Ca ne m'étonnerait pas que Verratti manque à l'appel sur ce match. Il payerait en quelque sorte son mauvais match (ou moins bon que d'habitude) de mercredi. Peut-être que Sissoko qui a déjà le match contre Sochaux dans les jambes pourrait, lui, prendre le poste de Matuidi. En revanche, j'imagine bien Chantôme à nouveau titulaire.
D'accord pour Chantôme. Mais je vois mal Verratti sortir de l'équipe pour ce match important. C'est lui le vrai dépositaire du jeu parisien.
Si je suis d'accord pour Chantôme, c'est aussi parce que j'avais zappé qu'il y avait une trêve internationale ensuite et que les joueurs auront donc deux semaines sans match (enfin pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, donc Chantôme...)
Pour Matuidi/Sissoko, je ne sais pas trop. Je pense que ça dépendra des affinités de Carlo et de l'état de fraîcheur physique de Matuidi (qui devrait en plus certainement jouer au moins un match avec l'équipe de France).
Si j'ai choisi Motta et Sissoko au départ, c'est surtout pour leur bien plus grande expérience dans ce genre de RDV.