Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver 2012-2013  (Lu 94975 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #165 le: 31 Janvier 2013 à 10:58:37 »

Pour Rabiot, c'est officiel, il est prêté sans option d'achat à Toulouse. Le site officiel précise qu'il pourra jouer vendredi contre nous, donc il n'y a pas eu d'accord façon Aulas.

Ce choix me laisse perplexe. Toulouse, malgré le départ de Sissoko, a encore trois milieux axiaux (Didot, Sirieix et Capoue) + Hermach qui vient d'arriver. Je ne suis pas sûr que ça lui garantisse plus de temps de jeu que chez nous, d'autant que Toulouse n'a plus que le championnat.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #166 le: 31 Janvier 2013 à 11:08:28 »

Je ne connais pas bien Toulouse mais Didot est plutôt offensif, non ?
D'autre part, Toulouse sous Casanova est plutôt du genre à blinder le milieu de terrain. Je suppose qu'il pourra jouer.
Ce que je me demande plutôt, c'est pourquoi, au PSG, ne jouait-il pas plus souvent avec la CFA ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #167 le: 31 Janvier 2013 à 11:35:31 »

Il me semble qu'il jouait souvent en U19 quand il redescendait, et qu'en pro, il a fait plusieurs bancs voire 19e homme.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #168 le: 31 Janvier 2013 à 12:37:44 »

C'est tout frais, peut être rumeur, peut être vrai, mais d'après le BBC, David Beckham serait en train de passer une visite médicale au PSG, et une conférence de presse est prévu à 17h

J'attend de voir si c'est vrai avant de donner mon avis...
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #169 le: 31 Janvier 2013 à 12:38:01 »

Pour Rabiot ... est prêté sans option d'achat
c'est OK - sans option

If Momo say good-bye to PSG, even in summer, the line of defensive half-backs will be shorter.

Plus, a bomb David Beckham ))
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-va-signer-beckham/346743
Show must go on...
« Dernière édition: 31 Janvier 2013 à 12:55:04 par Koteg » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #170 le: 31 Janvier 2013 à 16:10:19 »

C'est tout frais, peut être rumeur, peut être vrai, mais d'après le BBC, David Beckham serait en train de passer une visite médicale au PSG, et une conférence de presse est prévu à 17h

J'attend de voir si c'est vrai avant de donner mon avis...
Il a été vu à la Pitié (là où officie plus ou moins le Dr Rolland, chef de la cellule médicale du PSG), je crois.
Un recrutement à ce poste est nécessaire vu les départs en cours. Beckham pourquoi pas ? Il faut voir s'il n'est là que pour six mois ou plus. Il pourrait être le complément parfait à Motta pour apprendre à Verratti son métier. En revanche, sa venue pousserait à jouer en 4-3-3 car je ne le vois assez costaud pour tenir un poste de récupérateur avec qu'un seul autre joueur à ses côtés.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #171 le: 31 Janvier 2013 à 18:19:29 »

Pour ceux que ça intéresse, la numérologie : Beckham portera le numéro 32.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #172 le: 31 Janvier 2013 à 18:27:23 »

Avec Rabiot, Bodmer et Sissoko en moins, c'est pas mal d'avoir un autre milieu même si effectivement il ne pourra pas vraiment jouer récupérateur. Mais il donne son salaire aux enfants de Paris et veut planter contre Marseille. Ça commence bien.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #173 le: 31 Janvier 2013 à 21:15:46 »

Pour Sissoko, son prêt avec option d'achat à la Fiorentina est officiel. Pour Bodmer et son prêt à Saint-Etienne, ce n'est pas encore le cas. Il est annoncé hors du groupe qui se déplace demain sur choix du coach (comme Beckham Tirer la langue).

Sur l'arrivée de Beckham, ce qui est formidable dans cette histoire, c'est que l'an dernier, ils nous ont bassiné pendant un mois prétendant que son arrivée était certaine pour qu'il ne vienne pas. Et là, personne n'a rien vu venir avant le tweet de la BBC à midi.

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #174 le: 01 Février 2013 à 09:54:24 »

Pour Sissoko, son prêt avec option d'achat à la Fiorentina est officiel. Pour Bodmer et son prêt à Saint-Etienne, ce n'est pas encore le cas. Il est annoncé hors du groupe qui se déplace demain sur choix du coach (comme Beckham Tirer la langue).

Sur l'arrivée de Beckham, ce qui est formidable dans cette histoire, c'est que l'an dernier, ils nous ont bassiné pendant un mois prétendant que son arrivée était certaine pour qu'il ne vienne pas. Et là, personne n'a rien vu venir avant le tweet de la BBC à midi.




Je me suis fait la même réflexion sur la venue de Beckham. Quelques rumeurs à la fin de son contrat en MLS puis plus rien.
La rumeur est quand même revenue avec les départs en série de nos milieux et l'annonce d'une conférence de presse pour 17h.

Pour Bodmer, c'est officiel : http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve/60829/Mathieu-Bodmer-prete-a-Saint-Etienne
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #175 le: 01 Février 2013 à 10:27:28 »

L'arrivée de beckam va sûrement aussi reporter la pression sur Lucas et je le pense très important pour le préparer au mieux pour la saison prochaine.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #176 le: 01 Février 2013 à 10:34:28 »

En même temps, on troque deux casper (sissoko et bodmer), car soit bléssés, suspendus, ...  et un jeune prometteur contre un vieux qui fait vendre des maillots.
est on perdant? N'importe quoi...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #177 le: 01 Février 2013 à 11:08:48 »

En même temps, on troque deux casper (sissoko et bodmer), car soit bléssés, suspendus, ...  et un jeune prometteur contre un vieux qui fait vendre des maillots.
est on perdant? N'importe quoi...
La perte est selon moi celle de Rabiot. Je ne comprends pas trop ses déclarations. Il parle d'un manque de temps de jeu au PSG. S'il parle de Pros/CFA/U19 confondus, je suis d'accord, il n'a pas beaucoup joué. Mais s'il parle uniquement de temps de jeu avec les pros, là je ne comprends plus.

Plus globalement, nous avons affaibli considérablement les solutions de rechange au milieu de terrain. La perte est quantitative. Qualitativement, on reste plutôt au même niveau puisque les titulaires et les premiers remplaçants sont restés. L'arrivée de Becks est donc une bonne nouvelle pour avoir une solution mais ce que je me demande, c'est quand il sera opérationnel ?

Car nous risquons de vite avoir besoin de lui. J'ai peur d'une rupture de Matuidi, Motta et Chantôme sont en cristal, Verratti alterne bon et moins bon selon les matches avec une constante : ses cartons et suspensions.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #178 le: 01 Février 2013 à 12:12:50 »

Mais tu oublies Armand, qui peux jouer en MDC . Et Tiene qui même si nous ne l'avons pas vu depuis un momment est tjrs présent.  Maxwell peut donc toujours monter d'un cran.
Je reste persuadé que le  4-4-2 qui nous a tant plus à tous, n'est pas tous à fait installé dans l'esprit de Carlo.  Gros sourire
Le sapin est tel le phoenix.  Il brûle vite mais renaît de ses cendres.

Je mettrais donc une piécette sur de probable titularisation de Pastore, Beck, voir Lucas en milieux centre droit.

Apres je t'accorde que le départ de Rabiot est une surprise/ perte.
Néanmoins peut être ,Carlo ne trouve pas son niveau suffisamment rassurant pour nous à l'heure actuelle mais prometteur.  est il plus intéressant de le prêté pour 6 mois maintenant afin qu'il s'aguerise et passe le cap?
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas