Dis donc Ad, faudrait voir a pas abuser non plus
Tu ne gagneras, c'est moi !
C. Rodriguez pousse J.Rothen sur le banc.
Rothen nous fait une "CanaFiorésite" et se barre à l'OM au Mercato.
Ad (Si c'est pas de la grosse côte, ça !)
Et pourtant il y a quelques jours
L'inconvénient de réagir tard sur un tel Topic est que bon nombre de Forumistes ayant déjà répondu, il est difficile de faire preuve d'originalité.
L'avantage est, bien entendu, de pouvoir affiner ses idées avant de poster. Ainsi, aujourd'hui, la grosse côte gagnante pourrait bien être le départ "Fiorésien" de Lorik Cana …!
Ceci dit, en l'état actuel des choses, ce départ serait il accepté comme une "grosse" côte ? J'en doute !
Mon choix se portera donc sur une toute autre chose.
Fort d'un début de saison réussi, Canal+ décide de vendre un Paris Saint-Germain qui vaut, enfin, quelque chose. Francis Graille qui n'avait pas dit son dernier mot, se porte acquéreur, et revient aux commandes du Club, avec Vahid dans les bagages …
Ad (si c'est pas de la grosse côte, ça !)
Donc je me permets de rappeler les dires d'Arno P-E il n'y a pas si longtemps
.Juste une précision avant de de vous délivrer ma grosse cote :
Je me répète d'année en année, mais ce topic consiste à donner
un évènement. pas 50 à la suite (et Armand va être bon, mais moins que Pancrate, alors qu'on sera 7ème et que Ler Guen va faire jouer Zidane en équipe de France et...
). NON
!
La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop Lorsque qu'Arno P-E disait qu'il ne fallait donner qu'un seul scoop je presume que ce incluait aussi les petits rusé qui au lieu de donner plusieurs scoops dans un meme message tentait (tenterait ? Arno visionaire
) de nous les faire passer dans plusieurs messages espacés de quelques jours
Elteor (qui veille
)