J'en étais sûr! Je me doutais bien que ma grosse côte allait faire réagir
.Certains estiment que ma côte n'est pas grosse
.
Ah bon??? Rien que ça
.
Coeur Parisien a écrit: Le PSG champion, c'est donné à 6/1 sur les sites de bookmakers anglais.
Je serais curieux d'apprendre quelle était la côte de Paris l'année dernière
? Puis celle de 2002, 2001, etc
. Que le PSG soit "favori", il n'y a rien de bien étonnant à ça. Que le PSG soit effectivement champion au terme de la compétition, ce n'est encore pas gagné
.
Le PSG a "toujours" été désigné comme un candidat sérieux pour le Titre. Finalement, saison après saison, depuis 1994, on a été de désillusions en désillusions
.
Je n'ai pas pronostiqué que le PSG gagnera une des deux coupes nationales. Non, j'ai choisi du lourd: vainqueur du championnat de France
(une régularité tout au long de la saison, la difficulté de souder un groupe pour faire face à la pression de supporters, des médias, des arbitres
, etc).
L'effectif du PSG a été profondément remanié, le groupe est encore jeune et beaucoup de joueurs ne jouent ensemble que depuis une saison. Lourde tâche pour Fournier (
), que d'emmener les anciens et les petits nouveaux, au terme de la 38 éme journée, au titre de CHAMPION de FRANCE
.
Après c'est sûr, on peut pronostiquer du tout et du n'importe quoi
.
J'ai d'ailleurs une bonne idée
.
6 Février 2006: L'équipe du PSG disparaît dans un accident d'avion.Les joueurs du Paris Saint Germain emmenés par Laurent FOURNIER, heureux d'avoir montpelliérisé
les stéphanois (6-0), 2 jours auparavant au Parc des Princes, sont allés se ressourcer en Bavière. Après une escale à Munich, une tempête de neige se lève et le B777-300 ER d'Air France s'écrase quelques secondes après le décollage
. Sur les 44 passagers, 21 sont tués dont 7 de l'équipe de football
. L'entraîneur et Pauleta sont grièvement blessés
. Seuls
trois joueurs sortent indemnes de la catastrophe (Touré, Boskovic
, Alonzo). Parmi eux, le gardien, Jérôme Alonzo
remportera la Coupe du Monde de football en 2006 avec l'équipe nationale...
Quid des bookmakers anglais ???
Xav