- Ben ... il est nul !! Si tu veux je te montrerai, j'ai le DVD de la saison dernière (sic)...
Tu as raté une belle occasion-là, parce que ce genre de types, tant qu'on parle sur du vent, ils sont forts, mais quand on leur met le nez dans stats ou devant des images qui vont à l'encontre de leurs clichés... Camara, je pense que ça a été le meilleur parisien dimanche dernier.
- Pareil pour Erdinç, il a complètement foiré sa frappe contre Toulouse, mais c'est aberrant de rater une frappe comme ça !!!
J'ai lu/entendu ça aussi, un peu partout. Erding est nul, même quand il marque, c'est pas bien... Il y a des gens qui craquent complètement. Le gardien attendait un intérieur du pied, lui le prend à contre-pied, c'est juste parfait. À ce compte-là, Pauleta ne faisait que des frappes foirées aussi...
Bref, je compatis Redg7. Personnellement, à cause de ce genre de conversation, je refuse de parler foot avec qui que ce soit (surtout au boulot), tant que je ne suis pas sûr de la cohérence du discours de mon interlocuteur.