Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46157 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 23 Décembre 2010 à 10:01:29 »

Vous avez sans doute suivi l'actu de Sessegnon. Pensez-vous qu'il faille le vendre dès cet hiver ? Sessegnon peut-il encore apporter au paris ou bien est-il forcément hors du coup avec cette histoire d'insultes/pas insultes Conscience ? Et s'il partait, qui pour le remplacer ? Et à quel prix ?

Vous seriez à la tête du PSG, vous en feriez quoi du Béninois Aucune idée... ?
« Dernière édition: 05 Février 2011 à 17:57:35 par Maitre Indy » Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Décembre 2010 à 11:25:01 »

Il sera sûrement perturbé par cette histoire. Mais il faut en faire une question de principe.
Y en a marre de ces joueurs qui ne respectent pas leur contrat.
On a besoin de Sessegnon. Il peut apporter des choses sur quelques matchs (en coupes notamment) ou en fin de rencontres lorsqu'il devra suppléer Nene ou Bodmer ou Giuly.
Si le club décide de le conserver (je pense qu'il le faut) et que Sessegnon va au clash, alors tant pis pour lui... Il aura d'autant plus de mal à trouver un nouveau club.
Son intérêt est de jouer au PSG toute cette saison et de gagner des titres. Il faut qu'il comprenne ça !

A+
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Décembre 2010 à 12:19:57 »

Je suis de l'avis de Thibaut. Pour moi, je ne vois que deux issues.

Déjà, on a des informations contradictoires: insultes selon kiplé.fr (via S.S.), pas insultes selon leparigot (via la taupe).
Vu le côté sanguin de Kombouaré, l'insulte est plausible. Vu que S.S. veut se barrer, ses déclarations sont tout aussi plausibles car s'il n'a pas menti, s'épancher dans la presse le met en porte-à-faux vis-à-vis du coach et de fait, vis-à-vis du vestiaire. Et s'il a menti, alors il s'expose aux sanctions.

J'en vois trois possibles:
Licenciement: le club perd le reste de la valeur marchande possible du joueur (pas bien énorme en ce moment...), et le joueur gagne sa liberté et le plaisir d'aller signer là où il aura plus de r€$p€ct.
Amende + CFA jusque la fin de saison: le club ne perd pas trop de pognon sur le moment, mais hypothèque sérieusement ses chances de revendre le joueur correctement
Amende + CFA jusqu'à ce que le joueur parte: idem qu'avant, sauf qu'on a une infime chance de voir le joueur faire preuve de bon sens et de le voir se bouger les fesses. Si celui-ci ne bosse pas, il est cuit sportivement car personne ne oudra de lui et tout le monde l'aura oublié, comme Kalou il n'y a pas si longtemps par exemple...

Dans tous les cas, S.S. a tout à perdre, et le club n'a plus grand chose à perdre avec lui, vu sa valeur marchande, en dehors des salaires...

J'ai ouï dire, mais c'est peut-être de la rumeur de latrines, que ses performances plutôt passables (voire mauvaises) seraient liées à une hygiène de vie douteuse. Vous avez des sons de cloches de ce côté?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Décembre 2010 à 14:39:13 »

Le pire dans cette histoire, c'est que j'étais plutôt content des perfs de Stéphane Sessegnon depuis 3-4 matches. Jusqu'à sa simulation débile, je trouvais qu'il faisait beaucoup d'efforts, notamment défensifs. Il me semblait revenir de mieux en mieux. Et du coup, je me demande si ce n'était pas juste pour partir au mercato.

En tous cas, faut pas que le mec nous sorte l'excuse du coach qui a jamais fait confiance. Kombouaré l'a titularisé alors même que Sess' empilait les contre performances. Le Béninois a commencé la saison titulaire et a relance Giuly tellement il jouait mal.

Il n'a aucune excuse.

Je crois que si on a une offre qui nous permette de faire venir un joueur moyen à sa place, faut prendre. Genre un pige de 6 mois de J. Leroy, comme joueur de banc, ça me ferait plaisir.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2010 à 14:41:37 »

Je pense sincèrement que les capacités intellectuelles de Sessegnon sont inversement proportionnelles à son talent. Déjà, quand tu le vois redemander une revalorisation au bout d'une saison alors qu'il avait déjà signé pour quatre sous la menace d'aller voir ailleurs, ça situe le bonhomme.

Sur l'interview d'aujourd'hui, je vois mal Kombouaré tenir ses propos tout en lui demandant de rester. Ça me paraît évident que Sessegnon ment ou déforme ses propos histoire de se barrer.

Pour la suite, pourquoi Kombouaré ne pourrait-il pas porter plainte contre le joueur pour diffamation ? Je sais que cela ne se fera pas mais ça commence à me souler cette attitude de joueurs qui ont un contrat et qui ne respectent rien.

Enfin, il nous manque une donnée très importante : que pense le vestiaire de tout cela ? S'ils ne sont pas derrière Sessegnon, ça nous laisse le champ libre. S'ils sont avec lui, va falloir jouer serrer pour ne pas braquer tout le monde. La meilleure solution reste à mon sens de le vendre. Certes, cela donnera du pouvoir à ce genre de façons de faire mais c'est déjà inscrit dans les moeurs footbalistiques... Alors autant le vendre au meilleur prix et tenter de récupérer un nouveau joueur avec l'argent gagné.

Bref, il nous fait bien chier jusqu'au bout le Sess'.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2010 à 15:04:12 »

Il y a quand même un truc qui me turlupine: le gars il se fait traité d'enc***, il pleure en disant aux journaleux qu'il est père de famille
et que c'est pas bien, qu'il faut le respecter mais il me semble qu'il y a pas si longtemps pour beaucoup moins que ça sess donnait des gifles ou des coups de boules.

Maintenant je pense qu'il monte tout ça pour être sur d'avoir son bon de sortie car il sait très bien qu'il n'a pas le niveau pour rivaliser avec les titulaires en place et notamment Giuly, qui lui, a pris le parti de baisser la tête et bosser.


Aller bon vent sess bon maintien en premier league.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 23 Décembre 2010 à 15:31:12 »

Ça ressemble en effet à la médiatisation à outrance d'un fait de vestaire dans le seul but de passer pour une victime et d'obtenir ce qu'il veut.

Ce gars pue.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Décembre 2010 à 15:41:53 »


Ce gars pue.

comme les tags que tu as fait cette nuit au parc  Oops !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Décembre 2010 à 16:08:14 »

Citation de: Maitre Indy
Enfin, il nous manque une donnée très importante : que pense le vestiaire de tout cela ? S'ils ne sont pas derrière Sessegnon, ça nous laisse le champ libre. S'ils sont avec lui, va falloir jouer serrer pour ne pas braquer tout le monde.

C'est cette partie-là qui me fait peur. Sessegnon est paraît-il très copain avec Edel et Hoarau, j'espère juste qu'il n'a pas trop d'influence sur eux. Pour le reste, je penche aussi mille fois sur l'affabulation de l'agent pour provoquer le départ de son joueur.

Citation de: Satanas
J'ai ouï dire, mais c'est peut-être de la rumeur de latrines, que ses performances plutôt passables (voire mauvaises) seraient liées à une hygiène de vie douteuse. Vous avez des sons de cloches de ce côté?

Rumeurs de latrines tu ne pouvais pas mieux tomber : cette "info" vient de Riolo... Vu que le gars a tendance a énormément exagérer et surinterprêter ce qu'il voit et entend, je pense que c'est aussi fiable que le coup des insultes.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Décembre 2010 à 17:16:46 »

Je crois que si on a une offre qui nous permette de faire venir un joueur moyen à sa place, faut prendre. Genre un pige de 6 mois de J. Leroy, comme joueur de banc, ça me ferait plaisir.

Le problème, c'est que je vois mal un concurrent direct (et ils sont nombreux cette saison) laisser filer un de leurs joueurs au PSG...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Décembre 2010 à 17:29:59 »

Je crois que si on a une offre qui nous permette de faire venir un joueur moyen à sa place, faut prendre. Genre un pige de 6 mois de J. Leroy, comme joueur de banc, ça me ferait plaisir.

Le problème, c'est que je vois mal un concurrent direct (et ils sont nombreux cette saison) laisser filer un de leurs joueurs au PSG...

Rennes a bien laissé Fanni partir à l'OM...
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Décembre 2010 à 17:37:19 »

Oui ça peut arriver c'est exact.
Mais je miserais pas trop là-dessus quand même.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Décembre 2010 à 18:14:21 »

Rennes, ils sont ridicules et n'ont pas d'ambition.
Fanni avait été acheté pas loin de 8M€, il est revendu pour des clopinettes à Marseille, qui en avait bien besoin, et avec Lyon qui était prêt à monter les enchères, alors que leur banc n'a même pas de quoi le remplacer.
Ce sont des pitres.

Mais on peut faire aussi bien, parce qu'un milieu offensif droit, pas cher, on en a un bien qui s'entraine avec notre CFA.
Entre ici, Fabrice Pancrate!

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Décembre 2010 à 18:41:04 »

Je suis d'accord avec Thibaut : rennes, ils ont laissé partir Fanny à marseille, mais pour ce qui est du paris là en revanche, on peut se brosser, ils ne nous ferons aucun cadeau Fuck !.

Cette affaire est nulle de bout en bout. Et les remarques de Stéphane Sessegnon à l'image du bonhomme :
Citation
Oui, moi, me faire traiter d'enculé, ça se fait, vu que je suis père de famille. Bon, si j'avais pas été marié, ça m'aurait plutôt fait marrer, mais là, je trouve ça pas cool.
N'importe quoi... Ca vole pas très haut.

Autre truc rageant : on pouvait pas deviner mais ça fait 18 mois qu'on se traîne le Béninois comme un boulet alors qu'on avait des offres pour le vendre à bon prix à l'été 2009. Dommage Meuh.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Décembre 2010 à 14:08:54 »

Vous avez lu Le Parisien ce matin ? On apprend que mardi, avant le match à nancy, Leproux est allé donner une intw exclusive au journal régional ... .

Le lendemain matin, le quotidien L'Equipe balançait les déclarations bien pourries de Stéphane Sessegnon.

Coïncidence Question?
Je ne crois pas Clin d'oeil.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas