Vous n'êtes toujours pas remis de la victoire face au triple tenant du titre et donc favori en Coupe de la Ligue ?
Dépêchez-vous car demain a lieu un match à mon sens (et lorsqu'on regarde la compo, certes pas dégueu du tout, d'Ancelotti contre l'OM, il doit aussi partager mon avis) bien plus important, contre l'Association Sportive de Saint-Etienne.
Avec le match de retard des Marseillais et Lyonnais, c'est l'occasion de maintenir 3 points d'avance ou de l'accentuer. En face, Saint-Etienne est dans la continuité de l'an passé : une belle équipe qui devrait pouvoir titiller l'Europe l'an dernier.
J. Clément s'y est affirmé comme un leader et devant Aubameyang devient une valeur sûre pour eux.
Reste que le match est au Parc et que la rotation effectuée mercredi, conjuguée à quelques nouveau retours de joueurs, devrait nous permettre de nous imposer, qui plus est face à un adversaire qui nous réussit plutôt bien à domicile.
Des retours, oui, mais pas tous. Armand et Gameiro sont blessés, Nene encore indisponible, tout comme Lavezzi et Motta.
Le groupe convoqué est le suivant :
Sirigu, Douchez - Alex, Sakho, Silva, Camara, Tiéné, Van der Wiel, Jallet, Maxwell, Sissoko, Verratti, Chantôme, Matuidi, Bodmer, Pastore - Hoareau, Ibrahimovic, Menez, Luyindula.
Au petit jeu des pronos de compo, je dirais :
Sirigu
Van Der Wiel - Thiago Silva - Sakho - Maxwell
Verratti
Chantôme - Matuidi
Pastore
Ménez - Ibrahimovic
Je verrais bien Alex revenir, mais Sakho sera titulaire car il n'a pas joué mercredi et je ne vois pas Ancelotti se passer de Silva.
Au milieu, Verratti en sera pour (presque) sûr. Et de même que Silva, je vois mal le coach se passer de Matuidi sur ce match. Reste la troisième place, à départager entre Sissoko, Bodmer et Chantôme. J'ai fait pile/face/tranche ; c'est tombé sur la tranche.
Devant, l'absence de Gameiro et Nene (et Lavezzi) pousse la reduction de Ménez et Pastore. Ibrahimovic sera dans le onze car le coach l'a mis au repos alors qu'il n'était même pas fatigué.