Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [LdC] PSG - Barcelone  (Lu 25247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Avril 2013 à 23:39:09 »

Concernant la prestation de Zlatan, semblant avoir vraiment fait plusieurs fois de mauvais choix.
Vu de la télé, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'influence des commentaires de nos amis de C+!
Embarqué dans le match, je n'ai pas pensé à écouter "super" Bruno Salomon , avec Pierre Ducrocq...Qui l'a fait? Et l'impression était-elle du coup la même?

Je l'ai fait sur la fin de match, donc je ne peux pas vraiment te dire. En revanche, Ducrocq estimait qu'il n'y avait pas penalty pour Barcelone car bien que Sirigu touche Sanchez, celui-ci avait poussé trop loin son ballon et donc l'avait perdu.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Avril 2013 à 07:44:38 »

À propos de Gameiro : regardez le gif du but de Matuidi. On voit Gameiro extrêmement bien placé. Sur plusieurs actions, il en a été de même : dans cette configuration, il rode autour de Ibra et du gardien, essaye de rester à la limite du hors-jeu, de proposer des solutions ou de grapiller des occasions. Bref, il fait son boulot d'attaquant de pointe.

Il a aussi eu une bonne balle en profondeur, sur laquelle il s'en faut de quelques centimètres pour qu'il ne s'en aille défie Valdès.

Bref, à mon sens, il est à créditer d'une rentrée tout à fait correcte.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Avril 2013 à 08:07:36 »

Concernant  Zlatan, dire qu'il a fait un mauvais match est clairement exagéré.  Il est tous simplement victime de l'attente énorme mise en lui.  
Tous le monde rêvait qu'il titille le niveau de Messi, en oubliant que son jeu est complètement différent et qu'il ne peut pas réellement avoir de comparaison entre les deux.
Au final il a fait un très bon match mais la déception vient de certaines actions ou il aurait pu mieux faire et ou ces traits de caractères sont ressortit.

Encore une fois, l'objectivité des journalistes sportifs est très limitée.  Je ne les ai pas entendu critiqué Messi ni aucun Barcelonnais d'ailleurs, alors qu'il y a tout de même  quelques petits mots à dire.

Alves réalise un régal de passe sur le premier but qui pourrait être plus souligné ( en + , bien sur), le penalty obtenu par Sanchez n'est pas discuté alors que dans des circonstances assez similaires, Lavezzi était traité de simulateur.  Aucun d'entre eux n'a souligné que la faute de Mascherano sur Matuidi qui était autant sanctionable d'un penalty que celle sur Sanchez a partir du moment ou l'on ne considère pas la perte du ballon mais uniquement la faute sur le joueur.
Les fautes d'anti jeu de Busquets, le comportement  des barcelonnais après le coup franc ou deux joueurs restent à terre, ou ils nous expliquent que le jeu doit s’arrêter dès qu'un de leurs joueurs se roule par terre, et que dans ce cas la , le règlement doit être tourner à leur avantage. Je pensais d’ailleurs que les applaudissements ironiques couplés à la pression collective de tous les joueurs barceonnais valaient largement un jaune voir plus.
Sur cette action, il me semblait et je vous demande donc confirmation, que les joueurs qui sortaient du terrain devaient pour pouvoir rentrer en jeu, revenir par le milieu du terrain en compagnie du 4 ème arbitre.  

Ils auraient pu également souligner l’énorme match de TS qui est le meilleur défenseur que j'ai vu joué ( je suis peut être jeune), les bonnes prestations de l'ensemble de l'équipe y compris Beckham qui a encore montré qu'a 38 ans, il restait un joueur de foot .  Il n'est plus aussi bon qu'a ses débuts mais cela reste quand même du niveau européen.  
Il vaut largement mieux qu'un Barton par exemple, pour lequel ils ont beaucoup plus de tendresse....


Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #33 le: 04 Avril 2013 à 08:56:44 »

Résumé vidéo ici : http://psgzine.net/site/ldc-psg-2-2-fc-barcelone-le-resume-video-et-la-performance-de-thiago-silva-1057/
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #34 le: 04 Avril 2013 à 10:56:41 »

Quelqu’un a t il déjà pris ses places pour le match retour à barcelone ?

Je pensais bénéficier de la 2e place d'un pote qui a été tiré au sort mais ça a l’air plus compliqué que ça.
1)   Les places sont nominatives
2)   On ne peut pas changer le nom des gens inscrits au tirage au sort
3)   Chaque personne inscrite ne peut retirer que ça propre place (un peu comme pour les abos, faut venir avec personnellement avec sa carte d’identité)
4)   Le PSG prétend qu’un controle d’identité sera effectué à l’entrée du Camp Nou


Quelqu’un peu confirmer ces 4 points ? pour ma part je pensais bénéficier de la 2e place d’un pote abonné tiré au sort mais celui-ci avait mis le nom de son petit frère comme 2e personne. Du coup bah on se retrouve un peu comme des cons. Je sais pas trop comment faire, j’ai l’impression que le camp Nou s’éloigne…
 Pleurer
Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #35 le: 04 Avril 2013 à 11:03:51 »

@ G : Je suis dans le même cas que toi, mon pote a été tiré au sort, ne m'a pas mis sur la 2eme place, et moi je n'ai pas été tiré au sort :/
Du coup, au moment de retirer le billet, on a demandé à changer le nom, et comme ce n'était pas possible, on a retiré le billet au nom du 3ème pote, et j'irai au Camp Nou avec sa carte d'identité, en espérant que ça passe...
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #36 le: 04 Avril 2013 à 11:47:30 »

@TTC
je m'en fous d'aller au camp nou avec un billet qui ne porte pas mon nom, je prends le risque. Les cartes d'abonné avec photo ne m'ont jamais empêché de les faire tourner !

ce que je ne sais pas c'est comment on fait pour retirer un billet qui n'est pas à son nom ?

qu'est ce qu'ils sont casse-couilles bordel avec leurs billets nominatifs. C'est pas près de s'arranger ce flicage permanent quand tu vois ça : http://www.sofoot.com/mathieu-interdit-de-parc-pour-une-echarpe-168304.html
Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Avril 2013 à 11:53:57 »

Bah du coup, c'est "simple", comme écrit dans le mail reçu par ton pote, quand il ira retiré ça place, il faut pour retiré la 2ème :
- qu'il ai la carte d'identité de son petit frère
- que son petit frere signe les "CGV BARCELONE - PSG"
- et si ton pote ne va pas retiré la place avec son petit frère, il faut qu'il lui fasse une procuration pour le retrait de la place.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Avril 2013 à 17:11:36 »

À propos de Gameiro : regardez le gif du but de Matuidi. On voit Gameiro extrêmement bien placé. Sur plusieurs actions, il en a été de même : dans cette configuration, il rode autour de Ibra et du gardien, essaye de rester à la limite du hors-jeu, de proposer des solutions ou de grapiller des occasions. Bref, il fait son boulot d'attaquant de pointe.

Il a aussi eu une bonne balle en profondeur, sur laquelle il s'en faut de quelques centimètres pour qu'il ne s'en aille défie Valdès.

Bref, à mon sens, il est à créditer d'une rentrée tout à fait correcte.

Effectivement, grâce au résumé de Fructis, je vois que c'est lui qui remet de la poitrine pour Ibra lorsque ce dernier manque son face à face. Je mérite donc mon titre de Pierre "Verratti 4" Ménès.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Avril 2013 à 17:41:25 »

Le tirage au sort pour Barcelone, c'est quand même grotesque de chez grotesque.
Le PSG a une organisation ridicule qui va priver de billets un nombre enorme de personnes.

Les personnes qui se sont inscrit " pour le fun" et qui n'y vont pas, c'est pas mieux....
Ridicule.
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #40 le: 04 Avril 2013 à 18:19:30 »

Je l'ai fait sur la fin de match, donc je ne peux pas vraiment te dire. En revanche, Ducrocq estimait qu'il n'y avait pas penalty pour Barcelone car bien que Sirigu touche Sanchez, celui-ci avait poussé trop loin son ballon et donc l'avait perdu.

OK, merci quand-même 7homa5 Sourire
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas