Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trombino PSGMAG  (Lu 75604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 28 Septembre 2012 à 17:37:40 »

Hahaha très bon sa!!

Moi aussi elle a compris qu'il valait mieux me prendre avec cette passion!! Mais elle a du mal, et elle déborde d'invention pour essayer de me détourner du PSG!!


Moi, je lui ai collé une TV dans la chambre et fait deux gamins. Ça l'occupe.

Edit: Sinon, essaye de t'engueuler avec elle (c'est jamais bien compliqué ça...) juste avant le match. Du coup, elle part bouder dans la chambre ou sort voir des copines (ou son amant mais c'est toujours moins grave que rater le PSG...) et tu te retrouves tranquille pour mater le match ! Attention ! A ne pas faire si tu n'as qu'un studio !
« Dernière édition: 28 Septembre 2012 à 17:46:25 par Maitre Indy » Journalisée

Casi
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #46 le: 04 Octobre 2012 à 16:22:25 »

Bonjour, je viens pour me présenter Sourire

J'ai 23 ans, je suis supporter du PSG depuis l'enfance, mon premier vrai souvenir du PSG c'était le match contre Galatasaray en 96-97, pas mal d'émotion ce jour-la, enfin surtout le lendemain, vu que j'avais laissé le match à la mi-temps (contraint et forcé). Ensuite je me suis attaché au club toute cette saison là, avec beaucoup de grands moments, mais aussi des moments qui m'ont fortement peiné ( 1-6 contre la Juventus...) La fin de cette saison m'avait également plu, la derniére journée contre Strasbourg au Parc, et dans le même temps le match Monaco-Nantes, et le scénario de ces deux matchs était énorme. J'étais comme un fou avec la radio à l'oreille (radio que j'ai obtenu à mon anniversaire pour pouvoir suivre les matchs du PSG quand la TV n'était pas disponible, et surtout quand on m'envoyait dormir Sourire ) Ensuite ce fut le saut vers le grand bain, en 97-98 je suis allé plusieurs fois au Parc, avec un ami et son pére, on était en laterales au départ, mon premier match était le PSG-Châteauroux, juste énorme, l'ambiance m'avait impressionné. Je suis retourné plusieurs fois au Parc cette année là, et surtout, le père de mon ami nous avait dit surtout de s'imprégner de l'histoire du club, de la connaitre trés bien, car c'est précieux. 98-99 fut ma premiere saison d'abonné au Parc, avec mon ami et son père, c'était énorme comme saison, j'en garde un souvenir magnifique, en dépit de la saison trés rude. Je me rappelle d'un PSG-Monaco en septembre avec la fameuse touche de Barthez, ça m'avait fait rire. Je suis resté abonné jusqu'à la fin de la saison 99-00. Mais depuis je suis retourné de nombreuses fois au Parc. L'attachement au club est devenu trés fort lors des saisons délicates, quand le club tourne, limite je me dis qu'il n'a pas besoin de mon support, mais quand ça ne va pas, toujours présent ^^

A trés bientôt sur les différents sujets Sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #47 le: 04 Octobre 2012 à 16:25:52 »

Bienvenue a toi!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #48 le: 04 Octobre 2012 à 16:51:28 »

Sinon PSGmag.net m’a beaucoup aidé au niveau culture du club, histoire, historique. Je pense comprendre assez bien le sentiment des anciens abonnés et le vide qu’ils ont ressenti suite au plan Leproux.

Le mec qui sait parler aux fans de PSGMAG...

Bienvenue!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 04 Octobre 2012 à 20:56:58 »

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux.

Drôle d'histoire Monstermunch ! Ou comment finir par aimer le PSG sans raison valable Clin d'oeil
Sinon, l'Irlande  Je t'aime à la folie
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #50 le: 09 Octobre 2012 à 15:05:04 »

Salut les jeunes,

Je m’appelle Jérôme (ou « Jé » et donc « G ») j’ai 36 ans et comme tout le monde l’aura compris je suis en couple avec Shinichi.

Abonné au Parc depuis 1998 sans discontinuer, avec ou sans le plan Leproux. Je cumule donc les tares : Footix + Lynx.
J’ai commencé à suivre Paris tout seul  devant Canal+ mon père est plutôt rugby et personne n’est vraiment fan de sport dans ma famille. Je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris mais c’est resté, et ça n’a fait que croître.

J’ai commencé ma carrière en Auteuil Rouge avait  un pote qui avait déjà  des collègues abonnés là-bas. Après son départ pour la province j’ai migré en Auteuil bleu, surtout parce que j’en avais marre de ne rien voir. J’ai donc vécu le meilleur des tribunes et aussi le pire : les tifos de folie et les bastons intra-Auteuil avec les Tigris, la naissance des Authentiks et les embrouilles avec les CRS à l’entrée,  la communion avec les supporters irlandais et les bastons à coup de ceinturons avec ceux de Galatasaray, le chaos indescriptible quand Pauleta lobe Barthez et les insultes entre virages….

Pour l’anecdote, j’ai eu la chance de finir mes études à Buenos-Aires et donc de voir des matchs là-bas. La Bombonera un stade incroyable, pas fini, complétement vertical ce qui donne cette impression de mur humain.  Et j’ai fait une demi-finale River-Boca en Libertadores au Monumental  (2-1 pour River avec un but de Saviola juste devant moi), mon plus beau souvenir footballistique hors du Parc.
Aujourd’hui je suis abonné en Boulogne Bleu et l’année prochaine, qui sait ?

PS : pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance argentine : une vidéo sur les fans de River
River-Boca, Apertura 2010 - Salida River a la cancha -
et ceux de Boca
El Vals de la hinchada de Boca (Full HD)







Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #51 le: 09 Octobre 2012 à 16:52:30 »

Bienvenido!

Par contre dis pas ca parce que je crois que le vrai Mr. G. (admin du site et très jaloux) pensait vraiment avoir une touche... Je te tiendrai au courant!
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #52 le: 10 Octobre 2012 à 10:49:51 »

Bonjour
Rattrapé par la patrouille pour la présentation.
Donc je m'appelle Frederic ou Fred.
29 ans, Responsable Parc et Materiel dans  une boite de TP.

Je suit le PSG uniquement sur Canal ou par la presse, et beaucoup me considéreront comme un footix.
A la base, je ne suis que très peu foot et beaucoup beaucoup beaucoup plus Rugby.
 Le psg est un pti coin à part dans mon esprit.  Je l'ai découvert durant les années Coupe d'Europe. 
Rai, Leguen, Guerin , Lama et consort m'ont fait rêver.
Aucun autre club n'aura cette place dans mon esprit.  Et j'avoue que sans le PSG, je ne m’intéresserai pas du tous au foot.
Je me suis inscrit sur ce forum, car les personnes présentes sont bcp plus capables d’échanger autour  de Paris que sur la  majorité des autres sites.
Meme si nous ne sommes pas toujours d'accord, les avis sont intéressants, construits et je peux enfin parler du PSG avec des personnes qui comprennent.
 

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #53 le: 10 Octobre 2012 à 11:55:24 »

Bienvenue!
Journalisée

CRPMP
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Octobre 2012 à 20:55:46 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 10 Octobre 2012 à 21:02:20 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.

18 ans, éco gestion, Rambouillet...

Enfoiré, tu me ramènes presque 15 ans en arrière. Je te souhaite donc que tes 15 prochaines années seront aussi heureuses que les miennes !

PS : Bon, j'étais pas sur Rambouillet (saint ger, en fait) mais y traînait pas mal...
Journalisée

CRPMP
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #56 le: 10 Octobre 2012 à 21:20:06 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.

18 ans, éco gestion, Rambouillet...

Enfoiré, tu me ramènes presque 15 ans en arrière. Je te souhaite donc que tes 15 prochaines années seront aussi heureuses que les miennes !

PS : Bon, j'étais pas sur Rambouillet (saint ger, en fait) mais y traînait pas mal...

Merci, gros, en tout cas, perso, je n'ai pas l'occasion de trainer sur Saint-Germain, mais faudrait que j'aille voir un jour un entrainement du PSG. En fait, tu faisais quoi à Rambouillet, parceque c'est très bien pour y vivre mais pour trainer...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 10 Octobre 2012 à 23:43:49 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.

18 ans, éco gestion, Rambouillet...

Enfoiré, tu me ramènes presque 15 ans en arrière. Je te souhaite donc que tes 15 prochaines années seront aussi heureuses que les miennes !

PS : Bon, j'étais pas sur Rambouillet (saint ger, en fait) mais y traînait pas mal...

Merci, gros, en tout cas, perso, je n'ai pas l'occasion de trainer sur Saint-Germain, mais faudrait que j'aille voir un jour un entrainement du PSG. En fait, tu faisais quoi à Rambouillet, parceque c'est très bien pour y vivre mais pour trainer...

Pas grand chose en fait. Mais j'avais pas mal de copains, enfants d'amis de mes parents, et que je voyais de ce fait régulièrement là-bas. Mais on ne sortait pas nécessairement sur place. En tout cas, c'est là que j'ai connu Kick Off et ça, ça n'a pas de prix ! Eclat de rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #58 le: 11 Octobre 2012 à 08:39:28 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.

18 ans, éco gestion, Rambouillet...

Enfoiré, tu me ramènes presque 15 ans en arrière. Je te souhaite donc que tes 15 prochaines années seront aussi heureuses que les miennes !

PS : Bon, j'étais pas sur Rambouillet (saint ger, en fait) mais y traînait pas mal...

Même punition mais maitrise d'éco option gestion à Assas/Sorbonne (Paris I) bordel!!!! il y a 40 ans

Mitou te souhaite les 40 années de bohneur qui ont suivi quasiment sans discontinuer.
Et bonjour également à tous autres nouveaux sur le fofo.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #59 le: 11 Octobre 2012 à 09:12:15 »

CRPMP va finir prof... C'est trop bon... Je me marre.

J'aime bien le
Merci, gros

Entre mecs du Rambouillet (dans ces cas là on ne dit plus "de" Rambouillet), y a des valeurs...
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 09:16:29 par Shinichi » Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas