Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1 - J20] PSG 2-1 Sochaux  (Lu 9130 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 11 Janvier 2011 à 13:10:12 »

Au match aller, Paris s'était lourdement incliné à Sochaux (1-3). Ce match était alors le tournant du début de saison parisien, Kombouaré effectuant suite à cette défaite des choix radicaux qui avaient créé une nouvelle dynamique au PSG. Pour ce match retour, les choses ont changé : Paris est un solide second du classement qui devra s'imposer s'il souhaite espérer rester dans le bon wagon.

VS

Classement actuel :
PSG : 2e avec 31 points
Sochaux : 11e avec 25 points

Samedi 15 janvier, au Parc des Princes
En direct sur Foot+ et sur Canal+ (Multiplex) à partir de 21h
« Dernière édition: 15 Janvier 2011 à 23:13:00 par Maitre Indy » Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2011 à 15:59:22 »

Je dirais pas de mystère il faut engranger contre un adversaire largement à notre portée et qui cette saison n'a plus Richert dans les buts pour nous empêcher de gagner.

Sinon question subsidiaire: Où sera sessegnon ce week-end ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2011 à 16:02:30 »

Sinon question subsidiaire: Où sera sessegnon ce week-end ?

Sur le terrain !! De Sunderland...  Je suis déjà sorti
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2011 à 16:47:40 »

Sochaux prend le maximum de point à domicile et tres mauvais en deplacement
ci paris veux rester en haut du classement il faut gagné imperativement
le 1-0 me conviendrai parfaitement.
Sochaux jouera je pense en contre  mefiance
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2011 à 23:08:09 »

Il n'y a pas de topics concernant les supporters ?

Kob, ça evolue comment avec les assoc?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 13 Janvier 2011 à 09:20:51 »

Il n'y a pas de topics concernant les supporters ?


Si si ! http://www.psgmag.net/forum/index.php?topic=4245.msg26644#msg26644
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2011 à 09:22:31 »

Il n'y a pas de topics concernant les supporters ?

Kob, ça evolue comment avec les assoc?

Tony  tu vis dans une grotte ?

Il n'y a pas d'évolution puisque le placement aléatoire est toujours de mise.

Une nouvelle association a été créée mais son nom (Red Fighters) ne plaît pas à Robin Masters.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 13 Janvier 2011 à 22:52:27 »

Bon, il nous faut une petite victoire tranquillou avant d'aller mettre une déculottée à Nicollin histoire de s'assurer une finale dès le mois de janvier !
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2011 à 11:39:50 »

J'ai bien aimé les déclarations de nos joueurs en avant match: on va remercier les sochaliens, à notre manière, pour nous avoir donné le déclic en nous battant au match aller. Je sens que ca va donner!
Sinon je viens de voir que Sochaux était la meilleure  équipe de Ligue 1 à domicile actuellement. On n'est donc pas les seuls à s'être fait battre à Bonal.
Le PSG, lui, est 4ème à domicile comme à l'extérieur, pour un classement de 2ème au général.

Bon match!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2011 à 14:02:10 »

Quelles que soient les statistiques des deux clubs, on ne peut pas ambitionner autre chose qu'une victoire. Bizarrement, je ne ressens pas trop de pression pour ce match, ce qui n'est pas bon signe du tout ! En général, quand je suis stressé, ils l'emportent... pas quand je ne le suis pas.

Bon, faut dire aussi que je sens le grand retour d'Erding lors de cette rencontre... Alors mes intuitions sont certainement toutes pourries Clin d'oeil

Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2011 à 14:53:44 »

Alors mes intuitions sont certainement toutes pourries Clin d'oeil



comme tes pronos, donc c'est bon signe  Gros sourire
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2011 à 20:16:57 »

J'ai mis un doublé d'Erding sur le prono. Mais je dois m'être trompé parce que seuls les anciens parisiens marquent contre leur ancien club, c'est bien connu!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Janvier 2011 à 14:20:42 »

Bon, lens c'était juste pour le plaisir. Là contre sochaux, pas de blague : on reste finalement en championnat sur un point pris en deux matches, donc finie la déconne. Il faut renouer avec la victoire.

Y a un truc qui m'inquiète, c'est l'état du terrain Pas bien !. La semaine passée, il faisait quand même de la peine. Un nouveau terrain c'est plusieurs centaines de milliers d'euros (160.000 dixit Cayzac dans son bouquin, si ma mémoire est bonne), mais surtout il faut du temps pour que ça "prenne". Et donc je ne suis pas sûr qu'on puisse la changer cette pelouse. Faudrait pas que ça nous pénalise, vu qu'on a quand même des joueurs techniques Raaah... F'chier !....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 15 Janvier 2011 à 23:12:47 »

Victoire 2-1 de Paris sur un terrain, effectivement, en piteux état.

Une magnifique première période qui a pesé dans les jambes en seconde. Mais l'essentiel est acquis.

Même si les principaux concurrents l'ont également emporté (en attendant Marseille - Bordeaux), l'écart entre la tête et la seconde partie de tableau se creuse. L'équipe sochalienne a vraiment montré un visage séduisant par moments. Une courte victoire, donc, mais méritée et surtout appréciable !

La fiche du match : http://www.psgmag.net/2593-J20-PSG-2-1-FC-Sochaux-Paris-a.html

Le résumé du match : http://www.psgmag.net/2594-J20-PSG-2-1-FC-Sochaux-resume-du.html
« Dernière édition: 15 Janvier 2011 à 23:33:45 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Janvier 2011 à 00:07:27 »

Je partage totalement cette analyse. Il fallait les trois points, contrat rempli. Désormais, marseille et bordeaux ont la pression pour leur match de demain. C'est parfait.

Pour la pelouse, les appuis sont fragilisés, les organismes en prennent un coup, j'ai peur qu'on n'ait à déplorer un drame. Après, en plus, il y a le jeu qui n'est pas favorisé par l'état du terrain. Je pense que certains ratés s'expliquent par de faux rebonds Raaah... F'chier !.

Sur le match, Nenê nous régale de quelques actions de classe, notamment un contrôle en seconde mi-temps avec le pied en "porte-manteau" (comme dirait Larqué) sur lequel en plus il maintient la balle en contact avec la pointe de sa chaussure pour se le ramener entre les jambes en pleine course. Un truc de malade Oh !. J'avais jamais vu ça Oh !!. Après, il va s'empaler sur 3 Sochaliens comme un neuneu alors qu'il y a un coéquipier démarqué à côté... mais bon Aucune idée.... C'est le personnage qui veut ça. En tous cas il fait le show et c'est bien Hin hin hin....

J'ai apprécié Chantôme, Jallet et Clément. Edl s'est montré très propre.
Camara ne m'a pas toujours rassuré. Erding semble toujours un peu perdu quand il a la balle. Il m'inquiète celui-là Bah, gnionf quoi ! ......

Sinon, depuis la H j'ai trouvé qu'il y avait davantage d'ambiance en virages que les autres fois. En rouge, ça fait le plein, des regroupements se forment, les néo-abonnés vont peut-être trouver leurs marques. On a réentendu des chants un peu plus complexes, il y a eu des ébauches d'échanges entre VA et KOB. Je sais pas si c'est une réalité ou juste que j'ai fait plus attention que les dernières fois.

Les attaquants sochaliens ont montré quelques belles actions. Boudebouze, Martin et le n°12 aussi. Le n°6 aurait pu se prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre. On n'a déjà pas idée de se coiffer comme Coridon Ce sont des malades ces types !... mais alors ses actions sur Nenê en première mi-temps La mort guette.... Oula...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas