Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse côte IV!!!  (Lu 35871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2005 à 16:01:52 »

Ma grosse côte ne sera pas très original m'enfin bon.

Paris finira 4ème, a 2 points de la 3ème place significative de Ligue Des champions.

La faute à qui? A un début de saison médiocre ; en perdant comme d'habitude à Monaco et Lens ; et en empochant seulement environ 6 points sur 18 possible face aux promus.
Ensuite, le PSG est éliminé rapidement de la coupe de la Ligue alors qu'ils retrouveront le stade de France pour la vraie coupe nationale.
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2005 à 17:37:17 »

Citation de: elteor
Citation de: Coeur Parisien

PS : Le PSG champion, c'est donné à 6/1 sur les sites de bookmakers anglais... Perso je trouve que pour une grosse cote, c'est un peu light.. (comme une 3ème place d'ailleurs).. un peu de risques messieurs..et puis ça pimenterait un peu non ?


Alors le Monsieur veut des risques  Gros sourire  Ok on y va et si quelqu'un ose me dire que c'est pas une grosse cote me fache hein  Clin d'oeil

Le début de championnat est calamiteux. Les défaites succedent aux matchs nuls. L'ambiance dans le vestiaire n'est pas bonne, surtout du fait de tension entre M'bami (soutenu par quelques "lofteurs" pas encore partie) et les autres titulaires.

Suite a la 5eme journée et une féfaite face a nice (la 3eme d'affilés) Fournier est remercié. M'bami vendu en urgence a Chelsea qui n'a pas réussi a récupérer Essien.
Paul Leguen arrive et reprend l'équipe.
Des lors le PSG ne perdra plus un seul match jusqu'a la fin de la saison, remportant de plus la coupe de France et de la Ligue.

Si ca c'est pas une grosse cote  Se cogner la tête contre un mur
c'est tout a fait comme cela que je vois la saison demarrer        . Pourquoi PLG reste en stand-bye et Denise qui n'est plus a c-.  Denise a mis ses hommes en place. niveau effectif  Modeste va nous faire 1 fio et plomber l'ambiance.Pauleta ne marquant pas va s'en prendre comme dab aux autres. Comme il ne se parle plus avec Rothen des étincelles. Et Dhorasso qui vient au PSG dans l'espoir d'une coupe du monde dés fin septembre plié pas de C du M pour les bleus et notre Vikash est en préretraiteavant l'heure avec 1 salaire bonjour.  Je ne suis pas pessimiste mais 1 tel scenario peut se passer
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Juillet 2005 à 15:07:45 »

Bonjour à tous ...
Voici ma grosse cote qui va être tres courte ...
Une bagare tout au long de l'année entre Lyon et nous pour le titre....
A la fin de l'année, Lyon s'etant battu avec acharnement tombe contre Chelsky en demi et mise tout sur le championnat qu'il nous prennent à la derniere journée a cause d'une contre performance de notre equipe.
En gros un bis repetita d'il y a 2 ans avec une mega saison du Ber, l'eclatement de Armand (qui ne jouera pas le debut de la saison à cause de blessures repetitives), Rothen qui continu d'être indispensable et finit meilleur passeur du championnat, Pauleta qui finit meilleur marqueur (ca faisait longtemps) sans tirer tout les penaltys. Et Cana qui devient le milieu que l'Europe s'arache.
Enfin la derniere grosse cote est qu'a la fin de la saison, nous revivons le dernier été à savoir nos meilleurs joueurs qui s'en vont et un recrutement qui ne fais que remplacer sans augmenter et combler les faiblesses de cette année pour laquelle nous nous batterons pour le titre jusqu'a la derniere journée.

Warner qui souhaite quand même que nous soyons champion et qui à les boules que Xav lui ai pris sa grosse cote qui en est vraiment une et qui est sur de deja connaitre le vainqueur Clin d'oeil
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Juillet 2005 à 16:09:49 »

Ma grosse côte est:

Luis fernandez revient du Qatar avant la trêve pour reprendre en main l'equipe première, suite à l'éviction de Lolo Fournier.


De la très très grosse côte mes amis!!!
 Amorphe
Journalisée

jalisco
Invité
« Répondre #19 le: 18 Juillet 2005 à 19:54:04 »

Grâce à une honorable 3e place et une image redorée, CANAL+ s'aprête à revendre le club au géant coréen LG  Antennes déja partenaire de l'OL et de la FFF.
 
   Suite à l'article de l'Equipe :"Bientôt..PLG", les supporters se mobilisent et alertent  Téléphone les dirigeants historiques qui parviennent à convaincre Bouygues, France Télécom et Lagardère de surenchérir $$$  et de prendre ainsi les reines du club.

   Ce trio nomme immédiatement Charles Talar président  Star avec pour principales missions:

- éradiquer les hooligans
- privillègier la formation grâce à la construction d'un centre sportif dans le Bois de BOULOGNE
- convoquer des assemblées générales de supporters élisant le nouveau président tous les 4 ans

   La première décision du nouvel homme fort est de libérer l'otage FERNANDEZ des mains des pétro terroristes  Bombe pour le nommer directeur sportif...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Juillet 2005 à 21:59:42 »

Pichot devient le premier joueur - entraineur du PSG !

titulaire indiscutable, il joue tous les matchs depuis un certain PSG Toulouse du 13 aout 2005, devenu le match référence de toute la tribune K. Pichot se bat en tête du classement des passeurs dès novembre. Au mercato d'hiver il  rit au nez de l'interêt de Chelsea, Paris indique que "euh... 50 millions d'euros quand même c'est pas mal" . Alain roche jubile, son poulain recruté sous l'air de Vahid est un phénomène.
A la reprise du championnat, Pichot porte le brassard ! il souleve la coupe de la ligue en Avril, mais surtout doit remplacer L. Fournier début mai, blessé apres une tentative de coup du scorpion à l'entrainement !
c'est un coup dur Pichot assume !

Allez Pichot Allez Paris !

P .I. C. H .O .T.  PICHOT !   PICHOT !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Juillet 2005 à 22:22:43 »

Citation de: smegs
Pichot devient le premier joueur - entraineur du PSG !


Je ne juge pas le contenu, même si, avec cette histoire de cote, on vire dans le paranormal parfois. Enfin bon, juste pour préciser, que si ce qui est décrit par Smegs se produit, Pichot ne sera pas le premier entraineur-joueur du club, puisque un des êtres les plus aimé dans le monde du foot, Jean-Michel Larqué (qui quand il vient au Parc refuse de se faire annoncer de peur d'être sifflé) l'a déjà été.

D'ailleurs, il existe une interview de JP Tokoto, un joueur passé par le club qui raconte sa carrière, où il dit :
Citation
Par après,Jean-Michel Larqué est arrivé comme entraîneur, et les choses ont commencé à se dégrader. En début de saison, lors d'un stage je me blesse légèrement et J.M.Larqué me cloue sur le banc et se met en tant que joueur, car il voulait jouer. Les résultats ne suivaient pas et l'ambiance se dégradait. Les joueurs étaient mécontents.
Je partage mon désir de partir avec mes amis (François et Mustapha),car je ne pouvais pas accepter d'être remplaçant de Larqué alors que j'étais meilleur que lui.  


Je trouve ça drôle. Pour ceux qui ont du temps à perdre, l'interview complète est ici.

Voilà, désolé d'avoir interrompu ce sujet, mais il fallait être précis.


Gauthier.
Journalisée

Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Juillet 2005 à 08:57:31 »

Je vais être soft pour ma part...

Les Urugayens, contre toute attente, parviennent à s'imposer comme titulaires indiscutables. A un point tel que Carlos Bueno pousse Pauleta sur le banc. De Joker de luxe, il devient l'attaquant tant attendu pour prendre une relève qu'il assume tôt dans la saison.

Il termine parmi les 3 meilleurs buteurs du championnat. Faut dire qu'il est aidé en cela par un Rothen des grandes heures, par un Christian Rodriguez en meneur de jeu, soucieux d'aider son ancien équipier, et par un Vikash plus mal rasé que jamais, mais inspiré sur les terrains.

(Vous noterez que je n'ai pas osé le "Fiorèse s'avère la recrue surprise du 31 Août" !!!).

Ah sinon, mais ce n'est pas une grooooooooooosse côte, Paris bat 3 fois Marseille cette année, en l'éliminant en Coupe de France en 16ème, au Vélodrome...

Est-il besoin de préciser que Paris finit le championnat à la plus haute marche du podium, peu après avoir dynamité Sedan en finale de la coupe de la ligue ?
« Dernière édition: 28 Juillet 2005 à 09:13:40 par Sable » Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Juillet 2005 à 10:43:40 »

Après 2 matches prometteurs pour Pauleta où il marque 3 buts, son compteur s'arrête net avec la fatigue accumulée (!).

Les années se font sentir pour Pauleta qui ne compte que sur sa science du placement pour récupérer un ballon et planter. Problèmes : il rate son contrôle 2 fois sur 3 et quand il arrive à contrôler et tirer c'est direct dans les bras du gardien.

Il s'énerve avec M'Bami sur un coup franc. Ce dernier ne le loupe pas à l'entraînement suivant et le blesse. Pauleta est out. On ne le reverra plus.

Aucun attaquant n'arrive à s'imposer. Kalou se retrouve seul en pointe mais doit partir à la CAN.

En fin de saison, le PSG finit avec la 14ème "meilleure" attaque. Son meilleur marqueur est Dhoraso avec 8 réalisations.

Magic, qui

(1) : félicite toute l'équipe pour ce nouveau forum tout beau, tout neuf
(2) : a vraiment peur qu'on soit léger au niveau des attaquants.

Journalisée

Tidav
Invité
« Répondre #24 le: 29 Juillet 2005 à 11:25:58 »

Ma grosse cote....

J'ai beaucoup de peine a l'écrire, elle est superbe mais pour se réaliser elle a besoin de mauvais passages. Mais bon, c'est une grosse cote et elle ne se réalise que rarement sur ce que j'ai vu ces dernieres années !!

Alors voilà, je me lance :

Raï arrivera en tant que nouveau directeur sportif au mois de décembre.

Je ne développerais pas les pourquoi du comment, mais mauvaise saison en perspective pour que cette grosse cote arrive !
Journalisée

Cisco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Juillet 2005 à 14:03:56 »

Bon bah ça y est, c'est aujourd'hui le grand jour... nouvelle saison tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

Je vais vous exposer ma grosse côte. Ceci dit étant d'un naturel optimiste, je ne peux avoir de vision différente .
Dont pour moi ça sera soit :
1) Grande saison du club
2) Grande saison d'un joueur en particulier (non attendu d'où le terme "grosse côte")

Donc voilà ce sera les deux en même temps pour moi.
1) Paris Champion (Pas très original mais risqué quand même au vue de l'effectif Lyonnais entre autre mais surtout vis à vis des certitudes qu'ils peuvent légitimement afficher).

2) Paris Champion devant son Dauphin Marseille puis l'OL ... Ah ah ça se corse mais cela serait nécéssaire afin de présenter nos clubs les plus prestigieux en Champions League. Cela ferait également le bonheur de la presse spécialisée tout au long de la saison.

3) Je vous le donne en mille, c'est un joueur non atttendu qui réalisera une saison magnifique.... Fabrice PANCRATE. AU petit jeu de l'alternance et des absences liées aux diverses blessures, suspensions et selections (CAN) il réussira à inscrire ses 15 petits buts dont environ 8 auront une importance cruciale (Pour des Nuls ou des victoires).
On pourra donc dire que ce titre sera en partie de son fait et nous féliciterons de sa réintégration dans le groupe.

Voilà c'est tout et je pense que c'est déjà pas mal.
A ce soir
Journalisée

cocp
Invité
« Répondre #26 le: 30 Juillet 2005 à 08:38:30 »

Salut à tous,

Je decouvre la nouvelle version du site. Magnifique !!!!!!  Et tout marche. Gros sourire Sourire
Bon je vais court pour la grosse cote de l'année.
Moi je joue le triplé, LE CHAMP, LA COUPE DE LA LIGUE et LA COUPE DE FRANCE POUR FINIR.......(et se sont les remplacants qui gagnent la coupe de la ligue)  Gros sourire

Quelqu'un a dit "Grosse cote" ? Ah bon ! J'ai cru.  Explosé De Rire

COCP
Faut maintenant que je m'abonne à C+.  Hin hin hin...
Journalisée

Séb!
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Août 2005 à 13:30:47 »

Hello,

Je viens de verser un gros cheque à SMF pour que le forum ne plante plus ( Crise de rire ) lorsque je post un message ... m'enfin !

Car avant de partir en vacances, j'avais lancé un post Kikisskass / Grosse cote 2005 et ... le forum a planté !! et voilà mon beau post et les 3-4 réponses que j'avais apporté à nos débats si précieux envolés à jamais dans les méandres électroniques d'un serveur capricieux. Bref !

Je réitère donc ma grosse cote, qui était couplée au Kikisskass :

Mendy nous fait une Fiorèse en nous quittant le 31 aout !

Voila qui devrait ravir smegs !! Oui oui

Séb!, qui vous souhaite une bonne saison

PS : En parlant grosse cote : le retour de Zidane en EdF ...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Août 2005 à 15:24:30 »

.
Juste une précision avant de de vous délivrer ma grosse cote :

Je me répète d'année en année, mais ce topic consiste à donner un évènement. pas 50 à la suite (et Armand va être bon, mais moins que Pancrate, alors qu'on sera 7ème et que Ler Guen va faire jouer Zidane en équipe de France et... Dormir). NON Colère!
La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop Attention
Voici donc ma petite prévision...

Au moins quatre joueurs du Paris S-G porteront les couleurs de l'équipe de France cette saison ! Respect

Et voilà le travail Clin d'oeil.


Arno P-E, de retour en Région Parisienne.
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #29 le: 12 Août 2005 à 08:38:38 »

Bon, je vais suivre Arno P-E et ne dire qu'un seul scoop.

Je vais parler d'un joueur qui appartient au PSG, mais qui est prêté, donc qui ne jouera pas sous nos couleurs cette saison.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas Aucune idée...

Ibisevic va être le meilleur buteur de L2! Winner

 Sourire

dugudu, qui a envie de  Danser après le match contre toulouse
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas