Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Saint-Etienne - PSG  (Lu 29737 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #45 le: 19 Mars 2013 à 11:45:48 »

Ok merci, je n'avais aucun souvenir de cette action !
Mais après, les joueurs ne font plus de l'individuel. Donc comme tu le dis, les responsabilités dans ce genre de cas, sauf faute grossière, sont collectives.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #46 le: 19 Mars 2013 à 12:04:42 »

Du coup, j'ai regardé le résumé Youtube de la LFP.
J'adore le commentaire sur le penalty :
"En regardant de plus près, Ruffier fait tout pour éviter [comme par exemple aller vers l'attaquant ?] Lavezzi qui, en malin, vient accrocher [là c'est magnifique. Fallait oser quand même] le gardien stéphanois."

Pour l'action de la 24e, Alex est bien au marquage d'un joueur, pas TS ni Van der Wiel. Matuidi et Maxwell sont deux pour un joueur. Je pense que Silva ne doit pas marquer de joueur, donc Alex est bien placé mais pas VdW. Cela dit, il se rattrape bien en couvrant bien Brandao, malgré tout en concédant un corner.

Sur le CSC, j'ai parfois lu que Sirigu était responsable. Je l'ai également pensé mais au revisionnage, le centre de PEA est très sortant, ce qui fait qu'une sortie de Sirigu l'envoie un peu au casse-pipe (façon Ruffier). Alex, qui n'anticipe sûrement pas un centre aussi fuyant, pense que Sirigu va sortir. Le temps de réaliser que non, il est un poil en retard sur Brandao qu'il empêche cependant bien de dévier le ballon mais par malheur, le ballon rebondit sur sa deuxième cuisse.
Enormément de réussite stéphanoise sur ce but. L'idéal aurait été que Maxwell ne se fasse pas autant mangé à la course par Aubameyang et l'empêche de centrer.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #47 le: 19 Mars 2013 à 12:13:46 »

oui comme dit gauthier, la défense en zone a fait qu'Alex a glissé sur Auba donc contrairement à ce que j'ai pensé sur le coup devant mon poste, ce n'est pas vraiment imputable à Alex mais plus à VDW.
Pour le penalty, je comprends vraiment pas pourquoi les gens disent qu'il n'y a pas penalty. Au moment où ruffier touche Lavezzi, il y a penalty. Même l'arbitre a dit qu'il a fait 2 fautes dans le match : donc la semelle de Brandao et ... à moins qu'il ne parle du penalty non sifflé sur brandao au début de match. Car là pareil au moment où Silva retient Brandao par le bras, il y a faute et donc penalty.

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #48 le: 19 Mars 2013 à 12:44:15 »

à moins qu'il ne parle du penalty non sifflé sur brandao au début de match. Car là pareil au moment où Silva retient Brandao par le bras, il y a faute et donc penalty.

Là pour le coup, c'est un vrai plongeon. On a trouvé le vainqueur de Splash saison #2.
Silva ne le retient pas. Il joue de son bras pour garder la distance mais Brandao se laisse tomber. Effectivement, l'arbitre fait une erreur en ne donnant pas carton jaune à Jépatouchéao.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #49 le: 19 Mars 2013 à 15:15:01 »

@papy_tergnier

Tu vois, quand je te parlais de la France du foot qui ne mérite pas les talents proposés par le PSG
Voilà se que met en ligne le club n°1 dans le coeur des français:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/65990/Une_fin_de_saison_a_enjeux
(putain!!!!je suis un warrior, je viens de mettre un lien vers le site officiel de l'OM...)


Le site Officiel de l'Olympique de Marseille quoi!
Les types parlent du Qatar Saint Germain...


En plus, ils ne savent pas compter:
Citation
Sur les cinq derniers matchs de Ligue 1, l'OM a pris 8 points. Seul Lille a fait mieux, empochant 12 points avant de perdre à domicile contre Evian. Nice, Saint-Étienne et Montpellier ont pris 9 points.

Heuuuu.... Seul Lille a fait mieux? Rassurez moi, 9pts, c'est plus que 8pts non?
« Dernière édition: 19 Mars 2013 à 15:18:34 par Lavoute » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #50 le: 28 Mars 2013 à 21:43:20 »

Brandao a pris deux matches pour sa semelle. C'est cohérent avec toutes les sanctions données dans ce genre de cas. Par contre, il a réussi à faire avancer l'annonce de sa sanction pour ne pas être suspendu pour la final de la Coupe de la Ligue.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #51 le: 28 Mars 2013 à 23:40:15 »

Brandao a pris deux matches pour sa semelle. C'est cohérent avec toutes les sanctions données dans ce genre de cas. Par contre, il a réussi à faire avancer l'annonce de sa sanction pour ne pas être suspendu pour la final de la Coupe de la Ligue.

C'est correct comme sanction, même si on s'en f*** un peu puisqu'il ne ratera pas une hypothétique demi finale de Coupe de France contre nous. Le seul intérêt aurait été qu'il rate la finale de "sa" Coupe de la Ligue mais ce n'est même pas le cas. Bien joué de la part de l'ASSE sur ce coup. Je ne savais pas qu'il était ainsi possible d'avancer la convocation, donc la sanction, mais c'est bien joué de leur part.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas