Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #135 le: 31 Janvier 2012 à 11:32:11 »

Pour moi, il ne viendrait que parce qu'Ancelotti...

Il se connaissent et donc ca doit aider. D'un point de vue comportement, j'ai très peu d'estime pour le bonhomme... Et pour ce qui est des perfo, il est pas cramé... mais les vieillards sur l'aile, on a déjà donné...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #136 le: 31 Janvier 2012 à 12:11:59 »

Je ne suis pas en faveur de sa venue. Il est en perte de vitesse et pense que le PSG est enfin digne de ses envies de ne plus faire banquette à Chelsea Bouder Je pense que Leonardo n'aura aucun mal à le faire venir, d'autant que Malouda va faire banquette s'il va à l'Euro et qu'il aura une soif de revanche. Je comprends qu'il faille de suite des joueurs d'expérience mais Thiago Motta a 29 ans, Malouda 30-31... C'est pas un peu vieux tout cela? Qu'en dites-vous?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #137 le: 31 Janvier 2012 à 12:25:50 »

Motta relancé!!!! je savais bien qu'un de mes F5 porterait ses fruits!

Avec des rumeurs d'attaquants... Nilmar (beurk), Milito (beurk), Berbatov (j'arrive pas à me décider...)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #138 le: 31 Janvier 2012 à 12:42:17 »

Pareil

autant la venue d'un joueur comme eden hazard pour concurrencer Nene a un sens, autant celle de Malouda je ne comprends pas.
Avec Alex, Thiaggo motta et Malouda maintenant, j'ai l'impression que stratégiquement on va à l'opposé de ce qui a été fait en début de saison : recruter des jeunes joueurs de 24-25 ans pour qu'ils soient au top dans 2-3 ans.

Il faut des gars d'expériences de 30 ans pour encadrer mais il ne faut pas non plus que ça soit la majorité sinon dans 2-3 ans on devra modifier l'effectif en profondeur.

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #139 le: 31 Janvier 2012 à 12:42:38 »

Anéfè:

Selon Sky Sport, le Paris-Saint Germain fait le forcing pour Thiago Motta. Des dirigeants du PSG serait à Milan.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #140 le: 31 Janvier 2012 à 12:45:59 »

Motta ca ne me choque pas plus que ca... Dans 2 ans (normalement lorsque le PSG sera au top), il sera encore là pour tenir la baraque en ayant formé la releve...

Malouda, je vois pas... Et puis la carrière de Malouda ne me vend absolument pas de reve...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #141 le: 31 Janvier 2012 à 13:54:46 »

Anéfè:

Selon Sky Sport, le Paris-Saint Germain fait le forcing pour Thiago Motta. Des dirigeants du PSG serait à Milan.

SportMediaset et la Gazzetta confirment. La base serait un accord à 10 M€ + des bonus pouvant porter la transaction à 12 M€, soit le prix que l'Inter devra payer pour Guarin (ex St Etienne et Porto) en juin car l'option est obligatoire. En gros, le PSG est devenu la trésorerie de certains clubs. Pour les attaquants, rien nul part (Angleterre, Espagne, Italie et Portugal), je regarde au Brésil et en Argentine.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #142 le: 31 Janvier 2012 à 14:04:21 »

La rumeur "Pato à Paris" + "Tévez à Milan refait surface en Italie.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #143 le: 31 Janvier 2012 à 14:07:28 »

Nilmar n'aurait pas encore signé pour São Paulo. Son passage à Lyon a été un échec cuisant et ses deux dernières saisons à Villareal des succès. Il s'est blessé en début de saison (de même que Giuseppe Rossi avec qui il forme l'une des paires les plus séduisantes d'Espagne) et n'est jamais vraiment revenu. Villareal cherche à le vendre à tout prix (voir ici pour ceux qui lisent l'espagnol) pour payer des retards de salaires. Je ne sais pas si le joueur est encore extra-communautaire mais je vais regarder. En tout cas, la Lazio serait dessus au cas où elle ne récupère pas Honda du CSKA Moscou.

Milito ne quittera pas l'Inter, même si en début de saison il a mis en doute la compétitivité du club après le départ d'Eto'o. Et puis l'Inter récupère plutôt bien de son début de saison catastrophique, en partie grâce à lui.
« Dernière édition: 31 Janvier 2012 à 14:14:38 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #144 le: 31 Janvier 2012 à 14:08:04 »

La rumeur "Pato à Paris" + "Tévez à Milan refait surface en Italie.

Des sources?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #145 le: 31 Janvier 2012 à 14:10:30 »

La rumeur "Pato à Paris" + "Tévez à Milan refait surface en Italie.

Des sources?

Anglaises en fait. Sky et BBC
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #146 le: 31 Janvier 2012 à 14:11:11 »

shinichi

Motta ça ne me choque pas non plus mais c'est plutôt la stratégie de ne prendre que des trentenaires (j'avais oublié maxwell) que je trouve bizarre et qui n'est pas conforme au discours de Leo en début de saison (au moment où il disait qu'ils voulaient de bon joueurs de 24-25 ans pour former une équipe compétitive dans 2-3 ans)

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #147 le: 31 Janvier 2012 à 14:13:49 »

@Papy: Motta est un protégé de Léo... L'age ne compte donc pas!

@tout le monde: attention aux rumeurs lancées par Indy: soit disant elles partent d'Italie mais en fait c'est d'Angleterre... Peut etre qu'il connait meme le boucher de Pires en Inde qui connait un type qui...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #148 le: 31 Janvier 2012 à 14:14:42 »

@tout le monde: attention aux rumeurs lancées par Indy: soit disant elles partent d'Italie mais en fait c'est d'Angleterre... Peut etre qu'il connait meme le boucher de Pires en Inde qui connait un type qui...

Si vous ne voulez pas d'infos, vous le dîtes.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #149 le: 31 Janvier 2012 à 14:15:24 »

La rumeur "Pato à Paris" + "Tévez à Milan refait surface en Italie.

Des sources?

L'Equipe du 14 janvier!  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas