Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: OM - Montpellier  (Lu 12968 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Avril 2012 à 16:08:09 »

J'avais trouvé l'attitude de certains dans les virages et en dehors assez laide ce soir de 1999. Mais ce n'est pas parce qu'en tribunes, une partie (majorité ? minorité ?) s'était réjoui de notre défaite que je crois que nos joueurs ont vraiment balancé ce match.

Tout comme je crois que les Marseillais n'ont même pas besoin d'être à 50 % pour perdre ce soir Eclat de rire. Ils sont juste mauvais, mais bon, si les "supporters" de l'OM sont contents de croire qu'ils feront exprès de perdre, après tout, qu'y puis-je Aucune idée... ?

C'est juste qu'en tribune, j'aimerais vraiment pas être à leur place.
Espérer la  défaite de tes joueur, les menacer de les "tailler en rondelles" (Tonini) s'ils gagnaient, quelle bonne ambiance Au secouuuuuurs !... Rabé disait qu'il avait souffert lors de ce match de 1999, je pense qu'en tant que joueur, une telle soirée, ça doit quand même laisser des traces.

Ce que j'espère, c'est que cette comédie ne va pas devenir une habitude, et que l'on va cesser d'appeler à la défaite de sa propre équipe. En mode "eux ils ont commencé alors nous aussi et pis c'est bien fait, on joue plus, on veut rien que vous soyez pas qualifiés, na!" N'importe quoi...... C'est tellement moche pour un supporter d'en arriver là...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Avril 2012 à 17:17:01 »

Bon, Djimi Traoré vient d'offrir un penalty à Montpellier  Hin hin hin... Belhanda a transformé et, Marseille est mené 0-1. Et ce n'est pas avec Gignac Big Mac et la brande de Brandão qu'ils vont y arriver Sourire
« Dernière édition: 11 Avril 2012 à 17:19:05 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Avril 2012 à 17:18:45 »

Je viens de voir ça...

VENDUSSSSSSSSS

Le vélodrome est en liesse... On dirait qu'ils ont gagné la coupe de la ligue!!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #18 le: 11 Avril 2012 à 17:26:42 »

Citation de: le match tracker de l'Equipe.fr
Les Phocéens sont très peu dangereux sur le plan offensif. Les attaquants de l'OM évoluent le plus souvent dos au but. Cela manque également de vitesse et de mouvements.
Explosé De Rire Qui est-ce qui joue déjà? L'Office des Malades?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Avril 2012 à 17:34:03 »

Mbia à Paris!!!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Avril 2012 à 17:58:17 »

Allez, on ne touche plus au score (pour mon prono) Sourire)

Ou alors une fessée pour montpellier (pour la différence de but).
De toute manière, quel que soit le résultat ce soir, le titre sera encore en jeu d'ici la fin de saison.

Et comment était l'ambiance au vél après ce but de m'bia ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Avril 2012 à 18:08:16 »

Bon, cet "injurieux" (mais si, il a chanté avec Taiwo) de Mbia a égalisé. Avant de marquer contre son camp?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Avril 2012 à 18:12:30 »

Bon, Mbia se troue et offre à Giroud l'occasion de marquer son 19ème but Hin hin hin... Mbia où? PéTé De Rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #23 le: 11 Avril 2012 à 18:18:05 »

Et l'arbitre qui ne siffle pas deux penalties coup sur coup pour l'OM... Hin hin hin...

Et Belhanda qui vient de marquer le 3ème but... Bon, les carottes sont cuites pour Marseille qui pointe (sans tirer) à 23 points du... PARIS SAINT GERMAIN
« Dernière édition: 11 Avril 2012 à 18:29:28 par cold187 » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Avril 2012 à 18:49:56 »

Citation
Ce qui me fait braire

T'es d'min coin ti ?

Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Avril 2012 à 19:13:13 »

Je n'ai pas vu le match donc impossible pour moi de savoir si les marseillais ont levé le pied.

Une chose est sure, c'est que ça fait bien longtemps que j'ai compris que le Paris Saint Germain ne peut compter que sur lui même.

D'une manière générale, je pense que les gens en Province font un complexe d'infériorité par rapport "à la capitale". Ils sont gavés de préjugés. Aussi, dès qu'une merde touche le PSG, ils se réjouissent. Le plus drôle, c'est que beaucoup viennent poursuivre leurs études à Paname ou viennent trouver du taf.

J'avoue que mon raisonnement peut paraitre un peu simple car il n'est pas developpé mais c'est ce que je ressens quand je me rends en Province.

Pour conclure, je pense que la plupart des gens souhaite un champion : tout sauf Paris. Et ce sont les mêmes qui viendront pleurer parce qu'il n'y a pas de grandes équipes françaises dans les coupes européénnes.

Xav (qui a enchainé les raccourcis et les préjugés  Gros sourire)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Avril 2012 à 19:25:58 »

Citation
Montpellier fait sa loi au Vélodrome

11/04 19:50
Au terme d'un spectacle aux faux-airs de match amical d'avant-saison, Montpellier a tranquillement disposé de l'OM, mercredi (3-1), et a rempli sa mission : prendre trois points d'avance sur le PSG. Auteur d'un doublé dont un superbe retourné acrobatique, Belhanda a brillé, tout comme Giroud, qui a inscrit son 19e but. (Photo Presse-Sports)

«Restez fidèles à vous-mêmes... perdez». Le message des supporters du Virage nord a été entendu par les Marseillais, largement battus, mercredi, à domicile par le probable futur champion de France. 12 matches sans victoires (dont 11 défaites) toutes compétitions confondues, 1 seul point pris en L1 sur 24 possibles... Le bilan des Olympiens prend des allures de naufrage total. Désorganisés, prévisibles, inoffensifs, les Olympiens ont préparé de la pire des manières leur match de l'année, samedi, face à Lyon, en finale de la Coupe de la Ligue. S'ils continuent à ce ryhtme, et ce n'est plus une plaisanterie, la L2 pourrait leur tendre les bras.

Gignac refuse de serrer la main à Deschamps

Au milieu de partenaires sans âme, seul Stéphane Mbia, auteur du but olympien (33e), a donné l'impression d'y croire. Si Djimi Traoré a brillé par sa maladresse (faute de main qui a entraîné le penalty transformé par Belhanda dès la 7e minute), André-Pierre Gignac a quant à lui brillé par son attitude. Fantomatique sur le terrain, l'ancien Toulousain s'est payé le luxe de ne pas serrer la main de son coach lors de son remplacement. «Merci de me sortir et merci pour les sifflets», a-t-il lâché à Didier Deschamps. Ambiance...

Le but de l'année pour Belhanda ?
Du côté de Montpellier, ces trois points pris au Vélodrome - une première depuis 1974 - pourraient valoir une fortune en fin de saison. Bien qu'aidée par M. Turpin, qui a, entre autres, oublié deux penalties pour l'OM, l'équipe de René Girard a assumé son statut de leader et a tranquillement récité ses gammes. Auteur de son 19e but de la saison en L1, Olivier Giroud a montré au Vélodrome ce qu'était un attaquant de classe, tandis que Younes Belhanda a signé LE but de l'année - contrôle poitrine puis retourné acrobatique dans la lucarne de Mandanda- à vingt minutes de la fin. Un must. A l'image de la saison des Héraultais. - Fred Azilazian

La première phrase: provocation des médias ou triste vérité?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Avril 2012 à 19:28:07 »

T'inquiète Xav, j'ai les mêmes, et plus années passent, plus ils se renforcent. De ceux qui cherchent un simple boulot à ceux qui prétendent vouloir une vie pépère avec un salaire... parisien, je connais beaucoup d'ingrats  Hin hin hin.... Canal+, sans le PSG, ne serait rien cette année. Ah oui, Loulou les fait marrer, c'est bon franchouillard du sud, qui respire le sable chaud et sent l'ordure (euh, je m'égare, oui?)... A l'inverse du caractère cosmopolite de Paris qui draine une bonne partie de l'argent et de la réputation qui fait vivre tous ces crevards.... Quand on aura notre BeInSport, on verra chez qui Leo ira lâcher ses scoops, s'll en lâche!!! Avec le pognon de BeInSport, qui pourra s'acheter des joueurs en plus du PSG? TOUS LES CLUBS, car Canal+ ne veut pas mettre le prix pour cette L1 qui ne fait envie nulle part ailleurs qu'en France.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Avril 2012 à 21:59:42 »

Je ne sais pas qui de Marseille ou Rennes est plus ridicule ce soir mais imaginer qu'Aulas puissent faire un doublé me fait c.... Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas