Sinon, m3d, toi qui retournait au Parc depuis bien longtemps, qu'as-tu pensé de l'ambiance ?
Vu de la télé, j'ai eu l'impression que ce n'était pas encore ça. On "entendait" clairement des blancs, parfois comblés par des insultes sur Paris venant du 1/4 de virage bordelais. Malgré ça, les gens qui y étaient semblent y trouver du mieux.
Alors... Difficile de comparer... j'ai frequente assiduement le parc a une epoque au milieu de supporters (etudiant en 1/4 de virage), avec des potes, a une epoque (2000-2008) ou il ne se passait rien pour attirer les "simples spectateurs" et d'avant Leproux... comparer ca au parc actuel, pour le depucelage "parc" de ma frangine, en presidentielle, alors que je me suis habitue aux stades americains... Bref, entre ce que j'avais vu a la tele, ce que j'avais pu lire ici entre autre, mes souvenirs, et ce que je peux voir tous les weekends en allant voir du basket ou du baseball... J'avais tres peu d'attentes.
Au final, j'ai ete agreablement surpris. les virages (surtout boulogne) lancaient des chants, se repondaient... je ne sais pas si mes attentes etaient trop basses ou si c'est juste l'effet madeleine, revenir enfin au parc toussa, mais j'ai pas vu un "parc cimetierre" ou un "temple de la consommation US"... ma soeur prevoit deja de revenir...
Apres, ce n'est pas encore parfait, les chants simples sont les seuls a percer, il y a eu des temps morts (surtout en 2e partie de 2e MT), et en C bas, on devait etre 10 a tout casser a ne pas passer l'integralite du match assis, dont 3-4 connards pour qui maxwell, motta, pastore, ibra, rabiot, menez et nene sont des nuls du niveau CFA2... si je ne suis pas inquiet pour le stade dans son ensemble, c'etait ridicule ici...