Il faut dire que Chedjou n'est pas vraiment responsable sur le CSC, c'est Elana qui lui envoie le ballon dessus.
Ok, mais ça devrait suffire à éliminer le joueur du 11 type. Le travail d'un défenseur, c'est d'empêcher l'adversaire de mettre des buts. S'il s'en charge lui même, c'est un échec. Il n'est quand pas super bien placé sur le but. Il est au marquage de personne et gêne son gardien.
Il a quand même à priori fait un gros match. Le peu que j'ai vu m'a donné l'impression qu'Ibra était loin de le dominer de la tête et les jambes.
Le but ne lui ai vraiment pas imputable.
Apres concernant sa nomination, je pense que son adversaire direct est pris en compte dans l'analyse de son match. La performance d'un N'koulou, Lovren , même si elle n'est pas entaché d'un CSC, ne fait pas face à la même adversité. Je pense que Téophile Catherine, Pouyol, Letallec et Allessandrini sont assez loin du niveau d'Ibra , même à la peine.
Si l'on rajoute nos autres offensifs,...
En plus celle ci était en prime time.
Cela ne me choque donc pas plus que cela. Surtout qu'il m a vraiment donné l'impression de faire un gros match.
Concernant le But Hors Jeu, c'est vraiment difficile à arbitrer à vitesse réelle.fallait il laisser le doute à l'attaque ou à la défense? En géneral, il me semble que c'est la défense qui l'emporte... Mais ce qui me dérange dans le comportement des médias, ( et non pas du Losc), c'est que même si nous n'avons pas été transcendant, et que le sort a tourner dans notre sens, il ne pondère pas la performance de Lille. Le Lille que l'on a vu Dimanche soir , n'est pas le même que celui de ces dernières sorties.
Garcia, l'a lui même souligné en affirmant que si ils continuaient comme ceci, il ne perdrait pas bcp de match. (assertion que j'ai déjà entendu de la part d'autres entraîneurs précédemment joués par notre équipe).
Même si nous sommes tous conscient du fait que Paris est l'équipe à abattre,que nous avons fait un match très moyen, Lille était clairement en sur-régime.
Il n'est premièrement pas interdit de penser que dans une tournure différente , ils ne se seraient pas désunis.
Enfin, il faut quand même souligner leur faiblesse psychologique. Les médias sont en train de pleurer sur leur sort car ils n'ont pas eu de chance, et que l'arbitre les a lésés. Mais on parle de Lille. Un club prétendant à la LDC qui est onzième du championnat. L'action problématique est difficile a arbitrer. Alors si l'adversaire était Ajaccio, ou Arras, je comprendrai ce battage médiatique en faveur d'un petit poucet contre l'ogre parisien.
Mais la on parle d'un club champion de france , il y a trois ans. Bien sur, ils n"ont pas nos moyens. Mais ce résultat découle également d'un contexte du à leur performance récente.
Ils ont fait un bon match non récompensé . Cela arrive à beaucoup d'équipe dans le championnat. Cela nous est arrivé il n'y a pas si longtemps.
Cela fait partie du jeu. on passe à autre chose.