Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [LDC] PSG - Kiev  (Lu 35469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2012 à 22:51:13 »

Conférence de presse :

Journaliste de Le Parisien : Quel est le principal danger pour une équipe qui n'a pas joué la champion's league depuis 8 ans ?
ZI : Je ne sais pas. Je la joue tous les ans...

Et la question d'un gars de M6 (qu'est-ce qui foutent là ?) : Est-ce que vous pouvez nous parler d'Elena, la femme qui partage votre vie ?  Est-ce qu'elle est un soutien pour vous et si oui comment ? 
Qui me parle ???   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
C'était à peu près la réaction et la réponse de Zlatan.


Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Septembre 2012 à 07:23:29 »

Au fond c'est peut-être à cause de la presse que les joueurs quittent le championnat de France, plus qu'à cause de son niveau !  Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Septembre 2012 à 07:49:10 »

Sympa vos compos, mais je ne vois pas pourquoi nené remplacerait pastore.

Sinon les boules que Sakho ne joue pas, mais j'aime (pour une fois) l'interprétation du parisien. " il ne veut pas se griller sur ce match pour laisser le champ ouvert à Alex".
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Septembre 2012 à 09:58:09 »

Sympa vos compos, mais je ne vois pas pourquoi nené remplacerait pastore.


D'abord car Pastore est nul... mais aussi car il me semble que CA a annoncé Chantome et Nene titulaires, ainsi qu'une possibilité de voir Verratti titu aussi... enfin c'est ce que j'ai retenu des commentateurs de PSG - Toulouse .... donc bon, rien de très très fiable quoi!

En tout cas, une attaque Nene en 10 derrière Lavezzi qui tourne autour d'Ibra, sa à de la gueule!
J'annonce le premier but de Nene de la saison est pour ce soir.
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 18 Septembre 2012 à 10:46:17 »

L'adversaire:

Le Dynamo Kiev, un club historique fondé en 1927. 26 titres de champion (13 en URSS, 13 en Ukraine). 2 fois vainqueurs de la défunte coupe des coupes (1975 et 1986).

Des joueurs du Dynamo Kiev, pendant l'occupation nazie, ont brièvement porté les couleurs d'un club résistant, formé pour l'occasion, le FC Start. Lire Le match de la Mort.

Faits marquants de l'effectif: une colonie nigériane (4 joueurs) dont une vieille connaissance (Taye Taiwo), et une colonie brésilienne plus importante (5 joueurs). Leur joueur le plus coté est Yarmolenko, un milieu international  ukrainien de 22 ans, évalué à 13M€ par tranfermarket.

Paris et Kiev  se sont rencontrés quatre fois, en C1 en 1994/1995 et en avril 2009 en match aller retour de C3. Bilan: 2V, 1N, 1D, trois buts marqués, quatre buts encaissés.

Paris n'a pas battu Kiev depuis 18 ans !
« Dernière édition: 18 Septembre 2012 à 11:08:44 par Méass » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 18 Septembre 2012 à 10:55:42 »

Paris et Kiev ne se sont rencontrés que deux fois, en avril 2009 en match aller retour de C3. Après un nul au Parc, les Ukrainiens se sont imposés 3-0 au retour.

Paris n'a jamais marqué un seul but au Dynamo Kiev !

Et en 94-95 c'était du poulet ?

Et ça ferait donc 6 buts.
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 18 Septembre 2012 à 11:01:38 »

Gné ?
« Dernière édition: 18 Septembre 2012 à 11:05:13 par Méass » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 18 Septembre 2012 à 11:15:49 »

Gné ?


http://www.psgmag.net/3883-Le-PSG-en-Ligue-des-champions-2-5.html

Par contre, me suis trompé sur le nombre de buts : ça ne fait que trois.

Edit : je vois que tu as édité ton message.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Septembre 2012 à 11:22:54 »

Info de derniere minute : Motta blessé! Donc Chantome certainement titu.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Septembre 2012 à 11:39:34 »

Paris n'a pas battu Kiev depuis 18 ans !

Ah oui, ça fait beaucoup. Mais en même temps, on ne les a joué que 2 fois sur cette période.  Gros sourire
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 18 Septembre 2012 à 12:34:12 »

Edit : je vois que tu as édité ton message.
Même pas vrai.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Septembre 2012 à 13:23:11 »

Kob a écrit:

Citation
D'abord car Pastore est nul

Tu es dur (voir injuste) avec notre meilleur deuxième buteur du PSG en championnat  Clin d'oeil


Xav (qui croit en Pastore)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 18 Septembre 2012 à 14:13:21 »

Kob a écrit:

Keb, pas Kob. Kob, c'est IMFBB maintenant. Vous trouvez pas qu'on a assez de mal à trouver une compo sans pour autant se mélanger entre forumeurs ? Merde, faîtes un effort quoi !

Pour revenir au sujet, je trouve Pastore également décevant, surtout quand on se souvient de son niveau en début de saison passé ainsi que durant les matches de préparation. Même s'il est décisif, j'aimerais tant le voir devenir un vrai patron du milieu de terrain, un chef d'orchestre. En plus, il a joué derrière deux attaquants lors des deux derniers matches, ce qu'il réclamait depuis son arrivée. Mais il n'a pas vraiment pesé davantage sur le jeu. Alors, oui, "Pastore est nul", c'est un peu violent. Mais je partage cette déception tout de même.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #28 le: 18 Septembre 2012 à 14:30:57 »

Pastore est en deça de ses performances, c'est sur... Après, Pastore c'est un diesel, qui monte en puissance match après match.

On a 7 joueurs pour 3 postes en attaque en C1:

-Pastore, en dessous de ses performances mais s'en priver pourrait casser sa dynamique pour les prochains matchs? Quoi qu'il se plaignait l'an dernier de jouer 2 fois par semaine...
-Nene, qui a assez ciré le banc pour mériter de jouer un peu
-Lavezzi, qui n'est plus dans le rythme (1.5 match avec Paris, 2 avec l'Argentine, et c'est tout cette saison)
-Menez, qui a besoin de souffler pour retrouver son niveau de l'an dernier, appercu à Lille.
-Ibra, qui pète le feu
-Hoarau et Gameiro, qui sont sages et ne disent rien.

En fait je me demande si un trio en pointe (2-1 au lieu de 1-2) ne serait pas préférable, avec Nene-Pastore derrière Ibra?

Au milieu, avec Motta incertain, je mettrais bien Matuidi - Chantome, Verratti
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #29 le: 18 Septembre 2012 à 14:42:05 »

Kob a écrit:

Citation
D'abord car Pastore est nul

Tu es dur (voir injuste) avec notre meilleur deuxième buteur du PSG en championnat  Clin d'oeil


Xav (qui croit en Pastore)

Je ne parle que de cette saison... Moi je n'attend qu'une seule chose, c'est qu'il retrouve son niveau, celui pour lequel on l'a fait signé.


Pour revenir au sujet, je trouve Pastore également décevant, surtout quand on se souvient de son niveau en début de saison passé ainsi que durant les matches de préparation. Même s'il est décisif, j'aimerais tant le voir devenir un vrai patron du milieu de terrain, un chef d'orchestre. En plus, il a joué derrière deux attaquants lors des deux derniers matches, ce qu'il réclamait depuis son arrivée. Mais il n'a pas vraiment pesé davantage sur le jeu. Alors, oui, "Pastore est nul", c'est un peu violent. Mais je partage cette déception tout de même.

Je n'aurais pas dit mieux!

Une idée pour la compo du milieu et pour ne pas "casser" la dynamique du diesel Pastore!
J'aimerais bien une animation offensive de ce style
Nene - Verratti - Matuidi
   Pastore - Lavezzi
             Ibra

On l'avait déja évoqué sur un topic, mais je suis sur que Nene, à ce poste, serait bcp plus interessant que Pastore!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas