Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100075 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #120 le: 30 Janvier 2012 à 16:16:42 »

On peut pas prendre Sjneider plutot?


Je ne comprends pas qu'on ne prenne jamais de joueurs Hollandais (ok je suis un peu chauvin) mais quand meme, y a un vivier!!! Il me semble que Castelen devait venir, à l'époque où il était fort... Je suis désolé pour lui, ca doit être de ma faute, j'avais acheté son maillot... J'hésitais à l'époque avec ... Huntelaar...  Crise de rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #121 le: 30 Janvier 2012 à 16:23:33 »

J'ai cru comprendre que Van der Wiel est envisagé pour le poste arrière droit. On pourrait aussi penser à Affelay pour le même flanc. Je suis aussi fan d'Huntelaar mais pas sûr que Schalke le lâche facilement.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #122 le: 30 Janvier 2012 à 17:42:24 »

Faut arreter de rever... Il n'y aura pas d'Hollandais au PSG!

Limite Marseille avait parlé d'Huntelaar... J'avais même songé à prendre un abo... en tribune visiteur...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #123 le: 30 Janvier 2012 à 18:04:54 »

Les Hollandais, c'est comme les Argentins, je ne sais pas pourquoi, tout le monde fantasme dessus. Quant on voit le fiasco qu'a été Castelen en Allemagne, on n'a pas de regret à avoir (sinon du temps de Vahid, Van der Meyde et Zenden avaient été annoncés je crois).

Et on a eu des hollandais par le passé il paraît, Kees Kist et Vermeulen.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #124 le: 30 Janvier 2012 à 18:20:02 »

Manquerait plus que, comme Nicolas Sarkozy, nous nous mettions à l'allemand  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #125 le: 30 Janvier 2012 à 18:24:04 »

Et on a eu des hollandais par le passé il paraît, Kees Kist et Vermeulen.




 Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 30 Janvier 2012 à 18:30:10 »

En tout cas, elle est bien calme cette fin de mercato. Dire que lors des deux premières semaines, ça partait dans tous les sens (et c'est un euphémisme) et que désormais, c'est limite si on parle du PSG, ça fait bizarre.

Perso, ça ne me dérange pas, même si je n'aurais pas été contre la recrue d'un attaquant. Pas que Gameiro ne me semble pas suffisant pour finir la saison (même si je ne suis pas convaincu de son rendement avec ce schéma de jeu), mais ça aurait aussi permis de préparer l'an prochain.

Mais bon, on aura peut-être une petite surprise demain. Pour ma part, s'il doit y avoir une arrivée, ce pourrait être Diamiao échangé (+ fric, évidemment) contre Cearà.

Après, le truc qui me freine dans mon analyse, c'est que le Brésilien est a priori loin d'être un premier choix et que je ne vois pas Leonardo dépenser plus de 20 millions d'euros juste pour acheter un joueur qui n'a encore, finalement, pas prouvé grand chose.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 30 Janvier 2012 à 18:38:34 »

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #128 le: 30 Janvier 2012 à 18:48:42 »

Je viens voir Noah parler du PSG sur Infosport+. Je vous le recommande, cela passe ce soir à 22h30 dans les Décodeurs...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #129 le: 31 Janvier 2012 à 10:00:40 »

J'ai vu les extraits de Noah dans le CFC où ça parlait du PSG. J'ai un peu de mal à trouver ça intéressant :

Citation
Non mais Antoine, wahouh, c'est incroyable. Pfiou, avec la pression, wahouh, incroyable. Quand il est parti, pfiou, j'ai soufflé quoi, ce qu'il a fait wahouh... Bravo Antoine quoi.

Deux minutes de ça, j'en pouvais déjà plus, je n'ose imaginer une interview entière.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #130 le: 31 Janvier 2012 à 10:02:27 »

Bon le mercato c'est fini... Léo l'a dit...

Info ou intox?

Malouda ou Thiago? Y a un mauvais choix dans les deux...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #131 le: 31 Janvier 2012 à 10:05:18 »

Les Hollandais, c'est comme les Argentins, je ne sais pas pourquoi, tout le monde fantasme dessus. Quant on voit le fiasco qu'a été Castelen en Allemagne, on n'a pas de regret à avoir (sinon du temps de Vahid, Van der Meyde et Zenden avaient été annoncés je crois).

Et on a eu des hollandais par le passé il paraît, Kees Kist et Vermeulen.

Tu sais pas pourquoi les gens parlent des Pays Bas? Kevin, 15 ans, footix depuis 98 va t'expliquer en toute objectivité et avec un argumentaire détaillé:

Citation
Ouech gro, ils déchirent trop les Pays Bas.

Je crois qu'il n'y a rien a rajouter...

A vous les studio...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #132 le: 31 Janvier 2012 à 11:06:52 »

Ce qui est bien, c'est que personne ne croit Leonardo. Quand il a dit que la piste Tévez était terminée, les rumeurs ont continué pendant cinq jours. Là il a dit que c'était fini, mais je suppose que nombreux vont être ceux qui vont surveiller tous les sites d'actus transferts quand même Tirer la langue

L'info du jour est qu'il a quand même confirmé qu'il essaierait de prendre Malouda l'été prochain.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #133 le: 31 Janvier 2012 à 11:12:40 »

Pas tout a fait...

Si j'ai bousillé ma touche F5 a force de rafraichir les fils de transfert de cette dernière journée, c'est pour connaitre les dernières info de Lorient...

[Edit] D'ailleurs je suis super content Lautoa (?) va signer, je pense que ca peut relancer le championnat
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #134 le: 31 Janvier 2012 à 11:22:46 »

Alors, nous sommes devenus très permissifs sur le forum, mais je ne suis pas encore prêt à tolérer que l'on parle du mercato de Lorient et donc indirectement de C.Gourcuff.

Pour revenir au mercato parisien, Malouda pour l'été prochain, vous en pensez quoi ? Il est plus vieux que Nene, visiblement moins en forme, il a refusé de venir au club en 2003... J'ai du mal à voir son éventuelle venue de façon positive.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas