Mais je partage ton avis, la rumeur Maké est vraiment à prendre avec des pincettes...
Surtout, faudrait m'expliquer l'intérêt de virer un mec qui a tout de même un peu d'expérience pour un qui n'en a aucune. D'autant plus quand la raison du licenciement serait de recruter un entraîneur expérimenté et possédant un certain palmarès européen.
Pour rebondir là-dessus, les noms proposés ne me font pas vraiment rêver. A la limite, un Mourinho, ça le fait mais je déteste tellement le personnage que ça m'emmerderait un peu quand même. Qui plus est, Leo + le "mou", je ne pense pas que ce soit très compatible.
En conclusion, le seul entraîneur d'envergure qui pourrait cohabiter avec Léo serait effectivement son pote Ancelotti. Mais déjà que ça me gonfle de voir de plus en plus de joueurs étrangers jouer au PSG (un peu comme Arsenal ou Chelsea qui n'ont (n'avaient) quasiment aucun anglais dans leur équipe-type, avoir un rital sur le banc, ça me casserait bien les pieds. Propriétaires qataris, directeur brésilien et entraîneur italien + joueurs italiens... Vla le bordel.
Tout ça pour dire que malgré ses défauts, AK doit rester au club cette saison au moins.
PS : Non, je ne suis pas raciste, je suis contre l'arrêt Bosman.