Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [LdC] Barcelone - PSG  (Lu 23628 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Avril 2013 à 23:41:25 »

Barcelone est coutumier du fait. Certains joueurs (Busquets, Alba) sont connus pour ça.
Quelque part je comprends cette attitude car, autrement, ils se feraient manger physiquement. Le beau jeu sans les roulades, le Barça de coach Cruijff l'a pratiqué sans que le Barça soit dominateur en Europe.
C'est bien dommage et rageant quand on est pour l'équipe en face.
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Avril 2013 à 08:46:11 »

Merci Snow pour ce CR. Comme je t’envie… l’ambiance avait l’air top dans le parcage. Le rugissement sur le but de Ravière fait plaisir à entendre : https://www.youtube.com/watch?v=OxH3KYSsqcI&feature=player_embedded#!
Dis-moi, sur le but tu sautes dans les bras de Jimmy Algerino ou de Mickael Youn ? Mort De Rire

Néanmoins, cette histoire de tirage au sort nominatif foireux me reste encore en travers de la gorge. Faut dire qu’avec mes potes on s’est fait avoir comme des bleus : pour multiplier les chances s’était tous inscrit au tirage au sort en mettant un 2e nom fantaisiste en disant « on verra bien après ». Donc évidemment impossible de récupérer les places gagnantes.
A cela s’ajoute le prix des billets d’avion qui a flambé en l’absence de toute organisation de voyage par le club. A part les petits malins comme Snow qui ont pris leur billet le jour du tirage au sort, la plupart des supporters ont dû débourser 300 € pour faire l’aller/retour.
Certains pour se faire refouler à l’entrée du stade et rater tout le match : http://www.canal-supporters.com/archives/104235

Bon, aller maintenant en route vers le titre de champion… de France.

Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Avril 2013 à 10:40:46 »

Vu qu'on n'en a que 2 des titres pour l'instant, on crachera pas dans la soupe. Saint-Etienne et l'OM ne se rattraperont pas en un jour. Par contre pour la CDF, Marseille n'est qu'à deux longueurs.
Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Avril 2013 à 12:25:28 »

Le gros ratage pour ce déplacement, c'est l'organisation du tirage au sort avec des billets nominatifs alors qu'il n'y avait aucun contrôle d'identité au Camp Nou, et qui du coup a privé de nombreux supporter de ce match.

La pression était énorme, et le silence de mort dans le parcage quand après 30s de jeu on a cru voir le CF au fond des filets de Sirigu..
La folie qui c'est emparé de nous après le but de Pastore!
Et la frustration en fin de match, qui l'eu cru..

C'était un match magnifique, et j'ai eu vraiment les boules quand sur le chemin de la voiture, j'ai croisé de nombreux Catalans me dire que Paris avait été vraiment fort, et voir à quel point, ils avaient eu peur..

La fin de soirée c'est faite dans les bars "plaça del rei" et quelques autres sur la route de Perpignan ou nous avions le TGV à 7h du mat'.

On est passé si près d'une soirée Européenne parfaite, quand tout le monde nous prédisait l'orage au Camp Nou, Merci Paris ! PSG
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Avril 2013 à 16:17:04 »

Barcelone est coutumier du fait. Certains joueurs (Busquets, Alba) sont connus pour ça.
Quelque part je comprends cette attitude car, autrement, ils se feraient manger physiquement. Le beau jeu sans les roulades, le Barça de coach Cruijff l'a pratiqué sans que le Barça soit dominateur en Europe.
C'est bien dommage et rageant quand on est pour l'équipe en face.

Eh bien pour moi, c'est pour cette raison que ce Barça ne restera jamais à mes yeux une grande équipe.
Je ne conteste absolument pas leurs qualités ni leur palmarès.  Je me contente de dire que d'autres équipes seront pour moi plus légendaire et plus forte émotionnellement.
Le barça ne me fait pas vibrer car le talent de certains de leur joueurs est contrebalancé par le manque de courage des autres.
Ils sont pour moi des "catins" qui couinent à la moindre difficulté et à qui il faut déballer le tapis rouge. En plus des roulades, ils mettent une pression constante sur l'arbitre.

Cela m'agace de plus en plus car leur lobbying porte ses fruits auprès de l'arbitrage.
Sans spécialement être très critique envers l'arbitre du match qui a globalement fait son travail de manière correcte,  certaines décisions montrent bien que le corps arbitral a tendance à se faire abuser. 
Les fautes ayant été sanctionné par un jaune sont très révélatrice.  Le tacle de TS comparé à celui d'Adriano sont sanctionné de la même manière simplement parce que Messi est le porteur du ballon. Lucas, lui n'est pas le meilleur joueur du monde, le découpage de sa jambe est moins important.  Sourire

Beckam a très certainement du faire une réflexion, dont j'ai trouvé la virulence faible comparé à celle des espagnols qui sont systématiquement à plusieurs à entourer l'arbitre qui souvent s'échappe sur le coté.
Dans le même esprit, les applaudissements ironiques d'Iniesta au match aller , lors du corner ou deux espagnols tombent à terre, n'ont pas lieu d'être.
Je vous ai déjà signalé aimé le rugby, et j'aimerais que les arbitres soient plus dans des dispositions similaires . Des contestations de ce type, devraient être systématiquement sanctionnée par un jaune. Si récidive, par un rouge.

Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #35 le: 13 Avril 2013 à 14:33:28 »

Le résumé vidéo : http://psgzine.net/site/ldc-fc-barcelone-1-1-psg-resume-video-1114/

Et l'article sur le temps additionnel :  http://psgzine.net/site/ldc-fc-barcelone-1-1-psg-le-temps-additionnel-une-regle-depassee-1124/
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas