Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La vidéothèque  (Lu 71000 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 17 Janvier 2011 à 00:49:14 »

Citation de: Maître Indy
Charlie Sheen joue dans apocalypse now et Platoon ??

Attention, grosse référence : ça me fait penser à une scène dans Hot Shots! 2, où Charlie Sheen sur un bateau ressort un monologue de Platoon. Sur un autre bateau, Martin Sheen récite un de ses monologues d'Apocalypse Now. Les deux bateaux se croisent, et chacun dit à l'autre : "Tu étais épatant dans Wall Street" (film dans lequel ils ont joué tous les deux).  PéTé De Rire

Mais sinon, j'ai la même impression qu'Arno sur ces deux films : j'avais un très bon souvenir de Platoon après la première vision, et à chaque revisionnage, le film me semble de plus en plus quelconque. Tandis qu'Apocalypse Now, dans sa version courte (la version redux est une horreur, mis à part affaiblir le récit, les rajouts ne servent à rien), reste toujours impressionant.

Citation de: Maitre Indy
Sinon, j'ai maté Burn after reading hier (des frères Coen ), avec Clooney, Brad PItt et Malkovitch entre autres et j'ai passé un bon petit moment. On y retrouve encore une fois un rôle un peu décalé pour Brad Pitt qui lui va comme un gant. Je vous le conseille.

En parlant des Frères Coen (j'avais bien aimé Burn After Reading aussi), qui a vu leur film sorti l'an dernier, A Serious Man ? Non parce que, les critiques étaient dithyrambiques, pour dire que c'était du grand art, leur film le plus drôle, etc. Et au final, j'ai rien compris.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Janvier 2011 à 09:45:58 »

Pour moi le gros navet est :





Sinon ce week end j ai maté 3h10 pour Yuma et j'ai aussi passé un très bon moment:

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 17 Janvier 2011 à 09:54:27 »

Ah ouais, je l'ai vu il n'y a pas longtemps Lucky Luke. Clair que c'était bien décevant, malgré le personnage emblématique qu'est Lucky Luke et une distribution a priori honnête...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #33 le: 17 Janvier 2011 à 16:22:38 »

Pareil : Lucky Luke, vrai pur nanard inter-sidéral ! Qui a scénarisé cette merde ? Vu le niveau de certains albums de la BD, ça relève limite du crime.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #34 le: 17 Janvier 2011 à 19:47:36 »

Ok, je tiens le champion des navets,"rec" j'ai acheté le DVD sur conseil du vendeur, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai acheté le coffret et que j'ai la chance d avoir un rec 2. Comment a t on pu produire un second volet de cette daube.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #35 le: 17 Janvier 2011 à 21:29:15 »

Attend de le voir, il est pire. Crise de rire
Sinon, je vous recommande cet excellent site: http://www.nanarland.com/index.php

Là on rentre dans la catégorie supérieure:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=revanchedesmortes
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=supernichoncontremafia
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 17 Janvier 2011 à 21:47:33 »

Attend de le voir, il est pire. Crise de rire
Sinon, je vous recommande cet excellent site: http://www.nanarland.com/index.php

Là on rentre dans la catégorie supérieure:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=revanchedesmortes
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=supernichoncontremafia


Je n'ose même pas cliquer. Mais rien que les noms semblent valoir leur pesant de cacahuètes !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #37 le: 18 Janvier 2011 à 08:17:06 »



Je ne savais pas que Nénê avait fait du cinéma  Je suis déjà sorti...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 18 Janvier 2011 à 13:18:26 »

Et restes-y Clin d'oeil  Crise de rire PéTé De Rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #39 le: 22 Janvier 2011 à 18:33:10 »

Citation de: Baratt
Sinon ce week end j ai maté 3h10 pour Yuma et j'ai aussi passé un très bon moment

Je viens de le voir également. Et ça m'a bien plu. Pourtant, je partais avec un a priori négatif, vu que les têtes d'affiche (Crowe et Bale) ne font pas forcément partie des acteurs que j'apprécie, mais au final, un bon western (remake d'un film des 50's il paraît), bien filmé, avec la musique qui va avec, c'est toujours appréciable.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #40 le: 06 Février 2011 à 19:42:25 »

Vu Le discours d'un roi, film sorti cette semaine et dont on a beaucoup entendu parlé suite à ses nombreuses nominations aux Oscars. Vu la quasi-unanimité des critiques, j'avais un peu peur de tomber sur un film que tout le monde adore, mais qui en fait est chiant, avec un acteur qui en fait des tonnes pour avoir sa statuette... mais pas du tout.

Les acteurs savent rester sobres, et sont servis par des dialogues parfaitement écrits et non dénués d'humour. Du coup, ce sont deux heures de film qui passent finalement très bien.

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Février 2011 à 18:00:59 »

J'ai vu Avatar la semaine dernière sur Canal. Alors certes, c'était pas en 3D. Et puis une télé, c'est pas un écran de cinéma, bien entendu .... Mais quand même, ça vient de moi ou bien l'intrigue est vraiment très, très con Débile ? C'est une collection de clichés ce film, c'est pas possible Oh !...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 07 Février 2011 à 20:36:07 »

J'ai vu Avatar la semaine dernière sur Canal. Alors certes, c'était pas en 3D. Et puis une télé, c'est pas un écran de cinéma, bien entendu .... Mais quand même, ça vient de moi ou bien l'intrigue est vraiment très, très con Débile ? C'est une collection de clichés ce film, c'est pas possible Oh !...

Oui, c'est une série de clichés mais honnêtement, je trouve le film très prenant et agréable à suivre malgré cela. J'ai franchement passé un bon moment ! Après, c'est sûr que ça casse pas des briques au niveau du scénario... (un peu comme dans Titanic, tu sais avant le début de film comment ça va se terminer Clin d'oeil)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #43 le: 07 Février 2011 à 22:05:19 »

Mais pourquoi autant de monde est allé voir ce nanard ? Je suis resté à la surface tout le long. L'analogie avec les Indiens est tellement grossière (et grotesque). Tout le scénario n'a qu'un but : permettre à de méchants américains terriens pleins de technologie d'affronter de gentils indiens hominidés bleus (il a pas osé les faire en rouge, peut-être à cause du référent communiste ?) qui montent des animaux à cru, parlent aux esprits et tirent à l'arc. Encore des histoires de Chamans d'ailleurs...

A la limite, la ficelle aurait été plus fine... Mais là, vraiment, c'est d'un lourd. Comment ça a pu plaire à autant de monde ? Et en plus Cameron te recycle les clichés visuels, les personnages, voire les artefacts d'Alien 2. La soldate hispanique sexy, les robots/soldats habités, tout y est.

Je me suis vraiment fait chier. Et de deviner à l'avance tout ce qui va se passer : bon bah là il va sauter sur le gros hélicoptère. Bon bah là il va tirer avec sa lance au travers d'un pare-brise blindé, et ça va empaler le pilote. Bon bah là il va jeter une grenade dans les hélices, et le truc volant pompé sur Franquin va s'écraser. Bon bah la soldate hispanique va mourir, faut bien montrer que le héros risque sa vie, au cas où on l'aurait pas pigé on va faire un exemple avec le quota. Pas trop grave elle est limite pas tellement américaine, elle peut crever. Bon bah le gars qui est mort en fait il est pas mort et il va se réincarner...

J'ai pas aimé quoi... La faute aux Chamans, sans doute Mort De Rire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #44 le: 08 Février 2011 à 13:41:56 »

Avatar, vu qu'il passe sur Canal+ en ce moment, j'ai tenté deux fois de le regarder... et je n'ai pas pu. Au final, ça ne m'intéresse pas du tout, et pire que ça : je trouve ça très laid. Ils ont beau faire des progrès techniques incroyables, le mélange images rajoutées - vrais acteurs me fait toujours le même effet que dans Roger Rabbit ou Space Jam... À savoir qu'on ne peut pas prendre ça au sérieux (ce qui n'est pas très grave pour ces deux derniers films, mais un peu plus pour Avatar).
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas