Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les maillots 2009/2010  (Lu 39201 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #30 le: 15 Juin 2009 à 13:29:11 »

Car le moins que l'on puisse dire, c'est que ces résultats déplorables sont imputables aux dirigeants et à leur annonce du remplacement de Le Guen en plein sprint final...

Je ne suis que moyennement convaincu par cet argument.
Si on n’en croit ce qui est écrit un peu partout, les supporters inconditionnels de PLG n’étaient pas légion dans le vestiaire. Je ne vois pas en quoi Landreau ou Armand auraient lâché les 5 matchs désastreux de la fin de saison.
Chez les cousins du sud, l’annonce du départ de Gerets (qui était quand même bien plus charismatique que Paulo), leur a sans doute coûté un match (et le titre), mais pas 5.

Encore une fois je ne suis pas Bazinphile, mais j’ai quand même bien l’impression qu’il nous faut un Domenech au PSG. Vous savez, le mec qui si il fait jouer untel, sera fustigé pour l’avoir titularisé et qui si il le sort, est un sombre couillon qui n’y connaît rien.

Le groupe était très limite, qualitativement et quantitativement.
On le paye sur la fin.
Epicétou !

Ad (qui regrettera longtemps le but de Sessegnon non accordé. C’est lui qui nous coûte 2,8 M !)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Juin 2009 à 13:46:31 »

De toutes façons, Riolo qui a des infos que personne n'a a déjà laissé entendre que les maillots de la saison prochaine, qui sont prêts, reviennent aux couleurs traditionnelles...

Une solution, toute prête et qui ne poserait AUCUNE difficulté ni à Nike ni au PSG serait de garder les maillots de CETTE SAISON (au moins domicile).
Ils sont déjà produits, existent déjà, le sponsor ne change pas... Le seul impact serait la perte sèche de x M€ de production des nouveaux maillots domicile, qui pourrait être compensée par la vente de ces maillots comme maillots d'entrainement (autour de 50€, ils rentrent encore dans leurs frais...)

(ceci était un communiqué de l'association française pour les posts à haute valeur ajoutée...)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Juin 2009 à 14:03:12 »

Petite précision :

Si ton appel à l'union sacrée peut être de mise en cours de saison, je ne vois pas pourquoi il en irait de même au moment du bilan... La direction nous doit des comptes et doit des comptes aux associations de supporters.

J'ai dû mal m'exprimer, je ne demandais pas à ce que les supporters fassent une union sacrée maintenant, ni même qu'ils acquiescent à ce que dit Boindrieux.

Je faisais allusion à ce qu'il s'est passé en 2006-2007 où les assoces ont sorti l'histoire de l'union sacrée à deux mois de la fin de saison (et avaient bien martelé que le PSG s'était maintenu grâce à ça), alors que l'ambiance au Parc avait été détestable le reste du temps. Là le coup des 2,8M€ perdus par les joueurs, ça me fait penser à la même chose : quand on gagne, c'est grâce au soutien des supporters, et quand on perd, c'est uniquement la faute des joueurs.  Je trouve ce raisonnement assez lâche, et considère qu'au niveau des résultats purs et durs, les supporters ne devraient pas se désolidariser de l'équipe. Pour les décisions présidentielles, ou qui ne relèvent pas du terrain, c'est autre chose.
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #33 le: 23 Juin 2009 à 20:07:53 »

Sur le site officiel : "Mercredi 24 juin, rendez-vous de 22h00 à minuit, à la boutique PSG des Champs-Elysées pour découvrir et acheter le maillot du PSG version 2009-2010 !"

Une manifestation est prévue à 22h devant la boutique  C pas finiiii !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 24 Juin 2009 à 10:38:22 »

Coup au coeur, ce matin: le PSG fait une campagne d'affichage dans le métro qui met en valeur l'imposture qui nous sert de maillot...  Grrr ! Grrr ! Grrr !

Va très vite falloir se procurer des autocollants de protestation...
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 24 Juin 2009 à 15:07:13 »



Voila le nouveau maillot du Barça pour l'année prochaine, il a le même design que celui du PSG.
Eux aussi  voit leur  couleur traditionnelle disparaitre pour le  marchandising de Nike... Pardon?? Quoi?? Il s'agit du 3ieme maillot  N'importe quoi...

Le maillot domicile respecte donc les couleurs historiques du Fc Barcelona, comme quoi il est possible de se faire "respecter" par Nike non ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #36 le: 24 Juin 2009 à 15:17:05 »

Voila le nouveau maillot du Barça pour l'année prochaine, il a le même design que celui du PSG.
Eux aussi  voit leur  couleur traditionnelle disparaitre pour le  marchandising de Nike... Pardon?? Quoi?? Il s'agit du 3ieme maillot  N'importe quoi...

Le maillot domicile respecte donc les couleurs historiques du Fc Barcelona, comme quoi il est possible de se faire "respecter" par Nike non ?
Il est particulièrement immonde celui-là, en noir Oh !, avec le col rond !
Et en ce qui concerne le fait que ce soit le 3e maillot, comment dire... bah on est vraiment des quiches.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 24 Juin 2009 à 16:01:37 »

Il est particulièrement immonde celui-là, en noir Oh !, avec le col rond !
Et en ce qui concerne le fait que ce soit le 3e maillot, comment dire... bah on est vraiment des quiches.

Immonde? Pas d'accord, j'aime beaucoup. Tout comme j'aime beaucoup notre maillot bleu, que j'aurais d'ailleurs surement acheté s'il s'était agit de notre maillot à l'exterieur ou notre mailot spécial coupe d'Europe (oui, je sais, je remue le couteau dans la plaie)...
Journalisée

luisattack
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



Voir le profil
« Répondre #38 le: 26 Juin 2009 à 18:34:16 »

A noter que sur PSG.tv, il se démènent pour nous démontrer qu'il est super ce nouveau maillot : video des interviews des premiers acheteurs de la boutique des champs et interviews des anciens du PSG pendant le jubilé de Pauleta.

Tout le monde le trouve très beau...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #39 le: 26 Juin 2009 à 23:11:25 »

A noter que sur PSG.tv, il se démènent pour nous démontrer qu'il est super ce nouveau maillot : video des interviews des premiers acheteurs de la boutique des champs et interviews des anciens du PSG pendant le jubilé de Pauleta.

Tout le monde le trouve très beau...

j'allais poster la même chose ! Surtout pour la derniere réponse de vincent Guérin à entendre : "en plus on retrouve les couleurs du club" ^^  Crise de rire   et Pedro qui fait mine de ne pas entendre quand on lui propose de l'enfiler (mais il fini par retrouver l'ouie). ALonzo est pas mal aussi : "et sinon le short ?, les chausettes ?" reponse off "bleues" alonzo : "tout bleu ???!!"  à peine flippé  Crise de rire

tu sens que les joueurs/gens ont eu leur petite consigne, c'est déroutant. Je prête mon pass si quelqu'un veut écouter ce grand moment.
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #40 le: 27 Juin 2009 à 08:55:00 »

Et celle de Mendy aussi "du moment où il y a la Tour Eiffel on reconnait que c'est un maillot du Paris St Germain" : messieurs les réalisateurs il faudra prévoir des gros plans lors des retransmissions télévisées, ça gâchera un peu la vision du jeu mais au moins on saura qui joue  Gros sourire
L'intervention que je préfère est celle de Bats Rochetau : à la question "celui ci il t'évoque quoi" réponse "il m'évoque .............................  Aucune idée... ................. non j'aime bien"



Modifié par ESPOIR (qui aurait dû attendre que le café agisse avant de poster)
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 10:41:47 par ESPOIR » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 27 Juin 2009 à 10:35:59 »

L'intervention que je préfère est celle de Bats : à la question "celui ci il t'évoque quoi" réponse "il m'évoque .............................  Aucune idée... ................. non j'aime bien"
+1 Mort De Rire (mais c'était Rocheteau Clin d'oeil)

(moi je ne différencie pas Bathenay de Pilorget en photos, alors là, j'en profite Gros sourire)
Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #42 le: 27 Juin 2009 à 10:47:50 »

 Cachette J'ai modifié.  Merci MARKOSUP

Ce qu'il faut noter dans leur déclarations c'est qu'ils le trouvent tous "joli" (c'est vrai que c'est le but recherché Explosé De Rire) Bon il y a quand même un point positif : la texture et la matière
Journalisée

Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #43 le: 28 Juin 2009 à 18:57:17 »




Ca ne vous rappelle rien? Je crois que Nike se fout de nous, c'est simple... L'identité des clubs ils s'en moquent royalement à côté des process de production et des côuts de fabrication...
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 19:49:22 par MARKOSUP » Journalisée

Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #44 le: 28 Juin 2009 à 19:11:49 »



Ca marche aussi avec celui-ci... Ecoeurant
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 19:49:59 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas