Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Rennes  (Lu 21553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Mai 2012 à 09:18:40 »

On a bien vu qu'avec Ancelotti tout le monde doit être concentré et se sentir pret à jouer n'importe quand. Camara en est l'exemple parfait. Tout le monde pleurait sur une éventuelle titularisation de Lugano et c'est finalement Papus, qui n'avait pas joué (voire même pas sur la feuille de match ?) depuis très longtemps, qui nous a sorti 2 gros matchs.

Concernant Chantome c'est un peu différent dans le sens ou il est resté très longtemps aux soins. Je ne le vois pas titulaire mais pourquoi pas entrer en cours de match selon l'évolution du score. Si on a besoin d'un mec pour sortir le ballon et fluidifier un peu le jeu pourquoi pas...

Il faut gagner le prochain match. C'est le moment de passer définitivement devant les éboueurs.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 11 Mai 2012 à 08:21:48 »

Mauvaise nouvelle :

Jallet pourrait être forfait pour la réception de Rennes. Il a pris une grosse béquille à l'entraînement hier.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Mai 2012 à 12:40:11 »

Qui lui a fait ca? Je suis sur que c'est Ceara... Ou alors Bahebeck...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 12 Mai 2012 à 16:16:48 »

Qui lui a fait ca? Je suis sur que c'est Ceara... Ou alors Bahebeck...

Peut-être Daniel Alves pour être sûr d'être titu l'an prochain. Ou Réveillère pour aller à l'euro... Les possibilités sont tellement nombreuses...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 12 Mai 2012 à 18:26:55 »

Jallet dans le groupe, pas Bisevac.

Le groupe du PSG
Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Sissoko - Gameiro, Hoarau, Luyindula
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 12 Mai 2012 à 19:56:15 »

Et Ceara aussi qui fait son retour.
C'est bien, nous étions à deux doigts de jouer ce match sans latéral droit.

Il est quand même dingue notre effectif. Thiago Motta est suspendu, Bisevac est blessé et on arrive à emmener un groupe de 21 joueurs expérimentés...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Mai 2012 à 12:06:41 »

Luyindula toujours dans le groupe. A quand son entrée en cours de match ? Explosé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 13 Mai 2012 à 17:59:15 »

Si Paris n'est pas maître de son destin ce soir, il faudra prier pour que l'AJA puisse encore se maintenir lors de la dernière journée. Je suis prêt à parier que le titre se jouera à l'abbé Deschamps.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Mai 2012 à 18:48:32 »

Qu'est ce que tu appel exactement maitre de son destin ? Parce que si Montpellier perds et que Paris gagne ce soir, les deux clubs se retrouvent a égalité de points et ca se joue au goal avérage..Du coup le destin des deux clubs est partagé entre les pieds des deux équipes  Hin hin hin...

Doucement mais surement, le dénouement approche Sourire Espérons que ce ne soit pas ce soir.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 13 Mai 2012 à 21:00:37 »

Qu'est ce que tu appel exactement maitre de son destin ? Parce que si Montpellier perds et que Paris gagne ce soir, les deux clubs se retrouvent a égalité de points et ca se joue au goal avérage..Du coup le destin des deux clubs est partagé entre les pieds des deux équipes  Hin hin hin...

Doucement mais surement, le dénouement approche Sourire Espérons que ce ne soit pas ce soir.

Paris ayant une meilleure attaque, Paris sera quoiqu'il arrive premier si Montpellier perd et que l'on s'impose.

Mais bon... Après la première mi-temps, c'est loin d'être le cas.

Sans faire le parano, c'est juste une hérésie de foutre Chapron sur un match comme ça. Ou sur un match du PSG tout court...
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Mai 2012 à 21:07:27 »

1-0 pour Paris   Mort De Rire
Ménez est quand même très fort !!
Il nous débloque souvent les matchs...on a quand même une attaque de dingue cette année !
si on pouvait arrêter le match à l'instant, moi ça m'irait très bien  Crise de rire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Mai 2012 à 21:53:27 »

Bon. On a fait le métier, mais les dogues non... Pour le moment, ils sont en barrages... Et Fautrel m'a semblé, de l'oeil gauche, très coulant avec les sudistes...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #27 le: 13 Mai 2012 à 21:57:06 »

Ah ben voilà. Le temps que j'écrive ça et Montpellier ouvre le score.
Là, à moins d'un incroyable sursaut d'orgueil d'icaunais en ligue 2, on ne sera pas champions...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 13 Mai 2012 à 21:57:13 »

Improbables ces buts de Montpellier... Après evian...

Beau match de Paris cependant
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 13 Mai 2012 à 22:16:58 »

Scénario catastrophe :

Montpellier qui bat Lille et Auxerre déjà relégué en Ligue 2...

Et je me revois, il y a encore une demi-heure, heureux comme un fou en train de regarder le PSG (et à la fois inquiet en regardant le résultat de MHSC - Lille).

Ce soir, c'est fini. Si Montpellier a gagné conte Lille, ils ne perdront pas contre Auxerre. D'ailleurs, ils le savent et ça se voyait au coup de sifflet final.

Dingue quand même : un but de Lille et je nous déclarais champions...

Désolé Gauthier de sombrer dans le pessimisme mais j'ai les larmes aux yeux là. Ptite pensée pour mon meilleur ami, supporter de l'AJA tout de même. Finir deuxième, ça fait chier. Mais la Ligue 2, c'est juste le pire scénario possible...

Au final, je ne sais pas ce qui me fait le plus chier. Que Paris ne soit pas champion, ou que ce dernier se nomme Montpellier... Si Paris avait été battu dans les règles de l'art par le LOSC, je pense que la pilule passerait mieux. Mais putain, Montpellier champion, j'arrive même pas à y croire. Quelle était la probabilité que cette équipe de merde réalise ce parcours justement cette saison ? Fais chier, tiens.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas