Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Caen-PSG  (Lu 11651 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 16 Mars 2012 à 13:46:21 »

Samedi à 19h (diffusion sur Foot+), Paris effectue son deuxième déplacement consécutif en allant à Caen. Les Normands sont à peine au-dessus de la zone de relégation, et viennent d'encaisser trois buts face à Montpellier. Ils seront privés de Seube suspendu.

Chez nous, Sissoko et Nene son également suspendu, il me semble que Maxwell ne pourra pas reprendre avant Lyon. En revanche, pour Bodmer et Bisevac, je ne sais pas. Le premier a repris l'entraînement collectif cette semaine.

L'absence de Nene change pas mal de chose. Soit Ancelotti repasse en 4-3-2-1, et on a ça :

Sirigu
Cearà Alex Sakho Tiéné
Chantôme (ou Jallet) Motta Matuidi
Ménez Pastore
Hoarau

Soit il fait ce que Kombouaré aurait fait, en gardant sa tactique mais en faisant monter Jallet :


Sirigu
Cearà Alex Sakho Tiéné
Motta Matuidi
Jallet Pastore Ménez
Hoarau

À noter que Le Parisien évoque ce matin le fait que Chantôme a été testé plusieurs fois au poste de milieu gauche à l'entraînement.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Mars 2012 à 13:49:22 »

Pas de photo?

Pas de Bahececk?

Merde alors, le match s'annonce pourri!

Par contre tu viens de me pourrir ma journée de L1! Je n'avais pas tilté que Nene serait suspendu...

Une autre possibilité serait le retour de Bodmer (tu n'as pas l'air d'être sur qu'il soit out). Ca laisserait donc une possibilité pour Pastore de jouer avec Matuidi/Motta (ou à Bodmer)
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Mars 2012 à 13:59:01 »

Beaucoup de compos imaginables : Pastore testé en retrait sur la longueur ? (dans ce cas Chantôme pourrait intégrer le trio offensif). Ou dans un système à la Kombouaré-staïle, Gameiro juste derrière Hoarau avec Pastore sur un côté ? (ça j'y crois pas parce que pas possible de faire rentrer quelqu'un en pointe en cours de match).

Sur les 2 déplacements consécutifs, il y a la belle stat de psg-canalhistorique. En gros (de ma mémoire moisie, je laisse qui sait me reprendre), on réussit rarement le "doublé" mais on l'a fait notamment en 85/86 et 93/94.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Mars 2012 à 14:31:38 »

Bodmer n'est pas suffisamment rétabli, par contre Bisevac est apte. La mauvaise surprise vient de Chantôme qui est, encore, forfait. J'ai l'impression qu'il ne va jamais démarrer sa saison.

Pas de Bahececk?

Je ne sais pas si on le reverra souvent d'ici la fin de saison. La CFA lutte pour se maintenir, j'ai l'impression qu'ils préfèrent laisser les jeunes qui ne jouent pas en pro à dispo de la réserve. De toute façon, même en première partie de saison, Bahebeck ne jouait que lorsqu'on enchaînait les matches et qu'il fallait faire tourner... À voir, vu qu'il y a 5 absents, et qu'Ancelotti aime généralement bien emmener 20 joueurs, il pourrait être dans le groupe.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Mars 2012 à 14:57:44 »

Bodmer n'est pas suffisamment rétabli, par contre Bisevac est apte. La mauvaise surprise vient de Chantôme qui est, encore, forfait. J'ai l'impression qu'il ne va jamais démarrer sa saison.

Je crois que tu peux éditer ton prono de la j28
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Mars 2012 à 15:37:46 »

Bodmer n'est pas suffisamment rétabli, par contre Bisevac est apte. La mauvaise surprise vient de Chantôme qui est, encore, forfait. J'ai l'impression qu'il ne va jamais démarrer sa saison.

Je crois que tu peux éditer ton prono de la j28

Merci, j'avais déjà oublié...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Mars 2012 à 15:41:45 »

Tu as raison Thomas, je parie sur un 4-4-2

Ca pourrait être sympa
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Mars 2012 à 16:56:02 »

Ancelotti a envisagé le 4-4-2 en conférence de presse, mais j'ai du mal à imaginer Pastore sur un côté. Et puis, comme dit Thomas, on n'aurait plus beaucoup d'options offensives fiables en cours de match...

Sur nos options offensives justement, ce n'est finalement pas Bahebeck qui prend la 20e place dans le groupe (il est plus utile en CFA), mais Loris Arnaud. Il ne jouera sûrement pas, et ne sera peut-être même pas sur la feuille de match, mais c'est quand même bien que ce joueur qui ne s'est jamais plaint de son sort, et qui a, paraît-il, toujours été professionnel quand il est redescendu en CFA, soit récompensé.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Mars 2012 à 17:02:42 »

Ou alors Luyindula prêt à rentrer en cours de match ?! Je devrais peut-être le mettre dans mes pronos finalement.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Mars 2012 à 17:35:15 »

J'avais mis Bahebeck, mais s'il n'est pas dans le groupe... A moins qu'il marque en CFA, ca compte?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 17 Mars 2012 à 21:02:28 »

Bon, match nul 2-2 plutôt heureux par rapport à la physionomie du match.

Sans faire mon Carteron, j'estime qu'il y a pourtant deux fautes caenaises non sifflées sur les deux buts de Caen... Sinon, grosse rentrée de Jallet ponctuée par l'égalisation. Ménez est pour le coup complètement passé au travers.

Montpellier qui perd, au final, on prend un point d’avance supplémentaire.
« Dernière édition: 17 Mars 2012 à 21:04:56 par Maitre Indy » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Mars 2012 à 21:13:37 »

On s'en sort bien !

L'absence de Nene a joué apparemment, il manquait ce joueur qui tient la balle au milieu et qui enchaine rapidement...

L'arbitre avait le carton facile, la faute de Tiene (la première qu'il faisait il me semble) par exemple est anodine...Je n'ai pas remarqué les fautes dont tu parle Maitre Indy, tu pourrait etre plus précis ?
« Dernière édition: 17 Mars 2012 à 21:18:56 par fructis75 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 18 Mars 2012 à 11:06:59 »

On s'en sort bien !

L'absence de Nene a joué apparemment, il manquait ce joueur qui tient la balle au milieu et qui enchaine rapidement...

L'arbitre avait le carton facile, la faute de Tiene (la première qu'il faisait il me semble) par exemple est anodine...Je n'ai pas remarqué les fautes dont tu parle Maitre Indy, tu pourrait etre plus précis ?

Plus précis, ça va être difficile mais sur le premier but, Ménez (je crois) se fait sécher à l'entrée de la surface de Caen, qui récupère la balle et lance le contre. Sur le second but, il n'y a pas faute de Matuidi et c'est ce CF qui donne le corner victorieux des Caennais.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Mars 2012 à 11:16:33 »

Plus précis, ça va être difficile mais sur le premier but, Ménez (je crois) se fait sécher à l'entrée de la surface de Caen, qui récupère la balle et lance le contre. Sur le second but, il n'y a pas faute de Matuidi et c'est ce CF qui donne le corner victorieux des Caennais.

Sur le premier, Pastore tombe à l'entrée de la surface adverse. Vu qu'on n'a eu aucun ralenti, il est difficile de savoir s'il y avai faute. Pour le second, j'avais plus en tête une action bizarre entre Sakho et Matuidi, où ce dernier perd la balle, puis se plaint d'une faute. Mais là encore, sans ralenti, impossible d'être affirmatif.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 18 Mars 2012 à 12:00:48 »

Plus précis, ça va être difficile mais sur le premier but, Ménez (je crois) se fait sécher à l'entrée de la surface de Caen, qui récupère la balle et lance le contre. Sur le second but, il n'y a pas faute de Matuidi et c'est ce CF qui donne le corner victorieux des Caennais.

Sur le premier, Pastore tombe à l'entrée de la surface adverse. Vu qu'on n'a eu aucun ralenti, il est difficile de savoir s'il y avai faute. Pour le second, j'avais plus en tête une action bizarre entre Sakho et Matuidi, où ce dernier perd la balle, puis se plaint d'une faute. Mais là encore, sans ralenti, impossible d'être affirmatif.

Oui, tu as raison pour le second but. Par contre je suis presque certain que Ménez se fait découper au départ du contre sur le premier but.

De toute façon, on a fait un non-match et on s'en sort bien. Dommage de ne pas profiter davantage du faux pas des Montpelliérains.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas