Dimanche soir, le Paris Saint-Germain disputera un match à Lille qui s'annonce difficile et pourtant crucial. En effet, un mauvais résultat en terre lilloise - qui n'aurait cependant rien de honteux - pourrait permettre à Montpellier de prendre un peu plus le large et surtout à Lille de revenir à deux petits points des Parisiens, remettant alors en cause une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Inversement, une victoire dans l'ch'nord permettrait à Paris, au pire, de garder le MHSC dans sa mire, au mieux, de reprendre la tête du championnat. Pour rappel, les Montpelliérains se déplacent sur la pelouse du TFC ce vendredi.
Malgré une contre performance étonnante sur le terrain de Brest, les hommes de Rudi Garcia (
) restent sur une bonne dynamique et notamment sur un succès probant obtenu le week-end dernier à Dijon. De son côté, Paris a redressé la tête après ses mauvais résultats à Auxerre et Nancy en étrillant Sochaux 6-1 lors de la dernière journée.
D'un point de vue individuel, Eden Hazard, touché au mollet, est incertain. Côté parisien, Momo Sissoko revient de suspension et pourrait être aligné aux dépens de Matuidi. Devant, Pastore devra prouver qu'il a bien retrouvé un peu d'allant, comme face à Sochaux où sa qualité de passe a fait des ravages au sein de la défense des Lionceaux.
Dimanche 29 avril, 34e journée de L1, à partir de 21h sur Canal+Rigolo les images qu'on trouve en tapant Lille-PSG sur google (je vous laisse chercher l'erreur...) :
http://www.google.fr/search?rlz=1C1ASUM_enFR474FR474&q=lille+psg&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=h2WaT_bDFo7S8QOq2sHhDg&biw=1920&bih=955&sei=iGWaT9LJPKSf0QW357DuDg