Christophe Revault voit ses responsabilités au sein du club du Havre évoluer ; il en devient l'entraîneur. Il aura à charge de sauver le club d'une relégation en National (le HAC est pour le moment 2 points devant le 18e).
Au PSG, il a disputé 37 matches en 97-98 (contre plus de 200 au Havre, en 2 fois). [source wikipedia, :désolé:]
Il avait pris la succession de Bernard Lama, ce qui n'a pas été facile. De presque Bleu (Jacquet l'a parfois appelé avant le Mondial 98), il est ressorti presque anonyme du PSG. Pourtant le PSG lui a permis de gonfler son palmarès avec les deux coupes nationales. Manque de bol (ou lien de cause à effet diront les langues de vipères), il ne les a pas joué, suppléé par Vincent Fernandez.
C'est sans doute pourquoi ce gardien (au contraire de V. Fernandez) ne m'a pas marqué mais, au moins, il ne m'a pas marqué négativement, ce qui est déjà une bonne chose.
Si, il m'a marqué à Toulouse lorsqu'il a accepté de rester lors de la rétrogradation en National et de remonter avec le club. Chapeau.
Bonne courage à lui, quoiqu'il en soit...