Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: 10ème à 12 points de l'Europe  (Lu 23885 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Février 2010 à 12:40:20 »

Je n'ai, encore une fois, ni le temps ni l'envie de débattre de ça (pour le moment).
 

Puis-je me permettre de te dire, alors, qu’il ne fallait pas lancer le débat.
C’est quand même un peu facile de nous expliquer qu’on se trompe parce qu’on n’a pas tous les éléments, mais que bon, t’as pas le temps de développer.
C’est sans doute dommage, parce que si tu avais le temps, on aurait vu ce qu’on aurait vu !

Pensez-en ce que bon vous semblera ...

Devine …

Ad
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 09 Février 2010 à 12:59:28 »

Qui te parle de temps? A quoi ça sert que je dise pourquoi je ne souhaite pas poursuivre ce débât et que je prenne même le soin d'ajouter "pour le moment"...

Ta pitoyable réponse prouve, s'il en était encore besoin, ta malhonnêteté intellectuelle (faisons fi du politiquement correct comme tu l'as toi-même réclamé). Tu es le spécialiste du détournement de propos, de sélection dans un long texte des deux ou trois seuls mots qui t'interressent et j'en passe et des meilleures (ou plutôt des pires).

Ce coup-ci, j'ai vraiment assez perdu de temps avec toi.

Bonne journée.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Février 2010 à 15:03:15 »

Qui te parle de temps ? A quoi ça sert que je dise pourquoi je ne souhaite pas poursuivre ce débât et que je prenne même le soin d'ajouter "pour le moment"...

Qui parle de temps ?
Bah ... toi peut-être, dès ton premier message :

… Gauthier, pas la peine de me faire une réponse de trois-cents lignes dont tu as le secret pleines d'évidences … je n'ai pas envie de perdre mon temps …

Et même dans le second ... :

Je n'ai, encore une fois, ni le temps ni l'envie de débattre de ça (pour le moment).
 


Quant à cette réflexion, je la trouve vraiment très classe et constructive …
 
Ce coup-ci, j'ai vraiment assez perdu de temps avec toi.
 
T'es sûr que tu ne siffles pas au Parc ?

En plus, c'est dommage, moi je commençais à m’amuser …

Ad
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 09 Février 2010 à 16:15:06 »

Va mourir avec tes certitudes. Le pire c'est que tu n'es pas con et que tu fais juste semblant de ne pas comprendre, pour remuer la merde.

Ça rime à quoi de disséquer ainsi mes message pour trouve chaque mot "temps"? La chronologie, ça ne te dis rien? Tu ne crois pas que la conclusion de mon dernier message ou je parle de manque de motivation vaut plus pour définir mon état d'esprit actuel que la première phrase de mon message d'hier que tu as été repêcher comme un gland juste pour me prouver que tu sais mieux que moi ce que je pense?

Pourquoi jouer au con et fait semblant de croire que la phrase "j’ai trop perdu de temps avec toi" est à prendre littéralement?

Tu dis vouloir débattre mais ne fais que pinailler. Ton opinion est faite avant même ton premier message et ton argumentation n'est que déformation de propos, citations sorties de leur contexte, esquive de la quasi-totalité des arguments adverses faisant mouche pour ne retenir que la phrase que tu peux travestir pour penser t'en sortir d'une nouvelle pirouette. Tu es foncièrement tordu. Les gars comme toi sont les fléaux des forums...

Allez, cette fois-ci je te laisse définitivement le dernier mot (que tu auras de toutes façons toujours) en fermant mon compte ici. Savoure bien ce que tu ne manqueras pas de prendre pour une victoire…
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Février 2010 à 16:58:18 »

Sincèrement, IMFBB, je ne vois pas en quoi le fait que tu fermes ton compte soit une victoire.
C’est même plutôt le constat d’un échec flagrant dans ma capacité à te faire cracher ce que tu as sur le cœur.

Parce qu’il ne faut pas s’y tromper, et tu auras beau tourner les choses dans tous les sens, ton premier message était pour nous dire que nous ne sommes que des ignares qui n’y comprennent rien (« Si certains se contentaient de parler de ce qu'ils connaissent ») et ne font que dire des conneries («on lirait beaucoup moins de conneries sur ce forum au sujet des supporters »).

Tu y affirmes que nous n’avons pas tous les éléments pour juger de l’attitude des supporters (« il y a tout un contexte qui échappe à bon nombre, voire à la totalité d'entre vous »).
Tu nous juges, voire nous agresse (« épargnez-nous vos sempiternels couplets sur les mauvais supporters, vos jugements à l'emporte-pièces et vos éternels enfoncements de portes ouvertes »), mais refuse de nous expliquer pourquoi nous serions dans l’erreur (« je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de vous faire comprendre »).

Néanmoins, tu ne m’empêchera pas de trouver légères tes insultes en guise de réponse argumentée.

Sur ce, le « gland » te laisse à tes contradictions et « va mourir » tranquillement, convaincu (puisque tu n’as aucun argument à me proposer) que rien ne t’excuse …

Ad
Journalisée

benj
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Février 2010 à 17:13:41 »

Je trouve ça bien dommage de partir comme cela. J'aurais bien aimé lire ton point de vue quand tu seras un peu plus disposé à le faire.

Mais je comprends un peu la réaction des supporters pendant le match. Je suis abonné depuis le début de la saison au Parc et faut avouer que depuis quelques temps il y a eu pas mal de résultats qui ont fait mal. Je me souviens de Lyon, Nice, Monaco pour ceux au Parc puis ce début d'année catastrophique en terme de résultats. Alors lorsque le premier but a été marqué, j'ai senti une grosse douche froide puis sur le deuxième but un grand désespoir. Franchement j'ai accusé le coup (tout comme les joueurs on dirait...). Mais aller jusqu'à siffler l'équipe comme cela, je trouve que c'est abuser. Pourquoi et pour en revenir au sujet, je m'en explique:

Les résultats ne sont pas bons depuis le début de l'année 2010, c'est évident. Maintenant, si l'on regarde les matchs en particulier, ce n'est pas si mal que cela. Lille, OK à jeter. Monaco, on aurait dû le gagner 10 fois ce match (je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Ruffier dans l'equipe.fr aujourd'hui, j'en pleure encore). Lyon, on aurait dû gagner 2 fois (pas autant que Monaco), encore une fois les attaquants (j'y reviendrai) n'ont pas été décisifs et UNE erreur nous coûte le match. Lorient encore une fois des circonstances de jeu défavorables (une erreur d'arbitrage aussi manifeste est quand incroyable, l'arbitre aurait dit avoir bien vu que le Lorientais rendait la balle, mais comme il ne fait pas exprès ça compte pas  Indifférent ).
Je met les coupes volontairement à part, c'est un contexte différent.

Les attaquants justement. Comment est-il possible que les gardiens adverses fassent systématiquement le match de leur vie face au PSG? Je pense que nos joueurs ne savent pas tirer correctement. Contre Monaco, j'ai pas eu l'impression par exemple d'un tir que Ruffier aurait été chercher à l'autre bout du but. Même le premier tir de Lyundula n'est pas loin de lui. Certes ce sont de bons reflexes, mais pas inhumains. Et comme nous sommes assez fébriles en défense, forcément si on marque qu'un but par match, ben le moindre encaissé fait mal.
Je rapporte cela à la stat qui a montré que le PSG était l'équipe qui cadrait le plus, mais qui tire aussi le moins. Ca parait évident qu'il n'y a pas assez de prise de risque dans les tirs. Tirer plus au but changerait je pense pas mal la donne.

Dernière chose qui nous permet d'espérer pour la fin de la saison, nous avons un gros matelas sur la L2. Les 3 derniers actuels sont très loin de pouvoir espérer se maintenir. Il n'y a donc pas de pression spéciale comme il y a deux ans. La seule est celle du résultat.
Je pense que ceux qui rêve du grand PSG ne vont pas apprécier cette dernière phrase, mais il vaut mieux être pragmatique dans ce genre de situation que de vouloir un objectif inatteignable. Paul Le Guen était pragmatique, ça n'a pas si mal fonctionné (du moins mieux qu'avec les 5 saisons précédentes...).

Par contre il va falloir s'armer méchamment pour ne pas lire les journaux ou sites qui parlent du PSG, car le matraquage est assez infernal. Tout les jours une nouvelle stats pour nous dire que aujourd'hui c'est pire qu'avant, sans parler des éditorialistes qui assassinent le PSG parce que ça fait vendre.

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Février 2010 à 17:15:18 »

Salut à tous,

Je ne vais plus au Parc depuis 18 mois parce que j'ai choisi de vivre à Barcelone (pas loin du Camp Nou). Mais je suis l'actualité du PSG et certains propos m'atterrent. Comment qualifier certains d'ignares? Je pense que nous avons une relation différente avec le club et chaque avis individuel mérite d'être respecté. Je pense que le sujet des supporters n'est qu'à l'image de la déliquescence du club. Entre l'envie d'aller au stade soutenir nos couleurs qui s'envole (pour différentes raisons et je pense qu'elles se valent toutes) et le club qui ne fait rien pour nous donner des envies d'échanger sans nous sauter à la gorge, quelque chose m'échappe. Est-ce une crise de la quarantaine? Je ne sais pas. Une crise de croissance (nous sommes un club jeune)? Je veux bien le croire. En tout cas, ne nous écartons pas du débat qui veut que l'on pose des arguments pour expliquer ce que le club vit en ce moment. Et les relations entre tribunes en fait partie. On peut avoir un avis dessus et le partager. Ce n'est que comme ça que l'on aura une vue d'ensemble. Le simple fait de traiter les uns d'ignares qui ne disent que conneries est une preuve d'intolérance qui n'a d'égal que la connerie que l'on dénonce.

cold187, parisien catalan
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Février 2010 à 19:38:41 »

Bof, on peut débattre pendant des heures...

Mais faut avouer que d'entendre le Parc chanter les chansons du club à 0-0 puis de l'entendre insulter la mère du président Europe du principal actionnaire dans la minute qui suit par ce qu'on encaisse un péno revêt quelque chose de troublant...  Réflexion
 Après ça on appelle ça comme on veut, mais devant la télé comme en tribune, moi ça m'interpelle.

On souffre tous de la situation, mais on n'est pas obligé d'être sans cesse dans la démesure.

Je suis dans le même cas que Tibo, quelque chose s'est cassé pour le match contre Monaco.

Le mec de devant avec sa crête sur la tête et son froc qui lui tombe en bas du cul qui ne regarde pas le match, trop occupé à faire des doigts à l'encontre du seul supporter Monegasque qui habite pourtant à St Germain, déjà ça saoule bien. Quand tu espères de lui de participer à un chant, juste pour le fun il insulte la mère de Kombouaré, le chien de Traoré, il fait le kéké et se marre même de ses conneries en regardant le boutonneux de droite qui lui sert de pôte et là ça devient presque pénible.

Le PSG marque un but ( qu'il a pas pu voir ) et 15 secondes après il chambre de nouveau le supporter rouge et blanc en lui montrant qu'il a un plus gros pénis que lui.
Et puis patatra on encaisse un but pas valable et un péno foireux et le voilà qui s'en prend à Bazin, qui rappelle Fernandez, Rodriguez et même Bueno par ce qu'avant c'était mieux... en 94 alors qu'il avait 4 ans et demi...

Je schématise, oui.
Euh en fait non. C'est dramatique mais à Auteuil c'est ça partout en tout cas.
On pourra me prouver par A+B qu'en fait c'est pas vrai... moi je suis comme Saint Thomas.

++
Safet qui veut voir Vesoul.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Février 2010 à 21:30:26 »

Nous sommes tous très affectés par la situation actuelle (c'est la CRISE !!!). S'il vous plait, essayez de garder votre calme et votre courtoisie. Pas de provocation, pas de petites piques, et surtout rien que nous ne puissions venir à regretter par la suite, en mots comme en actes. S'il vous plait. Attendons de recouvrer notre état normal pour prendre des décisions irrévocables.

Prenons tous le temps de la réflexion avant d'écrire, ça a toujours été la marque de PSGMAG (à part quand on parle de ces enculés d'arbitres, de JMA, de Landreau, Luis, Ronnie, GuLa, Nantes, etc. ...). Du recul, de l'analyse, et ça ira bien.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #24 le: 10 Février 2010 à 17:59:01 »

Selon le site de France Football, les joueurs qui revenaient de Vesoul ont été attaqués par des personnes (je n'ai pas envie d'écrire supporters même si ff le fait). A suivre Triste
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 10 Février 2010 à 18:03:01 »

Selon le site de France Football, les joueurs qui revenaient de Vesoul ont été attaqués par des personnes (je n'ai pas envie d'écrire supporters même si ff le fait). A suivre Triste

Selon RMC cité par France Foootball.

La source primaire :
Citation de: RMC
Selon nos informations, les joueurs du PSG ont été attaqués par des supporters parisiens vers 5h du matin ce mercredi, au retour de leur déplacement à Vesoul.
A la descente du bus qui les ramenait de Vesoul, où ils se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont été insultés par des supporters. Certains joueurs auraient répondu, ce qui a envenimé la situation. Les supporters auraient ensuite chargé mais la BAC (Brigade anti criminalité) s’est interposé. On ne sait pas, pour l’heure, si l’incident a fait des blessés mais une réunion a lieu depuis 16h00 au Camp des Loges entre l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré, des joueurs et des supporters.


Le Parisien confirme qu'une réunion entre Kombouaré, quelques joueurs et représentants de supporters a lieu actuellement.
Journalisée

audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Février 2010 à 18:05:30 »

ah ué... si c'est véridique, mais faut que Colony pense à acheter un public en plus des transfert :/
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #27 le: 10 Février 2010 à 18:15:25 »

C'est plus grave que ce que je peux imaginer d'ici. Attaquer nos propres joueurs, après une victoire et donc un répit offert à tous Triste Je comprend mieux ceux qui ne souhaitent plus se rendre au Parc même si ça me désole mais là... Je n'ai pas de solution si ce n'est que les autorités doivent être fermes à l'encontre de ces gens-là. Pour ceux qui aiment le club, le soutien doit être encore plus fort en ces moments. Et ce n'est pas la distance qui me calmera. Je ne suis pas sûr que Colony soit responsable cette fois-ci car elle ne maîtrise pas tout. Et c'est courageux de la part des joueurs de venir au devant de supporters 10 heures après.
Journalisée

audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Février 2010 à 21:02:36 »

La news a été corrigé sur le site de RMC. Pas de violence, mais Hoarau s'est fait cracher dessus...
Putain mais 2 neurones les mecs serieux... le foot draine vraiment un tas de demeurés...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #29 le: 10 Février 2010 à 21:07:51 »

Ce que l'on entend sur les bords de terrain en Espagne de la part de gamins de 10 ans est du même niveau. Le pire est que les parents sont là pour cautionner ce genre de choses.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas