Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ainsi va la vie...  (Lu 59933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Mars 2011 à 21:07:26 »

Un ami qui fait également construire actuellement sa maison, vole ses propres tuiles, plutôt prévoyant non... évidement c'est moins encombrant que la charpente.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 09 Mars 2011 à 21:56:46 »

Un ami qui fait également construire actuellement sa maison, vole ses propres tuiles, plutôt prévoyant non... évidement c'est moins encombrant que la charpente.

MDR. Putain, jte jure, dans quel monde vit-on ??? A terme, je ne suis pas sûr que ça prenne moins de place.

Il se démerde quand même pour qu'elles soient toutes de la même teinte ou il s'en fout ?? LOL
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Mars 2011 à 12:26:18 »

 Crise de rire non attend je me suis mal exprimé, il vole pas les tulles chez le voisin, l entrepreneur a déposé le matériel sur son terrain, et il est venu se servir.  le jour ou il a une tuile avec ses tuiles (vent, grele, tremblement de terre, météorite)   il pourra les changer sans débourser un centime. 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 10 Mars 2011 à 13:27:51 »

Crise de rire non attend je me suis mal exprimé, il vole pas les tulles chez le voisin, l entrepreneur a déposé le matériel sur son terrain, et il est venu se servir.  le jour ou il a une tuile avec ses tuiles (vent, grele, tremblement de terre, météorite)   il pourra les changer sans débourser un centime. 

Ils viennent de me livrer les briques... Tu crois que je peux en piquer pour que ça resserve plus tard ? LOL

Effectivement, pas con... Mais bien tordu !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Mars 2011 à 21:08:59 »

 Gros sourire pourquoi pas, tu pourras faire un abri de jardin.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 10 Mars 2011 à 23:43:30 »

Gros sourire pourquoi pas, tu pourras faire un abri de jardin.

Ou un beau barbecue Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 17 Mars 2011 à 16:55:09 »

Ayé, j'ai déjà 6 rangées de briques de posées ! Ça fait du bien !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Mars 2011 à 17:39:23 »

Ayé, j'ai déjà 6 rangées de briques de posées ! Ça fait du bien !

tu vas nous faire un beau barbeuk avec 6 rangées de briques  PéTé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 17 Mars 2011 à 21:40:35 »

Tu vas nous faire un beau barbeuk avec 6 rangées de briques  PéTé De Rire

Tu préfères quoi ? Chipo ou merguez ? Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 19 Mars 2011 à 15:57:53 »

Reprise de la saison de ball-trap ce samedi ! ça fait du bien même si la reprise s'est annoncée difficile. Malgré tout, je suis rentré chez moi avec deux bouteilles de rouge ! C'est toujours ça Clin d'oeil
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Mars 2011 à 16:23:32 »

Reprise de la saison de ball-trap ce samedi ! ça fait du bien même si la reprise s'est annoncée difficile. Malgré tout, je suis rentré chez moi avec deux bouteilles de rouge ! C'est toujours ça Clin d'oeil

super les lots  PéTé De Rire, ça va pas arranger votre réputation !!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 19 Mars 2011 à 16:50:06 »

Reprise de la saison de ball-trap ce samedi ! ça fait du bien même si la reprise s'est annoncée difficile. Malgré tout, je suis rentré chez moi avec deux bouteilles de rouge ! C'est toujours ça Clin d'oeil

super les lots  PéTé De Rire, ça va pas arranger votre réputation !!!

Chouette, j'ai gagné mon pari Clin d'oeil

En même temps, même à des concours de pêche, ce sont les mêmes lots. Finalement, je préfère gagner une bouteille de pinard qu'une peluche, hein Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Avril 2011 à 23:14:56 »

Ce soir, le truc qui énerve bien.

À 23h, je regagne ma voiture tout content d'un repas entre copains où je me suis bien amusé et là, je vois un rétro explosé par terre. Pas franchement vif d'esprit, je me dis que c'est con pour le mec à qui c'est arrivé, et j'en rigole presque. Et 10 mètres plus loin, je vois ma voiture avec un pauvre squelette de rétro qui pendouille...  Broyer du noir Je suis donc tout seul dans la rue à vociférer des insanités que je n'adresserais même pas à un entraîneur lorientais, je ramasse les bouts de mon rétro par terre (ça ne sert à rien, mais je me serais senti mal de les laisser seuls derrière moi), et puis là, un semblant de satisfaction : la voiture qui était derrière moi a également son rétro de péter, je ne serai donc pas le seul à insulter l'ascendance du pochetron qui a amoché ma caisse Fumigènes.

Donc, me faisant une raison, je me dis qu'il est temps de rentrer, et ouvre la portière de ma voiture : la poignée me reste dans la main, et la portière reste invariablement fermée  Raaaah !. J'ai beau, dans un geste désespéré, tenter de tourner la clé de la serrure (je ne sais pas ce que je croyais, que tout d'un coup, il y allait avoir une ouverture automatique des portières, vers le haut façon DeLorean...), mais bizarrement, rien ne se passe. Je rentre donc côté passager, toujours mes débris de rétro à la main, et démarre l'engin. Heureusement, aucun problème de ce côté-là, je mets donc mon clignotant pour sortir de ma place, regarde mon rétr...   Grrr ! Et donc, dans la demi-heure de trajet que j'ai faite pour rentrer chez moi, à chaque changement de file/virage à gauche, je redécouvrais, tel un poisson rouge dans son bocal, que je n'avais définitivement plus de rétro pour voir qui venait sur la file d'à côté. C'est là qu'on se rend compte que c'est utile cette petite chose.

Bon, je passe sur le fait que tellement énervé, je me suis enfilé un sens interdit sans m'en rendre compte, et que je me suis retrouvé nez à nez avec une voiture, et donc que j'ai dû faire 200 mètres en marche arrière, sans rétro extérieur, devant le regard désapprobateur de la personne d'en face qui a eu le bon goût de ne pas en rajouter. Mais bref, je n'ai rien fait de mal, et je vais commencer ma journée de demain entre compagnie d'assurance et commissariat  Prison

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Avril 2011 à 09:36:28 »

420€ de franchise. Je suis ravi.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 07 Avril 2011 à 10:30:53 »

420€ de franchise. Je suis ravi.

Putain, t'as quoi comme bagnole ? Une porche ?

Sinon, ça m'est déjà arrivé une fois cette histoire... Clair que ça fait super plaisir. Y a vraiment des cons qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le monde.
T'as porté plainte ? Si tu le fais, y a pas moyen que l'assurance prenne le relais ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas