Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le coin du supporter  (Lu 68720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 07 Octobre 2012 à 11:09:45 »

Et Téléfoot qui en rajoute une couche...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 07 Octobre 2012 à 11:13:42 »

Telefoot? L'émission qui parle de foot sans avoir aucune image? Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 07 Octobre 2012 à 13:24:50 »

Telefoot? L'émission qui parle de foot sans avoir aucune image? Gros sourire

Ouais Clin d'oeil

Mais là, ils avaient interviewé un mec en uniforme, qui parlait français, dans la salle de conf de presse. On ne sait pas trop qui c'était mais l'uniforme donnait probablement du poids à ses propos... Propos pourtant démentis depuis plus de quatre jours...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #108 le: 07 Octobre 2012 à 14:06:22 »

T'est courageux pour t'infliger encore cette émission..

Déja qu ' à l'époque, quand ils avaient les droits sur la L1/CE , c'était reportages inutiles sur reportages inutiles..Alors maintenant, je n' ose pas imagine (et puis avant, il y avait Gilardi, maintenant CJP, et ca aussi ca chane)
« Dernière édition: 07 Octobre 2012 à 14:08:11 par fructis75 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #109 le: 07 Octobre 2012 à 14:50:35 »

T'est courageux pour t'infliger encore cette émission..

Déja qu ' à l'époque, quand ils avaient les droits sur la L1/CE , c'était reportages inutiles sur reportages inutiles..Alors maintenant, je n' ose pas imagine (et puis avant, il y avait Gilardi, maintenant CJP, et ca aussi ca chane)

Je regarde vraiment occasionnellement. Mais c'est vrai que c'est assez affligeant. Au final, je voulais les résultats des matches d'hier et je ne les ai même pas eu... Par contre, j'ai le droit à Neymar "rêve du PSG" avec des questions plus orientées les unes que les autres...
Journalisée

Sèvrien
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #110 le: 25 Octobre 2012 à 20:24:25 »

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le club a envoyé à tous les abonnés une enquête de satisfaction concernant principalement l'ambiance au Parc et notamment sur les animations d'avant match (qui sont toutes plus ridicules les unes que les autres depuis l'instauration du plan Leproux). J'espère que tous les abonnés feront ouvrir les yeux au club sur la futilité des animations, mascottes etc.. et sur le besoin d'associations au Parc. Qu'est ce que vous pensez de l'initiative du club?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #111 le: 25 Octobre 2012 à 20:34:13 »

Bonjour,
Il me semble que ce ne pas la première fois que le club fait circuler ce genre de questionnaire. Pas beaucoup d'effet à mes yeux, si ce n'est qu'ils trouvent de nouvelles animations pas très réussies (dirigeable, joueurs qui chantent, reprise du Ô ville lumière, ...).
Journalisée

Sèvrien
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #112 le: 25 Octobre 2012 à 20:55:46 »

Une question disait: "pensez vous que l'ambiance du match se suffit à elle même" et une réponse à donner sur 10. Je pense que si tous répondaient oui, ça ne pourrait qu'inciter le club à revoir ces dispositifs d'avant match (je sais bien que les réponses auront un faible impact, mais si elles sont radicales pourquoi pas un retour à un speaker et une animation plus sobre), en sachant que le club se tâte depuis le début sur ce sujet, si on leur montre notre volonté en nombre le PSG pourrait nous écouter.
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #113 le: 26 Octobre 2012 à 11:27:17 »

Oui, j’ai aussi répondu à ce sondage marketing. J’espère comme toi que si tout le monde leur indique que non, on ne vient pas au stade pour l’ambiance ils assoupliront leur relation avec les virages. Parcequ’il y’a quand même une belle bande motivés de chaque côté du stade qui ne demande que ça de relancer l’ambiance ! Encore faut-il qu’ils aient les moyens : micro, baches, drapeaux, etc…et qu’ils fassent tomber cette putain de grille qui coupe le virage, c’est infâme. 
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #114 le: 26 Octobre 2012 à 11:41:53 »


A part ça, tout continue :
- "72 hooligans du PSG interceptés en Croatie". Visiblement ils en ont raté un, celui qui a fait le con devant Di Meco à la fin du match, j’espère qu’il ira au trou avec des pédophiles et des criminels de guerre, salaud de supporter !
- Pas de sup’ Parisien à Nancy, sinon pareil que ci-dessus mais en plus tu partages ta cellule avec Francis Heaulme.

Même pour un Lynx comme moi, ça devient lassant.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #115 le: 08 Novembre 2012 à 13:16:04 »

Yo les supporters du PSG !!

Mon cousin se pointe la première semaine de décembre donc on voudrait aller voir le match contre Porto.
Problème, sur le site officielle dans billetterie il n'y a aucune place pour Porto, juste des packs pour Troyes+Porto.

Savez-vous si les places pour Porto seulement seront mises en vente bientôt ?

Merci  Respect

(ça sonne un peu alcoolo de dire Porto à chaque ligne  Eclat de rire )
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas