Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG VS Lyon : Le sprint final !  (Lu 60617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #45 le: 08 Mai 2011 à 11:48:34 »

Oui rien n’est joué, et encore moins si Lyon ne gagne pas ce soir.
Le PSG a une fois de plus joué un bon match hier. Chantôme a été énorme et c’est rageant que l’arbitre ne siffle pas le pénalty sur lui. Erding aussi ne mérite que des éloges! Il se donne à fond et joue bien les coups, multiplie les appels... La confiance semble retrouvée pour Mevlut, très inspiré. Son but est jouissif.
En revanche c’est la prestation de Bodmer qui mérite débat. Il est lent et ses coéquipiers ont du mal à le trouver. Du coup sa réaction de colère lors de son remplacement a de quoi surprendre. Je ne pense pas que le coach ait apprécié.

Sur le coaching, deux choses m’ont surpris :
- Makélélé aurait pu être remplacé en 2ème période. Il a beaucoup couru et a fini un peu cuit. Il a été forcé de commettre une faute qui lui vaudra une suspension à Bordeaux...
- Hoarau  aurait pu faire la différence durant le dernier quart d'heure alors que le nombre de centres se multipliait. AK avait déjà choisi de le faire sortir en fin de match à Marseille dans la même configuration, sans succès. J’ai un peu de mal à comprendre ce choix tactique. Vous en pensez quoi?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #46 le: 08 Mai 2011 à 13:06:19 »

Sur le coaching, deux choses m’ont surpris :
- Makélélé aurait pu être remplacé en 2ème période. Il a beaucoup couru et a fini un peu cuit. Il a été forcé de commettre une faute qui lui vaudra une suspension à Bordeaux...
- Hoarau  aurait pu faire la différence durant le dernier quart d'heure alors que le nombre de centres se multipliait. AK avait déjà choisi de le faire sortir en fin de match à Marseille dans la même configuration, sans succès. J’ai un peu de mal à comprendre ce choix tactique. Vous en pensez quoi?
Je me posais les mêmes questions sur Hoarau, et Giuly. Je vais faire un topic spécial Kombouaré, pour que l'on puisse discuter des choix du coach dans un sujet que l'on gardera ouvert match après match.

http://www.psgmag.net/forum/index.php?topic=4337.new#new
« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 13:13:09 par Arno P-E » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 08 Mai 2011 à 17:45:07 »

Rennes perdant 2-0 à Valenciennes à 5 minutes de la fin, notre place parmi les 4 premiers est désormais quasiment acquise. Parmi les quatre premiers, on a bien les deux duels annoncés : LOSC - OM et PSG - OL.

Pour ce soir, allez l'OM !

Putain, qu'est-ce que cette fin de saison est excitante. Dommage qu'on n'ait pris qu'un point hier soir. Avec une victoire face à l'ASM et une défaite lyonnaise, on s'accordait encore le droit de faire un nul sans conséquence. Notre joker est déjà grillé !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #48 le: 08 Mai 2011 à 19:26:26 »

Ouaip, ça va être difficile jusqu'au bout.
Et en attendant, pour ce soir, allez marseille.

En arriver à souhaiter un but de Valbuena, c'est quand même la vie de merde, ou je ne m'y connais pas.
« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 19:51:05 par Arno P-E » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 08 Mai 2011 à 20:39:20 »

Après une demi-heure de jeu, Lyon mène 1-0 grâce à un péno de Lisandro. Pourtant, l'OM aurait dû ouvrir le score par Rémy mais le but - tout à fait valable - a été refusé par cet arbitre à Lannoix. Putain, je suis presque autant stressé que pour un match du PSG : ça devient grave.

Si Lyon s'impose ce soir, ça va être très très compliqué. Avec deux points d'avance, il peuvent même se permettre un nul qui n'aurait aucune incidence au classement pour eux.

C'est d'autant plus exaspérant que si l'OM avait ouvert le score, Lyon, en plein doute, aurait sûrement eu la tête dans le sac. Là, ils se trouvent revigorer.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #50 le: 08 Mai 2011 à 21:14:27 »

Et oui, je l'ai toujours dit, l'arbitrage a trop d'impact sur un sport comme le football...un petit but validé ou refusé à tort, ça change tout ! dans d'autres sport, il faut une accumulation d'erreur de l'arbitre pour faire basculer une partie, mais au football une erreur suffit.
Je suis pour une évolution des règles et n'en déplaise à certain, pour l'utilisation de la vidéo...mais je m'arrête là, c'est pas le sujet du topic.
Espèrons qu'au moins l'OM égalise...parce que après le match contre Montpellier où ils prennent 3 points de façon miraculeuse...j'aimerais bien que ça s'arrête là !
Pour la première et la dernière fois...allez l'OM ! Oh !

Chepiok
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #51 le: 08 Mai 2011 à 21:57:51 »

Les marseillais servent définitivement bien à rien.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 08 Mai 2011 à 22:00:00 »

Victoire finale de l'OL 3-2... Très mauvaise opération pour le PSG qui voit Lyon prendre deux points d'avance. Surtout, Lyon va sûrement reprendre confiance pour les 4 derniers matches (face à des très mal classés) avec ce succès. J'étais très optimiste hier après-midi, je le suis beaucoup moins ce soir.

Et puis Lyon a vraiment eu une chance de c***. Entre le but refusé (qui aurait tout changé, j'en suis sûr) et les trois buts qui viennent de nul part, le destin semble avoir choisi son camp. Fais chier. On mérite tellement plus d'être troisième que cette équipe qui a bétonné pendant une heure !!!

Par contre, si Delgado veut venir l'an prochain, c'est sans souci !

PS : Et dire que j'ai gueulé de joie sur deux buts marseillais pour rien...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 08 Mai 2011 à 22:06:59 »

Au fait, je me disais :

On a épluché le calendrier lyonnais... Désormais, il serait bon d'éplucher celui des marseillais. Après cette désillusion à Gerland, ils pourraient s'effondrer.

Le voici :

OM - Brest
Lorient - OM
OM - Valenciennes
Caen - OM

Finalement, le PSG est le club qui joue le plus de "gros" d'ici la fin. Lyon, sur le papier, a un calendrier hyper favorable. Si j'oublie mon envie de voir le PSG terminer sur le podium, je verrais bien celui-ci :

1er : Lille
2e : OL
3e OM

PS : oui, je suis assez défaitiste ce soir !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #54 le: 08 Mai 2011 à 22:22:08 »

Les marseillais servent définitivement bien à rien.
Marrant : c'est mot pour mot le statut que je me suis mis sur fbk au coup de sifflet final.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #55 le: 08 Mai 2011 à 22:27:21 »

Perso je déteste trop Marseille pour leur souhaiter de gagner à Gerland. 2-2 ça m'allait bien mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur.
Sinon Maître Indy tu nous a déjà sorti ton "droit au pessimisme" après PSG-Montpellier (2-2) ... alors je nous laisse toutes nos chances  Gros sourire
Il faudra aller chercher la Ligue des champions en comptant juste sur nos valeurs!
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #56 le: 08 Mai 2011 à 22:29:35 »

Les marseillais servent définitivement bien à rien.

Et en plus on va leur rendre service en battant Lille au Parc...!

Chepiok
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #57 le: 08 Mai 2011 à 22:41:39 »

Les marseillais servent définitivement bien à rien.
Marrant : c'est mot pour mot le statut que je me suis mis sur fbk au coup de sifflet final.

Héhé, les grands esprits se rencontrent^^.

Sinon, comme Maître Indy, j'étais assez pessimiste à la fin du match, mais en réfléchissant un peu, mardi on joue Nancy, si on gagne, on repasse devant Lyon qui joue le lendemain... Et en cette fin de saison, pas sûr que ce soit plus facile de jouer Caen et Auxerre que Bordeaux et Sainté. On peut encore espérer!
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #58 le: 08 Mai 2011 à 22:46:46 »

Bien sûr qu'on peut encore espérer...il ne nous reste plus que ça d'ailleurs. Et pui Lisandro s'est claqué !

Chépiok
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #59 le: 08 Mai 2011 à 23:03:07 »

Oui, j'espère que c'est vraiment un claquage. Parce que sans lui, dans le jeu c'est plus pauvre que pauvre lyon. Ah non je suis con, ils ont Gourcuff Crise de rire.

On a du neuf à propos des suspensions de Taiwo et M'Bia ? Ca doit se faire quand déjà leur passage devant la commission ?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas