Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions  (Lu 159190 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #30 le: 30 Mai 2011 à 20:22:01 »

Moi c'est l'inverse ;o)

Je me fais chier dès que je tombe sur des matches de LDC. Je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour des Arsenal-Manchester ou des Bayern-Barça. Je m'y intéresse pas du tout à vrai dire.
J'ai appris le résultat de la finale le Dimanche matin aux infos. Par contre je ne louperai pour rien au monde un match du PSG.

C'est marrant...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 30 Mai 2011 à 21:02:08 »

Quel inverse? Je me suis tapé tout le match de Sainté à part des coups d'oeil sur Monaco. Et j'ai pas loupé beaucoup de match de Paris cette année... Et en tant que fan, je me cogne su spectacle tant qu'on gagne.

Mais sans avoir de préférence entre le barça et man u, je me suis juste régalé comme rarement.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 30 Mai 2011 à 21:28:03 »

Quel inverse? Je me suis tapé tout le match de Sainté à part des coups d'oeil sur Monaco. Et j'ai pas loupé beaucoup de match de Paris cette année... Et en tant que fan, je me cogne su spectacle tant qu'on gagne.

Mais sans avoir de préférence entre le barça et man u, je me suis juste régalé comme rarement.

Comme quoi on peut aimer le football et le PSG. Ce n'est pas incompatible.

De rien.  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 08 Mars 2012 à 11:01:57 »

Personne pour commenter la belle élimination lyonnaise ?? Vous êtes des gens trop biens sur ce forum, c'est dommage. Vous savez, un peu de méchanceté gratuite de temps en temps, ça fait pas trop de mal.

Seul point noir : la baisse du coeff UEFA à prévoir...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 08 Mars 2012 à 11:23:16 »

Tu parles, j'en rigole encore! PéTé De Rire

En plus, j'ai un supporter lyonnais au boulot... je me suis fait plaisir, ce matin.  Gros sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #35 le: 08 Mars 2012 à 11:50:46 »

Moi j'ai maté Barcelone - Bayern Leverkusen !! J'ai bien fait  Sourire

Sinon en effet, j'avais entendu que si Lyon et Marseille se qualifiaient on resterait devant le portugal et sinon non on perdrait notre 2nde place qualificative Triste
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 08 Mars 2012 à 11:53:13 »

Ça ferait 1 qualif directe et deux en tour préliminaire?

Ouch...

Bon, ben allez l'o... Allez l... arf, non, c'est au-dessus de mes forces!!!  Gros sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #37 le: 08 Mars 2012 à 11:59:26 »


oui c'est ça mais je pense qu'il faut attendre la fin de saison pour faire les comptes car le portugal a toujours un club en europa ligue.

Pour l'O... moi non plus je peux pas !!

En plus la semaine prochaine je serai du coté d'Aubagne donc si je peux les chambrer sur place ça serait que du bonheur Sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 08 Mars 2012 à 12:01:04 »

Mouais, pense quand même à prendre une assurance vie avant, hein...  Eclat de rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #39 le: 08 Mars 2012 à 12:10:50 »

J'espère que la famille passe avant la rivalité PSG - OM ... quoique tu me mets le doute maintenant Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #40 le: 08 Mars 2012 à 12:25:37 »

La L1 ne risque pas de perdre sa deuxième place qualificative.

Pour l'instant, nous sommes encore devant les Portugais mais ils sont, il est vrai, assez proches. Ils pourraient très bien nous doubler à la fin de l'année, ce qui aurait finalement un impact réduit pour la saison 2012-2013 : le seul impact concerne la troisième place qui ne serait plus qualificative pour le tour de barrage, mais pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Cela ferait donc un match aller-retour en plus en juillet-août.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 08 Mars 2012 à 12:35:18 »

Cela ferait donc un match aller-retour en plus en juillet-août.

... dans un pays exotique de très faible niveau... comme, je sais pas moi... Chypre, par exemple!  Crise de rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #42 le: 08 Mars 2012 à 13:26:03 »

Pas Chypre non (enfin pas pour l'instant, ça pourrait vite changer avec ce que fait Nicosie).
La réforme Platini fait que les tours préliminaires et tours de barrages n'opposent que des non-champions entre eux ou des champions entre eux, ceci afin de favoriser la présence des champions nationaux en Ligue des Champions (ce que je trouve être une excellente décision).

Pour être complet, le 3eme tour préliminaire des non-champions concernait en 2011 : le troisième du championnat Portugais, et les seconds des championnats russes, ukrainiens, néerlandais, turque, grecque, danois, belge, roumain et écossais. Les cinq qualifiés affrontaient ensuite les quatrièmes des championnats espagnols, anglais et allemands, et les troisièmes des championnats italiens et français.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #43 le: 08 Mars 2012 à 17:01:10 »

La réforme Platini fait que les tours préliminaires et tours de barrages n'opposent que des non-champions entre eux ou des champions entre eux, ceci afin de favoriser la présence des champions nationaux en Ligue des Champions (ce que je trouve être une excellente décision).

J'ai pas tout compris. Certains championnats envoient leur vainqueurs en tours préliminaires (Chypre ou la Roumanie, par exemple) ? Mais impossible pour eux de rencontrer le troisième du championnat de France avant la phase de poules du tournoi principal ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #44 le: 08 Mars 2012 à 17:06:02 »

Moi j'ai maté Barcelone - Bayern Leverkusen !! J'ai bien fait  Sourire

Ouais, Nicosie Lyon, c'était pas folichon comme match. Ils n'ont pas la grande patate les Lyonnais. Ca rappelle un peu le match à Salzbourg, Thierry Rolland en moins.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas