Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse côte IV!!!  (Lu 36285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 14 Juillet 2005 à 10:44:32 »

Le début du championnat commençant dans deux semaines, je me suis décidé à lancer la Grosse côte IV.

Les Règles sont très simples:

Citation
Arno P-E: Il s'agit de choisir un homme du Paris-S-G et de nous pronostiquer un évènement le concernant . Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'une grosse cote ! Donc pas question ici de nous sortir des prévisions de Mickey  style « Moi je crois que cette année Luis il fera des gestes devant son banc ». Non, on veut de la prise de risque, de la vraie. De la charnière « Rabé Talal en forme » , des prédictions surprenantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises .


Comme le précisait justement Tryo l'année dernière:

Citation
"la grosse cote ne doit pas être obligatoirement se porter sur un joueur, mais peut porter plus generalement sur un résultat du PSG, par exemple "Le PSG terminera 14ème du championnat avec un point d'avance sur Ajaccio" de Thibault, ça passe. Donc joueur ou résultat c'est à vous de voir."


Afin d'éviter tout litige, si une grosse côte est déjà prise par un autre forumiste, on n'a plus le droit de la redonner ou de faire des petits rajouts ridicules Clin d'oeil .

Dêpéchez vous!!
A vos claviers.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2005 à 10:48:02 »

Pour cette année: PARIS champion de France  CHAMPION !!!

 Qui ose dire que ma côte n'est pas grosse?
Ca fait plus de dix ans qu'on attend le Titre   Pleurer  ...
J'estime donc que c'est une grosse côte Clin d'oeil !



Xav (qui espère cartonner comme la saison dernière  Fumigènes)
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Juillet 2005 à 16:22:06 »

bonsoir a tous.
pour moi la grosse cote de cette année  1 nouvelle affaire fiorese.

M' BAMI va reprendre la saison avec notre équipe et avant 31/08 nous fait le coup de l'an dernier
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Juillet 2005 à 19:04:08 »

Paris terminera dans les trois premiers, à la troisième place plus exactement.
Journalisée

MalibuCoca
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 125



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Juillet 2005 à 14:23:56 »

Ma grosse cote: Plus de 15 passes décisives pour Rothen, et plus de 10 pour Landrin  PéTé De Rire  PéTé De Rire

Malibu
Journalisée

thekiller
Invité
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2005 à 17:20:37 »

Haddad perce, et pousse Rothen sur le banc. Ce dernier dégouté nous quittes pour un club Allemand. De son côtés, notre jeune Rudy est supervisé par tous les grands clubs européens... Fou
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2005 à 17:25:31 »

Voici ma grosse cote de cette saison :

Le PSG finira 1er .. Vive la France  au classement du Fair-Play Carton Rouge


Spécial Edit pour faire monter la cote : --> et se qualifiera pour la coupe de l'UEFA par ce biais là (comme Lens il y a deux ans) malgrès une bien vilaine 9ème place au classement.

CP

PS : Le PSG champion, c'est donné à 6/1 sur les sites de bookmakers anglais... Perso je trouve que pour une grosse cote, c'est un peu light.. (comme une 3ème place d'ailleurs).. un peu de risques messieurs..et puis ça pimenterait un peu non ?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 15 Juillet 2005 à 18:17:43 »

Citation de: Coeur Parisien

PS : Le PSG champion, c'est donné à 6/1 sur les sites de bookmakers anglais... Perso je trouve que pour une grosse cote, c'est un peu light.. (comme une 3ème place d'ailleurs).. un peu de risques messieurs..et puis ça pimenterait un peu non ?


Alors le Monsieur veut des risques  Gros sourire  Ok on y va et si quelqu'un ose me dire que c'est pas une grosse cote me fache hein  Clin d'oeil

Le début de championnat est calamiteux. Les défaites succedent aux matchs nuls. L'ambiance dans le vestiaire n'est pas bonne, surtout du fait de tension entre M'bami (soutenu par quelques "lofteurs" pas encore partie) et les autres titulaires.

Suite a la 5eme journée et une féfaite face a nice (la 3eme d'affilés) Fournier est remercié. M'bami vendu en urgence a Chelsea qui n'a pas réussi a récupérer Essien.
Paul Leguen arrive et reprend l'équipe. Des lors le PSG ne perdra plus un seul match jusqu'a la fin de la saison, remportant de plus la coupe de France et de la Ligue.

Si ca c'est pas une grosse cote  Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Juillet 2005 à 19:16:31 »

Citation de: elteor

Le début de championnat est calamiteux. Les défaites succedent aux matchs nuls. L'ambiance dans le vestiaire n'est pas bonne, surtout du fait de tension entre M'bami (soutenu par quelques "lofteurs" pas encore partie) et les autres titulaires.

Suite a la 5eme journée et une féfaite face a nice (la 3eme d'affilés) Fournier est remercié. M'bami vendu en urgence a Chelsea qui n'a pas réussi a récupérer Essien.
Paul Leguen arrive et reprend l'équipe. Des lors le PSG ne perdra plus un seul match jusqu'a la fin de la saison, remportant de plus la coupe de France et de la Ligue.

Si ca c'est pas une grosse cote  Se cogner la tête contre un mur


Manifique !  Respect c'est au moins du 1000 conte 1 ça  CHAMPION
Journalisée

Hechter
Invité
« Répondre #9 le: 15 Juillet 2005 à 19:47:50 »

Ma grosse côte c'est Pancrate qui reste à Paris et finit meilleur buteur du championnat.


Après une intersaison passée dans le loft Tu sors !, Pancrate, faute d'offre intéressante, se voit contraint de rester au Camp des Loges et de cirer  le banc du Parc des Princes... Mais, à la cinquième journée de championnat, Pauleta se blesse Blessé, Ljuboja est indisposé et Fournier se décide à donner sa chance à Pancrate.

Celui-ci signe sa première apparition de la saison par un doublé. Sur sa lancée, il devient indispensable, toujours là  pour reprendre de la tête les centres de Rothen, Landrin, Armand et Mendy Là, je doute......

Au point que Pancrate dépasse Frei et Carew au classement des buteurs et se réconcilie avec Rothen Deux amoureux . Pauleta de retour de blessure ne retrouve plus sa place de titulaire et est contraint de céder le brassard de capitaine à Yepes. Pancrate qui cadre maintenant ses frappes et parvient à conduire sa balle quelques mètres Respect devient le chouchou du Parc des Princes et suscite les convoitises des plus grands clubs européens...


J'espère que c'est une grosse côte parce que sinon je ne vous épargnerai pas Mendy meilleur passeur du championnat...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Juillet 2005 à 22:29:12 »

A mon tour. Je vais vous en lâcher une de grosse cote. Et non pas une côte au passage.

J'annonce :

Le Paris Saint-Germain va battre Monaco lors des deux confrontations en championnat. 6 points sur 6 face aux monégasques, je crois que statistiquement, cette cote est titanesque.


Gauthier, qui y croit dur.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Juillet 2005 à 22:47:02 »

J'ai failli dire: l'OM nous bat 2 fois cette saison, mais j'ai envie de gagner ce jeu alors...  Gros sourire

Je dis que Dhorasoo se blesse aux alentours de la 6ème journée et que de ce fait, son transfert est un fiasco de plus pour notre club. Cette blessure le prive des éliminatoires de la coupe du monde pour laquelle l'EDF ne se qualifie pas.

=>Changements tactiques de Fournier qui fait confiance à Serguei Sémak en milieu offensif, lequel deviendra un titulaire indiscutable, portant le jeu vers l'avant et finissant parmi les meilleurs passeurs de notre championnat.

Que vikash me pardonne....Rougir

Safet qui  Je croise les doigts pour que sémak se batte pour le rang de meilleur passeur avec vikash.

PS: Mes plus plates excuses à Ben Arfa que je viens de devancer d'un poil avec mon sémak à moi que j'ai Cool . Promis, si ma grosse côte venait à gagner, on partagera le champagne si gentiment offert par les autres forumistes...  Gros sourire
Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Juillet 2005 à 22:47:34 »

Et voila... pou quelques secondes je dois laisser ma grosse côte Semak à Safet... si c'est pas déprimant tout ça...  Bah, gnionf quoi ! ...


Bon ben je vais grosse côté Mendy alors, dont la complimentarité avec Landrin parfaite lui permet d'être le meilleur latéral droit de France et lui confère une position de titulaire en EDF...


BenArfa aurait préféré Semak   Mouais
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2005 à 12:46:18 »

Le [highlight=blue]P[/highlight][highlight=red]S[/highlight][highlight=blue]G[/highlight] fera une première partie de saison remarquable avec 14 victoires pour seulement 2 défaites contre Bordeaux et Monaco.
Rothen déclarera dans le Parigot: "ça me plairait bien de devenir le Paolo Maldini du PSG".
Puis, rapidement après la trêve, la morosité succède à l'efficacité et le [highlight=blue]P[/highlight][highlight=red]S[/highlight][highlight=blue]G[/highlight] alternera victoires et défaites pendant 4 journées, pour ensuite multiplier les matches nuls.
La raison: les joueurs n'auront pas retenu la leçon de 2004/2005 et auront (encore) levé le pied, se croyant arrivés en haut.
Fournier sera remercié pendant la mauvaise série du club mais cela n'apportera aucun changement notoire.


Ce n'est pas qu'une grosse côte.....
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2005 à 12:58:52 »

J'en étais sûr! Je me doutais bien que ma grosse côte allait faire réagir Gros sourire .Certains estiment que ma côte n'est pas grosse Tirer la langue .
Ah bon??? Rien que ça  Clin d'oeil .

Coeur Parisien a écrit:

Citation
Le PSG champion, c'est donné à 6/1 sur les sites de bookmakers anglais.


Je serais curieux d'apprendre quelle était la côte de Paris l'année dernière Clin d'oeil ? Puis celle de 2002, 2001, etc Clin d'oeil . Que le PSG soit "favori", il n'y a rien de bien  étonnant à ça. Que le PSG soit effectivement champion au terme de la compétition, ce n'est encore pas gagné C krouèl mas c comme ça ! .

Le PSG a "toujours" été désigné comme un candidat sérieux pour le Titre. Finalement, saison après saison, depuis 1994, on a été de désillusions en désillusions Pleurer .

Je n'ai pas pronostiqué que le PSG gagnera une des deux coupes nationales. Non, j'ai choisi du lourd: vainqueur du championnat de France Winner  (une régularité tout au long de la saison, la difficulté de souder un groupe pour faire face à la pression de supporters, des médias, des arbitres Clin d'oeil , etc).

L'effectif du PSG a été profondément remanié, le groupe est encore jeune et beaucoup de joueurs ne jouent ensemble que depuis une saison. Lourde tâche pour Fournier ( Bébé ), que d'emmener les anciens et les petits nouveaux, au terme de la 38 éme journée, au titre de CHAMPION de FRANCE CHAMPION .


Après c'est sûr, on peut pronostiquer du tout et du n'importe quoi Fou .

J'ai d'ailleurs une bonne idée Gros sourire .

6 Février 2006: L'équipe du PSG disparaît dans un accident d'avion.

Les joueurs du Paris Saint Germain emmenés par Laurent FOURNIER, heureux d'avoir montpelliérisé  Clin d'oeil les stéphanois (6-0), 2 jours auparavant au Parc des Princes, sont allés se ressourcer en Bavière. Après une escale à Munich, une tempête de neige se lève et le B777-300 ER d'Air France s'écrase quelques secondes après le décollage C'est balaud... . Sur les 44 passagers, 21 sont tués dont 7 de l'équipe de football Point négatif . L'entraîneur et Pauleta sont grièvement blessés Triste . Seuls

trois joueurs sortent indemnes de la catastrophe (Touré, Boskovic Raaah... F'chier ! , Alonzo). Parmi eux, le gardien, Jérôme Alonzo Oui Maître !  remportera la Coupe du Monde de football en 2006 avec l'équipe nationale...


Quid des bookmakers anglais ???

 Boire


Xav
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas