Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Lille - PSG  (Lu 31959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #30 le: 31 Août 2012 à 09:56:20 »

sinon la dernière news au sujet de ce match :

http://www.lavoixdunord.fr/region/supporteurs-du-psg-interdits-de-braderie-la-ia987b0n657549

En plus de pas aller au match, je vais être interdit de braderie ? ... J'en rajoute mais c'est vraiment n'importe quoi
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 31 Août 2012 à 10:32:25 »

Ah ouais...

Sinon, Ibra aurait ressenti une nouvelle douleur à la cheville et a été ménagé hier. Sa participation au match est éventuellement remise en question.

Et on ne découvrira pas Silva.

Citation
Ibra ménagé, Thiago Silva a priori forfait

RESSENTANT DE NOUVEAU des douleurs à sa cheville droite, Zlatan Ibrahimovic, qui a vite fait la paix avec Nene après un petit accrochage à l’entraînement la veille, ne s’est pas entraîné hier matin, restant aux soins. À quatre jours du déplacement à Lille, Carlo Ancelotti a préféré ménager l’attaquant suédois qui devrait, à moins que la douleur ne persiste, être présent dans le Nord dimanche. Ce ne devrait pas être le cas, en revanche, de Thiago Silva. Le défenseur international brésilien est touché à une cuisse et n’a pas participé non plus à la séance. Sa première sous le maillot parisien pourrait donc être différée à la réception de Toulouse, au Parc des Princes, après la trêve (le week-end du 15 septembre). Clément Chantôme (cuisse) s’est, quant à lui, entraîné à part.

Après des petits jeux, les Parisiens ont effectué une opposition mais l’entraîneur a brouillé les pistes en mélangeant les équipes entre titulaires supposés et remplaçants. Dans une formation figuraient Pastore, Nene, Gameiro, Verrati et Matuidi, avec une seule pointe et un milieu en losange ; dans l’autre, Ménez, Luyindula, Hoarau, Sissoko et Thiago Motta. – D. D.
L'Equipe
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #32 le: 31 Août 2012 à 10:35:22 »

Citation
"Ce qui sera interdit, c'est le regroupement de supporteurs sur la voie publique", précise la préfecture

Tu peux y aller, mais ne croise surtout aucun autre supporter du club.

C'est d'une tristesse, ces arrêtés ! Et le pire dans tout ça, c'est que n'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier, vu que ça ne pose de problème qu'aux supporters parisiens. Si tu ne cautionnes pas, c'est que tu es un hooligan. Fin du débat. Merci d'applaudir.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #33 le: 31 Août 2012 à 10:36:39 »

Je pense que c'est mieux pour TS.
Lille - PSG est un match important et assez difficile. Et la charnière Alex - Sakho pour l'instant marche bien.
Je pense que ce serait trop de pression sur lui et sur CA pour le titulariser face à Lille.
L'idéal serait peut être dans une semaine contre Toulouse (qui même si c'est une bonne équipe n'est pas une équipe très offensive) ou dans 15 jours à Bastia.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 31 Août 2012 à 12:23:34 »

Citation
"Ce qui sera interdit, c'est le regroupement de supporteurs sur la voie publique", précise la préfecture

Tu peux y aller, mais ne croise surtout aucun autre supporter du club.

C'est d'une tristesse, ces arrêtés ! Et le pire dans tout ça, c'est que n'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier, vu que ça ne pose de problème qu'aux supporters parisiens. Si tu ne cautionnes pas, c'est que tu es un hooligan. Fin du débat. Merci d'applaudir.


D'ailleurs, un groupe, c'est à partir de combien ? 2 ?

Putain, c'est quand même du grand n'importe quoi.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #35 le: 31 Août 2012 à 13:34:05 »

Pour Nenê milieu relayeur, en dehors du fait qu'on se priverait de notre ex-meilleur buteur dans la zone de décision, il y a un autre problème. Le Brésilien est un joueur qui répond très mal aux provocations. Il est souvent très virulent face aux arbitres, et a tendance à rendre les coups qu'il prend en petites vengeances vicelardes dès qu'il croise de nouveau son agresseur.

Or, s'il devait évoluer à un poste qui exige de nombreux chocs, des récupérations de balles, etc., je pense que Nenê claquerait un fusible plus souvent qu'à son tour Guillotine. Les gars qui excellent à ce poste (Okocha par exemple, lors de sa deuxième saison au PSG ?) sont souvent très calmes. Makélélé, est un ancien milieu offensif, Bravo aussi. Ces gars savaient le plus souvent rester de marbre quand ils se faisaient agresser, mais je me demande si Nenê en est capable.

De toutes manières, dans la mesure où Lavezzi est suspendu et Pastore inefficace, je ne vois pas pourquoi on se fatigue : pour le moment, Nenê doit évoluer à l'attaque du paris. En revanche, perso je me demande s'il n'apporte pas davantage quand il joue à gauche. Là, sur sa mauvaise patte, je le trouve bien moins utile au jeu. Il déborde une ou deux fois par match avant de se bloquer parce qu'il ne parvient pas à lâcher son centre dans la foulée. C'est un peu dommage Bah, gnionf quoi ! ......
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #36 le: 31 Août 2012 à 13:39:00 »

Je pense que contre Bordeaux il a surtout évolué à droite car il y avait beaucoup de grand défenseurs regroupés dans la surface d'où l'idée de le faire évoluer à droite pour repiquer dans le centre et frapper.

Contre d'autres équipes, on le verra surement plus à gauche voir plus en alternance au cours du match
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 01 Septembre 2012 à 10:53:14 »

VIDEO: Analyse tactique de Lille - Paris sur lequipe.fr

On est pas obligé d'être d'accord avec tout, mais c'est intéressant.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #38 le: 01 Septembre 2012 à 16:31:24 »

Pas mal, la vidéo.

Moi, je m'interroge sur Ibra. Je lis qu'il est "opérationnel mais pas à 100%". Il n'était déjà pas à 100% lorsqu'il a joué ses deux premiers matches officiels. Ne vaut-il pas mieux le laisser au repos et se préparer tranquillement. D'autant que cela signifie qu'Ibra à 80% (j'ai du mal avec ce concept de pourcentage de capacité max, mébon) est meilleur que Hoarau, Gameiro ou Ménez s'ils sont à 100%. Et ça, tout Ibracadabra qu'il soit, j'ai du mal à le concevoir. Cela dit, le problème vient peut-être de mon incompréhension de ce concept très flou.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 02 Septembre 2012 à 18:01:18 »

Mine de rien, on est à 9 points de l'OM avant de jouer...  C krouèl mas c comme ça !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #40 le: 02 Septembre 2012 à 20:07:02 »

Ibraaaaaaa
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #41 le: 02 Septembre 2012 à 22:26:04 »

Ibra, Matuidi, Verratti, aujourd'hui bonnes.
Jallet - un homme-feu. Trois fois ce soir. Si nous avons joué dans la Ligue des Champions contre une équipe normale - seraient perdus. Lille pire encore au nouveau stade.
Pastore joue comme il le révèlera.
L'équipe a joué encore sans ensemble en attaque. Mais 2 buts de 2 chances et demi - c'est la bonne chiffre.

Félicitations sur les jalons avec la première victoire de la saison !
Un juge sur nous mal réagir : tout moment qui est similaire à la controverse, toujours une interprétation pas en notre faveur.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #42 le: 02 Septembre 2012 à 22:57:52 »

Ibra, Matuidi, Verratti, aujourd'hui bonnes.
Jallet - un homme-feu. Trois fois ce soir. Si nous avons joué dans la Ligue des Champions contre une équipe normale - seraient perdus. Lille pire encore au nouveau stade.
Pastore joue comme il le révèlera.
L'équipe a joué encore sans ensemble en attaque. Mais 2 buts de 2 chances et demi - c'est la bonne chiffre.

Félicitations sur les jalons avec la première victoire de la saison !
Un juge sur nous mal réagir : tout moment qui est similaire à la controverse, toujours une interprétation pas en notre faveur.

Là, je doute... C'est moi qui suis très fatigué ou ce post ne veut strictement rien dire ??   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

Sinon, bon passons sur Ibra !! Il est ... magique!

Jallet pas top. Pastore.... que dire ? Plus sa va, et moins sa va! En plus je trouve qu'il bénéficie d'une white card et c'est super énervant!! Il faut quoi à Carlo pour qu'il ne soit pas titulaire ?? Je comprends vraiment pas! Il n'a fait qu'une passe, décisive certes, mais seulement une passe dans le match. Plus d'une heure de jeu pour une passe .... c'est léger!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #43 le: 02 Septembre 2012 à 23:09:25 »

Là, je doute... C'est moi qui suis très fatigué ou ce post ne veut strictement rien dire ??   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

Koteg est Russe et ne s'exprime pas forcément très bien en Français, mais en faisant un effort on comprend ce qu'il veut dire.
Je suis notamment d'accord sur l'arbitrage dont les décisions litigieuses sont souvent en notre défaveur.

Par contre Pastore donne une passe décisive ce soir. Et lorsque Dugarry et Margotton aidés des brillants Paganelli et Doucet passent leur temps à dénigrer le joueur, ils en oublie de signaler l'excellente talonnade en l'air que réalise Pastore.
Pastore a perdu beaucoup trop de ballons, mais c'est bien moins gênant dans ce match où il joue plus haut et où il participe bien plus à la récupération. Pas comme contre Bordeaux où on le voyait s'arrêter après une perte de balle.
Bon coaching de Carlo qui, Paris menant et devant mieux garder le ballon, le sort au profit de Nene.

Au contraire de toi, j'ai trouvé Jallet très bon ce soir. Il a bien couvert et à adresser de bons centres. Il a une perte de balle malheureuse mais sur l'ensemble c'est vraiment bien ce qu'il a produit.

Ibrahimovic a été très fort. En plus, il n'est pas à 100%. Alors qu'est-ce que ça va donner ? Et a fortiori, s'il parvient à jouer à 110% ?
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #44 le: 03 Septembre 2012 à 06:36:47 »

Là, je doute... C'est moi qui suis très fatigué ou ce post ne veut strictement rien dire ??   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Koteg est Russe et ne s'exprime pas forcément très bien en Français, mais en faisant un effort on comprend ce qu'il veut dire.
That post is just un resultat of an experiment !  Oui oui
I made an attempt to use automatic translator : translito.com  PéTé De Rire

Fructis was right ! Better in f...ng English...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas