plus venu pour accompagner Rodriguez. C'était plus ce dernier qui devait tout casser.

Quant à Cardetti, alors là, c'est la totale. Je me souviens d'un match ou seul à 1 mètre des buts vides, il avait trouvé le moyen de tirer à côté, avant que le paris ne se fasse remonter au score 2 minutes plus tard Cadeau.


Il avait quand même fait un bon début de saison, avant de marquer le pas, puis de se blesser pour la deuxime moitié de saison. Je le trouve difficile à juger.
« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 12:10:23 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas