Et il ne faudrait pas oublier de lui proposer 10 M€ nets par an pour qu'il daigne se pencher sur l'offre sans écarter le fait que RVP vient de conclure sa première saison sans blessure depuis son arrivée en Angleterre. Donc sa réputation de joueur fragile n'est pas usurpée.
Par contre, je pense que si le club a réellement adressé une offre à Arsenal, c'est que le joueur a été sondé et qu'il est possible qu'il soit intéressé par le projet (et les euros).
Franchement, je sens que ce sera l'heureux élu RVP. Et franchement, dans un système à trois devant qui tournent, permutent, je pense que ce serait pas mal du tout ! De toute façon, faut arrêter de se voir trop beau de suite et espérer des joueurs Top mondial comme Ibrahimovic. RVP devrait déjà nous aider à passer un gros palier, tant sportivement que médiatiquement et ainsi attirer les "top players".
Sinon, me souviens plus si ça en a causé ici aujourd'hui mais d'après Le Parisien, Paris se pencherait très sérieusement sur le cas de John Terry.