Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kombouaré ou Ancelotti ?  (Lu 35519 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Décembre 2011 à 13:13:04 »

Ceci peut s’expliquer facilement : des joueurs moins motivés sachant que le coach sera de toute façon lourdé. Ils n’ont rien à perdre puisqu’il y aura un nouvel entraineur et que les cartes seront redistribuées.

Un point sur Makélélé : c’est un grand n’importe quoi cette histoire. C’était certes un bon joueur mais il n’a rien prouvé dans son rôle d’entraineur. Je ne pense pas que ce type de profil soit intéressant pour le PSG. Il nous faut quelqu’un qui à une expérience significative à ce poste. Une personne dont la légitimité ne sera pas remise en question, qui a , par exemple, un gros palmarès européen.

L’exemple de Monaco avec Marco Simone est riche d’enseignements. On peut être un grand joueur, être journaliste à la télé et une brêle en tant qu'entraineur.

J’ai eu la chance, au cours de ma scolarité, d’avoir d’excellents professeurs. Ca ne fait pas de moi, un prof.


Xav
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Décembre 2011 à 15:01:30 »

Simone quand meme... Faut pas déconner non plus...

Mais je partage ton avis, la rumeur Maké est vraiment à prendre avec des pincettes...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 06 Décembre 2011 à 10:16:43 »

Mais je partage ton avis, la rumeur Maké est vraiment à prendre avec des pincettes...

Surtout, faudrait m'expliquer l'intérêt de virer un mec qui a tout de même un peu d'expérience pour un qui n'en a aucune. D'autant plus quand la raison du licenciement serait de recruter un entraîneur expérimenté et possédant un certain palmarès européen.

Pour rebondir là-dessus, les noms proposés ne me font pas vraiment rêver. A la limite, un Mourinho, ça le fait mais je déteste tellement le personnage que ça m'emmerderait un peu quand même. Qui plus est, Leo + le "mou", je ne pense pas que ce soit très compatible.

En conclusion, le seul entraîneur d'envergure qui pourrait cohabiter avec Léo serait effectivement son pote Ancelotti. Mais déjà que ça me gonfle de voir de plus en plus de joueurs étrangers jouer au PSG (un peu comme Arsenal ou Chelsea qui n'ont (n'avaient) quasiment aucun anglais dans leur équipe-type, avoir un rital sur le banc, ça me casserait bien les pieds. Propriétaires qataris, directeur brésilien et entraîneur italien + joueurs italiens... Vla le bordel.

Tout ça pour dire que malgré ses défauts, AK doit rester au club cette saison au moins.

PS : Non, je ne suis pas raciste, je suis contre l'arrêt Bosman.  Oui oui
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Décembre 2011 à 14:32:14 »

On est quand même loin de ce que tu décris Indy. Notre effectif de 24 joueurs du groupe pro est composé de 9 étrangers seulement, dont Sissoko et Erding, qui ont la double nationalité. Nous n'avons que trois joueurs qui ne parlent pas français, Lugano, Pastore et Sirigu, et encore, pour ce dernier, ce n'est plus tout à fait vrai.

Pour aller plus loin, par rapport à une éventuelle identité parisienne, Areola, Douchez, Camara, Landre, Sakho, Ménez, Bahebeck et Gameiro sont nés en région parisienne (dont 3 recrues de cette année). Certains autres ont admis être supporters du club durant leur jeunesse (Bodmer, Erding...). Bref, avant de faire comme Chelsea ou Arsenal, il y a une énorme marge.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 Décembre 2011 à 14:45:07 »

Ouai enfin quand j'en entends parler certains, je pense que ta liste de joueur qui ne parle pas Français n'est pas exhaustive...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Décembre 2011 à 21:26:19 »

Ouai enfin quand j'en entends parler certains, je pense que ta liste de joueur qui ne parle pas Français n'est pas exhaustive...

Pour ce genre de remarque, il faudrait au moins essayer de pondre une phrase sans faute  Gros sourire
Il faut voir que les types répondent souvent à des questions bien idiotes, après généralement 90 minutes d'effort, et tous ne sont pas forcément à l'aise devant des caméras... bref, ce n'est pas toujours représentatif de leur façon de s'exprimer en temps normal...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Décembre 2011 à 08:16:30 »

C'était évidemment de l'humour et le tournure de ma phrase (retravaillée avec soin) etait justement censée permettre de le saisir ;-)
Mais je n'ai aucun doute que tu avais compris!

Btw je suis 100% d'accord avec toi: les questions sont souvent débiles et les joueurs n'ont pas les cours de com' des joueurs NBA.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 07 Décembre 2011 à 08:27:12 »

C'est Cissé qui en parlait récemment très bien...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 22 Décembre 2011 à 14:58:05 »

Paraîtrait qu'AK s'est fait signifier son renvoi ce samedi par Leonardo...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 22 Décembre 2011 à 15:27:32 »

Il parait.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Décembre 2011 à 17:54:01 »

Je croyais qu'il avait pris l'avion ce matin a 7h00 ?

Si c'est vrai, je suis dégouté.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 22 Décembre 2011 à 17:58:45 »

Je suis persuadé qu'il le savait depuis belle lurette, et qu'il connaissait aussi la date.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #27 le: 22 Décembre 2011 à 18:46:38 »

Bonjour à tous. Je suis en Californie pour le boulot (super les fetes de fin d'année) et j'ai un peu de décallage sur l'info.

J'ai eu bcp de mal à trouver l'info sur les chaines de TV (il n'y en a qu'une qui passe du foot a priori et encore elle a retransmis Evian-Montpellier), mais il semblerait que AK ait été notifié de cela il y a quelques temps déjà...

Ce qui se lit à l'heure actuelle confirme ce point de vue...

Dur dur pour AK, j'espère que le Parc lui rendra hommage contre Toulouse...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 22 Décembre 2011 à 18:48:38 »

Bon ne fait j'aurais du faire le tour complet de la toile avant de venir sur PSGMAG car en fait tout le monde s'emballe, la rumeur semble donc fondée...

Ca fait la une de tous les sites d'actu, foot ou pas...

Pendant ce temps, Arnaud Cormier est aussi mis sur la touche, mais ca tout le monde s'en tape...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #29 le: 22 Décembre 2011 à 20:36:11 »

Le PSG confirme via un communiqué sur son site officiel :

"Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouare tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts. "
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas