Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #90 le: 19 Juin 2012 à 08:42:08 »

Tiens un autre joueur qui est critiqué à tout va même dans son pays alors qu'il a du talent : balotelli.

Même tête de ptit con, même talent qui le pousse des fois à être individualiste, et en plus lui il n'a pas de chance il est noir et en italie c'est pas forcément un avantage.



Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 19 Juin 2012 à 11:06:54 »

Très bon parallèle...  Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #92 le: 19 Juin 2012 à 11:26:40 »

Il y a quand même une énorme différence entre Balotelli et Ménez, c'est que pour le second, on ne peut absolument rien dire sur ses frasques en dehors du terrain ou ses déclarations dans la presse. Ménez a toujours été très mesuré dans ses interviews, ne s'est jamais mis en avant comme a pu le faire Balotelli... et il n'a pas fait de feu d'artifice dans son appartement, n'a pas lancé de fléchettes sur les jeunes du centre de formation, n'a pas été vu en train de copiner avec des types de la mafia napolitaine...

Bref, Ménez, ses seuls délits sont de ne pas sourire, et de ne pas toujours faire la passe que l'on attendrait.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 19 Juin 2012 à 11:35:48 »

Des broutilles... Tu dramatises toujours tout!  Eclat de rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #94 le: 19 Juin 2012 à 11:41:41 »

Citation
et il n'a pas fait de feu d'artifice dans son appartement, n'a pas lancé de fléchettes sur les jeunes du centre de formation, n'a pas été vu en train de copiner avec des types de la mafia napolitaine...

je m'en doutais que quelqu'un allait avancer cet argument mais je n'aurai pas misé une cacahuète sur toi Gauthier.

Tu fais exactement ce que tu critiques : relayer une presse populiste qui attend le moindre écart de balotelli sans réelle analyse.

Par contre je suis d'accord par rapport aux interviews (balotelli a la grosse tête). Il faudrait rajouter pour être honnête que Menez à la roma à l'age de balotelli a suscité des critiques par rapport à son comportement (insulte, bagarre avec coéquipier) donc laissons balotelli grandir.

Bref ce n'est pas exactement la même chose mais je pense qu'il y a un petit parallèle à faire entre menez et balotelli.



Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #95 le: 19 Juin 2012 à 11:58:12 »

Attention, je ne juge pas, Balotelli, je m'en fiche complètement. Après, nous sommes en train de parler de l'image des deux joueurs. Or, que ce soit avéré ou non, qu'il y ait des circonstances atténuantes ou pas, ce n'est même pas la question : les frasques de Balotelli ont été relayées et jouent forcément sur la façon dont on se représente le joueur. Un type qui, pour son plaisir personnel, s'est amusé à lancer des fléchettes sur des petits jeunes, sera forcément sifflé plus rapidement qu'un joueur quelconque.

Pour Ménez, il n'y a absolument rien de similaire qui pourrait ternir son image. S'il n'est pas aimé, cela se joue essentiellement sur ce qui se passe sur le terrain. C'est en ce sens que je trouve que les cas ne sont pas tout à fait similaires.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #96 le: 19 Juin 2012 à 13:26:48 »

Je pense que parmi les gens qui sifflent balotelli (menez), peu connaissent les frasques de balotelli ou alors de loin (idem personne ne connait les sautes d'humeur de menez à la roma) et ils sifflent surtout à cause de leur jeu et leur façon d'être et à cause je te l'accorde des interviews très narcissique pour balotelli !!

L'image est quelque chose qui est dur à défaire et pour Menez je pense que beaucoup ont en tête que c'est un individualiste qui a jamais passé à Gameiro cette année car c'est ce que les journalistes ont rabaché cette année.

Sauf réussir des prestations de haut vol (comme il est en train de faire), cette image n'est pas prête de partir ... Et même quand il réussira en EDF, on dira que c'est grâce au coaching de L. Blanc car il lui aura fait passé un cap (comme certains l'ont dit pour Benzema)


Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #97 le: 19 Juin 2012 à 14:12:46 »

Laurent Blanc n'a jamais fait passer de cap à qui que ce soit.
Benzema a passé une année sous les ordres de Mourinho et Menez sous Carlo... On va peut etre pas comparer le français avec ses 2 collègues, si ?   PéTé De Rire

Le seul qu'on pourrait lui attribuer serait Gourcuff mais on a bien vu ce qu'il a donné ensuite  Hin hin hin...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #98 le: 19 Juin 2012 à 15:01:57 »

c'était ironique  Sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #99 le: 19 Juin 2012 à 21:21:36 »

Ca serait beau que Menez fasse la diff now. Allez !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #100 le: 19 Juin 2012 à 22:29:34 »

Ménez n'a pas fait la différence, mais on a vu la différence entre lui et Ben Arfa. Ceux qui rageaient sur ses occasions manquées contre l'Ukraine devront réfléchir au fait que lui sait s'en créer des occasions... Ménez rentre pour une petite dizaine de minutes, et de suite, il a un duel face au portier sur une action qu'il a lui-même amorcée.

Et sinon, en voyant jouer Mexès et Rami, j'en suis vraiment venu à me dire que Zoumana Camara aurait eu sa place sans souci...
« Dernière édition: 19 Juin 2012 à 22:41:39 par gauthier » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #101 le: 20 Juin 2012 à 06:09:54 »

Il va chier de la merde: je suis 100% d'accord avec G
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #102 le: 20 Juin 2012 à 12:38:35 »

Mais quel match de *****!! Quel coaching de *****, quelle compo de ....

La différence entre Menez et Ben arfa est plus que criante, Menez à fait en 10mn ce que Ben arfa n'a pas fait en plus d'une heure de jeu. Pareil pour Giroud, même s'il ne se créé de réelle occasion franche, au moins on a de la présence devant les cages pas comme avec Benzema qui dézonne tout le temps ce qui fait qu'on ne peut trouver personne en profondeur..
J'en reviens à Menez. Je dois avouer qu'il m'a passablement énervé en début de saison à Paris, où il jouait souvent à contre-temps. Mais sa fin de saison en trombe, avec beaucoup plus d'efforts défensifs, des percés de folies, des actions de grandes classes .... bref il m'a conquis! Et il mérite amplement sa place de titulaire en EDF. Avec lui a droite et Ribery a gauche on a deux créateurs capable à tout moment de créer le décalage. On le voit bien sur les 3 matchs de l'EDF, avec Menez = 1 victoire, sans Menez = 1 nul et 1 défaite. Il ne fait pas tout bien sur, mais il a le mérite de créer, de faire bouger un peu cette équipe qui tourne au ralenti.
LArqué ..... Je préfère même pas en parler tellement il a été inaudible tout au long du match de Menez contre l'ukraine!! Et hier ..... presque rien sur Ben arfa!!

Sinon concernant la défense .... la aussi il y a matière a discuter!! Mexes - Rami !! OMG
Un Sakho avec un pied dans le plâtre, une gastro et 4 grammes d'alcool serait meilleur que ces deux la réuni, même après sa saison pourrie. Heureusement Mexes est suspendu pour le prochain match ...... quel dommage!!
C'est vrai que Camara aurait pu y etre aussi! Mais bon, trop vieux et surement beaucoup trop bon cette année, il aurait pu faire de l'ombre à la paire préférée de Blanc!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #103 le: 20 Juin 2012 à 12:46:01 »

Je ne suis pas fan de Blanc mais son coaching avec Menez est normal : il l'a protégé d'une éventuelle suspension en 1/4 sinon on risquait d'avoir ben arfa titulaire contre l'espagne.

Il y a donc des chances que contre l'espagne, Menez soit titulaire et qui plus est en meilleure forme physique que si il avait été titulaire contre la suède donc pour moi c'est un bon coaching de Blanc (ça me fait chier de le dire).



Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #104 le: 20 Juin 2012 à 12:54:14 »

Mexès et Debuchy étaient sous le coup d'une suspension, et ils ont joué. Blanc a quand même estimé que Ménez était moins indispensable que ces deux joueurs-là pour jouer la qualification immédiate, ce qu'il aurait pu regretter, puisque si l'Ukraine avait battu l'Angleterre, Ménez aurait été préservé pour rien.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas