Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trombino PSGMAG  (Lu 75620 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Mars 2012 à 22:19:31 »

Putain mais pas carteron... En même temps je suis sorti avec une fille qui s'envoyait régulièrement en l'air avec carteron quand il était sur cannes... Ça explique peut être le truc... J'avais jamais tilte...
Faut avoir envie de se taper un connard pareil. Je me demande si après l'acte il se plaint comme à la fin d'un match : oui, mais attends, là quand même je trouve que j'avais un bon coup de rein et toi tu dis que tu n'as pas joui, c'est abusé. De toutes façons ça te dérange hein, je suis juste monté de L2 et je sais que ça te dérange que je sois trop fort en levrette claquée. Tout ça c'est une cabale parce que tout le monde est contre moi...

Tu me diras, avec l'autre buse de lyonnais ça doit être énorme aussi :
non mais sois honnête, recompte : 2 minutes 30 ! 2 minutes 30 que j'ai duré... et après tu m'accuses d'être éjaculateur précoce ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Mars 2012 à 08:38:07 »

Je ne débattrai pas de sa vie sexuelle à elle, par respect, maintenant, elle m'a dit que l'avantage des sportifs de haut niveau, c'est qu'ils assurent à chaque fois...

Fin de la duscussion
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 17 Mars 2012 à 18:45:28 »

Fin de la duscussion

Pour une fois que tu étais intéressant...  Oui oui
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Mars 2012 à 19:38:03 »

Des que ca parle cul tu es la toi!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Mars 2012 à 14:07:58 »

Je ne débattrai pas de sa vie sexuelle à elle, par respect, maintenant, elle m'a dit que l'avantage des sportifs de haut niveau, c'est qu'ils assurent à chaque fois...
Si ma copine me disait ça, je ne suis pas certain que je le prendrais très bien Là, je doute......
Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Mars 2012 à 23:27:45 »

Étant moi meme sportif de haut niveau, elle devait savoir de quoi elle parlait...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Mars 2012 à 22:01:20 »

Citation
Étant moi meme sportif de haut niveau, elle devait savoir de quoi elle parlait...

Ca se la raconte par ici  Gros sourire

Alors pour me présenter vite fait.

31 ans. Elevé au grain au fin fond de la picardie, je me suis épris du psg lors d'un certain PSG - REAL de 1993 (d'où peut être mon soutien à casque d'or).
Je suis descendu à la capitale pour faire mes études (d'informatique) et j'y suis resté 10 ans. J'ai pu ainsi profiter du parc !! Car avec un père né à Marseille, les soirées au parc quand j'étais en picardie étaient très rares (voir inexistantes).

Je suis remonté depuis 8 mois dans le Nord pour m'installer à Lille pour des raisons pro/persos.

Sinon d'un point de vue boulot, je suis Freelance dans le domaine informatique/retail (distribution).

Et dernier point, je ne suis pas sportif de haut niveau mais j'assure quand même Sourire
« Dernière édition: 31 Mai 2012 à 12:41:19 par papy_tergnier » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Mars 2012 à 22:09:15 »

Étant moi meme sportif de haut niveau, elle devait savoir de quoi elle parlait...
PéTé De Rire
Respect
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Mars 2012 à 11:22:51 »

Citation
Papy, m3d, vous avez oublié de vous présenter!

Hum... Pas de photo (recente) de moi sur le net (elles datent toutes d'avant colony...)..

25 ans. Né et élevé dans le Val d'Oise, j'ai commencé à suivre Paris à la télé tout chtiot déjà (années 90), puis au parc de manière régulière dès que j'ai été en age de traverser toute la banlieue. Entre 2003 et 2006 je fais mes etudes dans le XVIe; autant dire que j'ai un peu plus été au parc ces années-là... Ensuite, 3 ans à Nancy, et le départ au Texas.

Je suis chef de projet geostatistiques/geomodeling dans le developement de logiciels pour l'industrie pétrolière, d'ou mon petit coté N'importe quoi... avec les stats....

J'étais passeé à coté de ta présentation!!!

J'ai une question! Ton premier souvenir PSG? Premier match au Parc?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #24 le: 26 Mars 2012 à 15:14:47 »

J'en avais deja parlé dans les comms à un moment... Mon premier match au parc date du siècle dernier (à quelques mois près je peux passer pour un vieux), la présentation d'Anelka (dans son petit en chèvre, sans manche) dans un amical contre Corinthians à l'été 2000. Moralité, les moments glorieux du club je les ai connu devant ma télé...
Plus lointain souvenir je me souviens pas trop, j'etais chtiot. Surement un match de l'OM quelque part entre 91 et 94, ou des echanges d'images panini dans la cour de recré... Le premier souvenir qui me reste, c'est le 1/4 de finale retour de C1 1995 Paris-Barca, avec l'egalisation de Rai à 1/4h de la fin, et le but victorieux de Guerin juste avant les prolongations....
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #25 le: 31 Mai 2012 à 12:34:31 »

Hello
Newbie je suis sur ce forum
Sans donner mon âge je suis supporter du PSG depuis sa création et allais au Parc à chaque match jusqu'à mon déménagement au bord de l'Océan
il y a environ 20ans.
Depuis j'ai vu quelque fois mon club à la Beaujoire avant que Nantes ne descende en L2 et je vais lorsque je le peux à Rennes pour les Rennes/PSG.
Je fais partie de ceux qui sont contents de l'arrivée des qatariens et je me fous de savoir si on va écraser la L1 car je ne souhaite qu'une chose c'est que tous les autres jouent pour la 2è place pour les 10 ans à venir  Crise de rire
Voili-voilou
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #26 le: 31 Mai 2012 à 21:51:02 »

Welcome!!!
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Juin 2012 à 20:20:14 »

Bonjour à toutes et tous.

Inscrit depuis aujourd'hui mais ayant trainé et commenté régulièrement les articles PSGMAG par ailleurs.
J'ai 30 piges dont plus de la moitié frappé par le sceau parisien.
 - Pourquoi PSG?

C'est quand j'ai vu Georges Weah sous les couleurs parisiennes pour un match du tournoi de Paris en 92. PSG-Monaco. Klinsmann devait signer à Paris mais au dernier moment, il a signé à l'ASM en échange de Mister George.
C'est un temps qu'aujourd'hui on ne comprendrait pas!

 - 1er Match au Parc

Un PSG - Auxerre de l'été 91-92 (1-1)

 - 1ere émotion au Parc

Le but sur coup franc de Valdo pour le 2eme but du PSG - Sochaux été 92-93 (2-0)

... Je pourrai vous écrire 15000 anecdotes... comme vous tous.

Quoi dire d'autres...?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Juin 2012 à 20:45:04 »

Bienvenue!!!
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Juin 2012 à 10:40:52 »

cf un post d'avant mes vacances : Non Shinichi, je ne me foutais pas de ta gueule, je pensais que Trombino ça voulait dire Trombino et non pas Présentation  Gros sourire

Bref, je ne suis pas le fils de Shinichi. J'ai 27 ans, né à Paris, élevé à Paris, je n'ai même jamais vécu en banlieue (pour l'instant, mais je sens que ça va pas tarder !). J'ai également vécu à Londres pendant deux ans.

J'ai vu mon premier match au parc avec mon père, un PSG-Caen qui avait du faire 2 ou 3-0, je ne sais plus trop, et je ne me souviens plus de l'année non plus, mais certainement 92 ou 93. Par contre, je me souviens avoir été scotché par le bruit, l'ambiance, et c'est de là que je suis passé du gosse qui regarde les matchs de l'équipe de France et telefoot le dimanche, à un "supporter" qui suit les résultats du PSG et qui tanne son père pour y retourner. J'ai réussi deux fois, puisque j'ai vu deux matchs de plus la même saison, contre Lille et Le Havre.

J'ai été abonné à Auteuil entre 97 et 2001, année de l'entrée à la fac, année également où l'argent de poche a été remplacé par les jobs d'été, et où j'ai vraiment réalisé qu'être abonné, c'était plus dans mes moyens d'étudiant.

Je suis quand même allé voir 2, 3 matchs par saison depuis, sauf entre 2008 et 2010 où j'ai vécu à Londres. A mon retour, j'ai voulu me réabonner, mais le parc a beaucoup trop changé, je n'ai pas envie d'y mettre les pieds plus qu'une fois de temps en temps, ce qui est au fond je suppose ce que souhaite la direction... Dans mon salon il y a Dugarry, mais au moins il n'y a pas tous ces spectateurs qui sifflent quand Tiéné touche le ballon ou qui réclament Pastore après 30' de jeu contre Valenciennes. Je ne me retrouve plus là-dedans.

Accessoirement, je suis de très près Tottenham, depuis pas mal d'années maintenant (depuis 2004 en gros, et la démission de Santini après quinze matchs à tout péter  Crise de rire), et je hais Arsenal depuis encore plus longtemps. Je déteste aussi le foot italien, Chelsea, City, le Real et à peu près tous les clubs français, en dehors de Rennes que je tolère (une histoire de famille).
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas